Que signifie l'absence de commentaires sur une fic?

Ah mais les enfants
“les pouces” ici, c’est SUPER IMPORTANT. :smiley: Cela n’a pas le même effet qu’un like ou un “j’aime pas”.

Bienvenue dans la formation à l’utilisation du site.
Les pouces (en tous cas vers le haut) c’est pour VOTER pour une fic afin qu’elle monte au classement général de son fandom… Ce sont eux qui génèrent les étoiles jaunes.
C’est une action bien plus “puissante” que de mettre un commentaire !

Seuls les utilisateurs membres connectés peuvent voter. Les invités ou personnes qui commentent en ayant oublié de se connecter, ne peuvent pas.

Après il est clair qu’un auteur va préférer un commentaire pour toutes les raisons que nous avons évoquées. Mais quand on est dans un fandom où il y a des dizaines de fanfics, on sait bien que les gens-lecteurs ne vont regarder que la première page, voire la 2e…
Imaginez si vous êtes en page 6, 8 ou 10… Et bah vous y restez… tant que personne ne vote pour vous ni ne vous commente.

Après, si vous avez envie de simples likes façon Facebook, ou les “kudos” comme sur A03, c’est direction le site de Suggestions mis en place par Tehem. Et vous votez tous là bas en masse pour cette suggestion pour qu’il la fasse en priorité quand il pourra. :slight_smile:

:computer_mouse: Lien vers la demande d’amélioration “bouton j’aime”. (Cliquez sur le chiffre pour approuver et augmenter la priorité ou commentez pour dire comment vous imaginez la fonctionnalité)

2 « J'aime »