Quels "jeux à choix" jouer?

Je n’ai jamais joué aux Urchated mais ça avait l’air sympa ! Maintenant je me dis que la saga est trop avancé :frowning: il faut vraiment les avoirs fait pour les apprécier ou tu peux jouer au dernier sans avoir fait les autres?
Pour l’accent anglais ça rend sexy de ouf xD je comprends et si c’est un psychopathe c’est encore mieux xD

1 « J'aime »

Oui, faut que tu joues au précédant pour comprendre les relations entre personnages, qui sont vraiment très importante qui évolue beaucoup entre chaque jeu, pour comprendre l’obsession maladive de Nathan pour l’aventure,qui très important pour comprendre le final uncharted 4. c’est mieux Je te conseille de te prendre Uncharted: The Nathan Drake Collection dans cette version tu as les 3 premiers jeux remastérisé en un seul unique jeu. Après ta juste acheter uncharted 4 qui est le dernier jeu la licence. Y a uncharted the lost legacy qui est un spin of ultra sympa ou c’est Chloé l’héroïne puis y a SAM aussi ^^

1 « J'aime »

Ah je savais pas qu’ils avaient fait une version remasterisée c’est cool ! Parce que j’avoue avoir du mal à jouer à des jeux trop vieux :frowning:
Ah la la ça me rajoute un jeu sur la pile de jeu à faire (et refaire xD)

1 « J'aime »

Ma sa me gène pas les vieux graphismes, tant que j’aime le jeux.
Ravi de t’avoir aider; rajouter des jeux à ta liste mdr XD

1 « J'aime »

Après ça dépend quel genre de “vieux”. Si c’est vraiment rétro ça me dérange moins parce que cela a acquis un certain charme. Par exemple, ça ne me gène pas de jouer à un bon vieux mario bross
Mais j’ai du mal avec les jeux qui ont des graphismes à la PS1 et PS2. Je trouve ça trop horrible xD

1 « J'aime »

Ouais je vois. Tkt les 3 premiers Uncharted te piqueront pas les yeux mdr.
rien que Drake’s Fortune qui le premier jeux licence il est loin être ■■■■■■■■■■■.

1 « J'aime »

J’avoue ! En même temps PS3 c’est encore agréable à regarder ! Même si on voit bien que la PS4 a plus de détail ça reste bien fait quoi !

1 « J'aime »

Oui, en même temps le jeu à eu un petit coup de neuf avec Uncharted: The Nathan Drake Collection.

Among thieves

drake’s deception

C’est sur à coté de a Thief’s End, sa donne envie commencer par celui la, mais crois moi les 3 premiers sont vraiment génial, et à faire absolument, rien que pour comprendre le scénario, les personnages et les enjeux. Ils sont à faire en premiers

Y a le spin off The lost legacy Avec Chloé, qui apparaît dans uncharted 2 et 3 et Nadine que dans le 4
image

1 « J'aime »

Ouais mais franchement même les premiers graphismes c’est propre ! Ca me dérange pas de jouer avec ce type de graphisme !
Faudra vraiment que je les achètent x) Tu me donne envie tu as l’air de trop kiffer c’est génial

1 « J'aime »

Alors je kiff, oui complètement je suis une grosse, grosse vraiment une grosse fan de ce jeux. J’adore la qualité du scénario, les personnages sont merveilleusement bien écrit, très attachant, très drôle surtout Nathan le héro qui toujours le mots pour rire mais dans les situations les plus extrême. Certain méchants tu l’ai adore. Ta des scènes spectaculaires, celle qui m’ont plus marqué sans trop te spoil, dirait les ‘’ l’avion ‘’ dans le 1 le “train” dans le 2 j’hésite entre oui encore un “avion” ou ‘’ le navire ‘’ dans le 3, le 4 "une course poursuite’'Lost legacy dirait ‘’ le jeux plateau ‘’ Y a les moment qui m’ont donner des sueur froide j’en dirais pas plus. sinon vraiment te spoil. Ce jeu ma apporter beaucoup de plaisir et bonheur.

1 « J'aime »

C’est trop cool quand on est trop accro à des jeux comme ça !! Du coup ça donne envie de tester parce que tu te dis si quelqu’un kiff à ce point normalement je devrais à minima passer un bon moment quoi x)
Tu vois moi je suis retombée sur le jeu Tales Of Vesperia qui m’avait beaucoup mais alors beaucoup marqué dans mon enfance et je l’ai retrouvé en remasterisée ! Ma vie est refaite xD

1 « J'aime »

Tant mieux si te donne envie jouer, tu vas adoré ^^.je suis entrain écrire un fan fic sur Uncharted 4 mais j’ai prévenue mes lecteur que sa spoil l’intrigue du jeux xD
Je connais un peu tales of vesperia

1 « J'aime »

Ah dingue ! Faudrait que je puisse les jouers avant de lire alors ! Elle va raconter quoi dans les grandes lignes?
Ah la la c’est dingue aussi ces jeux xD lui et Symphonia sont totalement responsables de mon côté Geek :o

1 « J'aime »

J’ai rajouté un personnage fictif, qui est la fille Sam Drake qui est le frère de Nathan. C’est retrouvaille père fille en toile de fond le scénario du 4éme opus. Y a des passage du jeux vais pas cité celons trouve Kassandra Drake dans le récit spoil quand même une grosse majorité du jeux jusqu’à la conclusion.
J’ai commencé à jouer sur Warcraft le jeux stratégie pas le mmorpg, quand j’étais gosse.

1 « J'aime »

D’accord ! Donc oui il vaut mieux avoir fini les jeux avant de commencer à lire !
Ah ah ! je pense que Warcraft (même en jeu de stratégie) a converti beaucoup de monde xD

1 « J'aime »

Oui faut tu joues ou tu regardes des vidéos sur le jeux avant, le mieux c’est quand même de jouer. Oui, je pense aussi mdr ^^ Warcraft 3 et trop bien ^^

1 « J'aime »

Oui j’avoue que j’ai du mal avec les let’s play je trouve ça pas ouf (même s’il ya des exceptions xD)

Personnellement j’y ai jamais joué, c’était mon petit frère qui y jouait ^^

1 « J'aime »

Tes pas tomber, sur le bon youtuber ou streamer. C’est sur que des Streamer comme Corobizar sa court pas les rues.

1 « J'aime »

J’en ai regardé quelqu’un. Certains que j’ai bien aimé mais j’ai plus de plaisir à jouer et découvrir l’histoire que de la regarder. J’ai peur que sinon j’ai plus envie d’y jouer après :o

1 « J'aime »

Normal, je joue toujours avant regarder mon streamer ou youtuber préféré qui joue au même jeux que moi.

1 « J'aime »