Quelqu'un pour m'aider avec le défi d'avril?

Coucou les p’tits loups ! (notez cette introduction /20)

Grâce à un élan d’inspiration j’ai finis par écrire quelque chose pour le défi de ce mois-ci ! Ce sera, à ce jour, ma première participation (du moins, écrite en temps et en heure, j’ai 2-3 textes qui traînent au placard :eyes: ) à l’un des défis offerts pas nos chers admins.

Mais voilà, quand j’écris quelque chose j’aime le laisser vieillir quelques temps au placard (le fameux) pour y refaire moults pré-lectures par la suite. Là, vous vous dites que le concept même d’un défi est de l’écrire dans le temps imparti, et vous avez raison ! Voici la raison pour laquelle je me met en quête d’un pré-lecteur aujourd’hui (et que je vous bassine avec cette introduction trop longue) :

:feather: Je cherche quelqu’un pour me donner son avis sur mon texte, n’ayant moi-même, à ce jour, pas le recul nécessaire pour y voir ses coquilles. Est-ce qu’il répond bien aux modalités du défi ? Est-ce qu’il est (ne serait-ce qu’un tant soit peu) intéressant ?
Aussi ai-je fait attention à la correction, mais mon manque de recul à pu me laisser faire passer des énormités :eyes:

CONCERNANT LA FIC :

Elle est terminée et compte 2271 mots (j’écris sous Word), soit environ 5pages.
Je suis encore à la recherche d’un titre, à voir dans les prochains jours…
L’univers provient du jeu Stardew Valley. Même si clairement il n’est pas nécessaire de connaître le fandom, tant elle pourrait se passer à notre époque.
Je pense que le rating est facilement tout public, G.
Il s’agit d’une Side-Story, qui raconte les évènements avec plus de détails, de profondeur. Peut-être Déviation aussi car j’ai quelque peu retravaillée l’histoire à ma sauce.
Concernant le genre je dirais Drame, Famille ? Peut-être Aventure.

Je précise ici que j’ai tentée le niveau 2, mais n’ayant réussi à placer que 5mots :hibiscus:, on peut dire que c’est un échec. :tipping_hand_man:t2:

Concernant mes aspirations avec celle-ci :

J’ai cherchée à dépeindre les pensées et émotions de mon OC, Eilena, le jour où elle se découvre être l’héritière du domaine familial.
Ses regrets passé et les souhaits qu’elle pourrait avoir dans sa nouvelle vie. Tout ça, bien sûr, au travers une histoire familiale compliquée.

Je ne vais pas m’étendre plus ici, et je remercie ceux qui ont eu la patience de me lire ! :hugs:
À tout bientôt !

9 « J'aime »

Hello Forest ! :v:
Si tu me promets de ne pas me croquer si je relève des fautes (tu sens encore la louve ! :laughing:), je veux bien t’aider ! :smiling_face_with_three_hearts:
Envoie-moi le fichier Word ou en pdf via Discord, et je te relirai d’ici la fin de semaine ! :blush:
sauf si tu veux avoir ça genre dès demain matin, ou que tu trouves une personne bien plus digne de confiance… :face_with_hand_over_mouth:

8 « J'aime »

Présente aussi, si besoin :slight_smile:

7 « J'aime »