Problèmes sur d'autres sites de fanfiction

Bon,

alors je ne sais pas vous, mais depuis que les notifs remarchent sur FFnet, c’est le 3e spam que je reçois de la part de « commissionneuses » qui veulent dessiner mes personnages ou réaliser bannières et couvertures (mais pour pas cher, hein ?). Dont deux en quelques jours.

Et pas une qui dessine aussi bien que celles de Bucky !!!

Je vous mets le PM plus élaboré que j’ai reçu – trop pour que je ne sente pas à plein nez d’où viennent ces formulations :

Elle écrivait (en anglais)

Hey Dear,

I hope this message finds you well. My name is Marsha, and I wanted to take a moment to express my admiration for your work, especially Bunnycuddle Therapy. The depth of your characters and the vividness of your storytelling have truly captivated me.

As a professional concept artist, I’ve been inspired by the worlds and characters you’ve created. I believe that art plays a vital role in bringing stories to life, not just through words but through visual representation as well. I would be thrilled to collaborate with you on designing book covers for your upcoming releases, as well as reimagining covers for your existing books. Additionally, I would love to explore creating character art and other related artwork that complements your stories and enhances the reader’s experience.

I am confident that my artistic style would align well with your vision, and I would be honored to contribute to the visual aspect of your literary work. I would be happy to discuss ideas, share my portfolio, and tailor my services to meet your needs.

Thank you for considering this collaboration. I look forward to the possibility of working together to bring your stories… […]

Notez qu’elle cite au moins le titre d’une fanfiction mais… sans capter que je n’ai pas « créé de mondes et de personnages ». (Hey, c’est de la fanfiction, je ne crée rien de tout ça, moi).
Elle n’est pas perturbée non plus de proposer plein de visuels (alors que FFnet n’accepte qu’une vignette minuscule).

Globalement, mon petit ChatGPT est à côté de la plaque.

Sinon, justement, sur le Twitter de Fictionpress ça dit :

Je pense qu’il faut comprendre « avis » par « reviews ».
Le hic c’est que je ne comprend pas « via x dm ». Sinon, j’aurais des exemples à leur envoyer ! :smiley:

8 « J'aime »