Quels "jeux à choix" jouer?

Oui je suis d’accord puis ça change un peu ! Le plus drôle étant quand tes actions ont des conséquences. Parce que dans certains jeux on peut faire des trucs horribles et finalement cela a peu d’impact sur les PNJ qu’on rencontre. Dans d’autres, il y a des systèmes d’aura ou karma qui sont marrants à utiliser. Je pense à Fallout 3 qui avait exploré ce concept mais malheureusement pas poussé assez loin à mon goût.
Je n’ai jamais joué à Fable personnellement, mais mon frère l’avait et ça m’a toujours tenté !

En ce moment, je joue à Days Gone et c’est pas mal du tout. Sinon, Overwatch je ne suis pas douée pour ce genre de jeu :rofl: et Hots je ne connais pas du tout. Pour ce que j’attends, je suis comme toi j’attends avec impatience le CyberPunk 2077 !!

Pour Kamski ce n’est pas plus mal comme ç aon reste avec nos théories et ça donne encore plus envie de poncer le jeu pour voir si on n’a rien loupé de plus :star_struck:
Tu as fais les autres jeux Quantic Dream? As-tu testé des telltales?

1 « J'aime »

Si tu veux un excellent jeux à choix qui ont de réelle impacte sur le scénario et en plus y a des ROMANCES, joues aux Dragon Age ( DAO DA2 DAI ) Sur pc ( si ta pas déjà jouais) PARCE QUE tu peux installer des MODS, et j’en connais des super mods cosmétiques, armure et rajout de scène. J’aime les mods … :smiling_face_with_three_hearts:
Y a aussi Mass Effect qui est pas mal. Les fables franchement j’adore les trois jeux, un rpg très humoristique ou tes choix et compétence influe ton physique.
The witcher ou ta aussi des choix dedans et le dernier Assassin’s Creed, Odyssée ou ta des choix qui change le scénario. C’est tout qui viens l’esprit la tout suite.
Fallout j’adore ce jeu, c’est pas très poussé même le 4

Day Gone il est sympa, c’est vrai, j’ai bien aimé. Je trouve the last of us bien meilleurs vivement le 2. Tu joues sur pc ou console Overwatch ? C’est la merde de visé avec une manette rien de mieux qu’une souris pour la précision. Hots ( heroes of the storm ) c’est un moba, ou tous les univers de Blizzard et leurs personnages ( Overwatch, Starcraft, Warcraft, Diablo, Lost Vikings ) se retrouve dans le même jeux et se tape dessus dans une arène, avec autres joueurs. Pour faire cour.

Oui j’ai joué à Heavy Rain et Beyond : Two Souls.
Oui j’ai joué aussi aux jeux telltales malheureusement ils ont fait faillite. TWD, GOT, Batman, Bordeland et retour vers le futur.

J’ai joué aussi à Life Is Strange aussi qui était sympathique.

1 « J'aime »

Je connais de nom mais je n’y ai jamais joué ! Par contre je joue presque jamais sur PC j’ai pas la patience d’installer dessus et je préfère jouer avec une manette (je sais je sais que c’est pas maniable mais bon… xD)
Je ne savais pas du tout qu’y avait des choix dans Mass effect je suis assez surprise ! Pour les Fables faut vraiment que je les achètent un jour ! xD
The witcher je l’ai offert à mon copain, je vais pouvoir y jouer ! xD Et pour Assassin’s creed j’ai pas Odyssée mais j’ai eu plus de mal avec Origins donc je sais pas trop je suis un peu déçue de la licence ! J’ai pas aimé qu’on me supprime les mouvements d’assassin xD

Pour Day Gone c’est sympa, je suis au début pour le moment. Et c’est vrai que ça n’a rien à voir avec The last of us mais bon là le lvl est très élevé aussi xD
Pour tous les jeux style Overwatch j’ai plus de mal. Mon copain joue plus à ce genre de jeu que moi !

J’ai fais aussi les deux c’était vraiment top ! Mais on sent qu’ils se sont vraiment amélioré avec Detroit quand même !
Oui j’ai bien aimé aussi ! Personnellement j’ai fais les batmans et celui sur les Gardiens de la Galaxie, et Jurassic parc. Après ils sont pas mal mais je trouve que les Quantic Dream sont meilleurs
C’est vrai ! J’avais oublié Life is Strange ! C’est vrai que c’était vraiment bien aussi !

1 « J'aime »

Si, j’ai pas trop la flemme je ferais peut-être une présentation de DA. Le problème sur console c’est que tu peux pas modé, et certaines armures et les coupes cheveux sont pas du tout jolie dans le jeu basse.
Attention moment de frime d’une joueuse pc :grin:
Dragon Age Inquisition, c’est le dernier qui sortie.

Elfe sans mod ( Je suis team Elfe ^^ )

Elfe modé

Je pourrai parler de Dragon Age pendant des heures. Ces mes jeux préféré.

Tu savais pas pour les choix sur Mass Effect de quelle planète viens tu ? :grin: Y a des romances aussi. Pour avoir jouer tout les jeux, je trouve les romances Mass Effect pas ouf. Paraport celle de DA je reviens toujours dessus.
Tu vas adoré The Witcher ils sont géniaux. Pour Ac sa me gène absolument pas, ils ont voulu faire plus RPG sans trop osé le faire,Alors que Odyssée lui ils est 100% RPG je l’aime bien perso. Pour fable je peux que t’encourager les prendre, ils sont dispo que sur XBOX et PC exclusif Microsoft Sauf le 2 qui lui n’est pas sur pc.
Je joue sur tout les supports, bien plus sur pc.

Detroit, et de bien meilleurs qualité, que leurs ancien jeux.
Pour telltales a moins qu’un studio les rachètent on aura plus de jeux de leur part.

1 « J'aime »

Effectivement elle est bien plus jolie avec les mods ! Mais il est vrai que j’ai un PC qui n’est pas forcement optimisé pour jouer à des gros jeux aussi :rofl:
Pour Mass effect j’ai jamais joué et je connais que de nom c’est pour ça xD Et pour AC j’aimais bien justement le fait que ce ne soit pas des RPG ça changeait un peu. Suivre un scénario et avoir un jeu pas prise de tête c’était cool. J’aimais bien être seule et affronter 30 000 soldats qui pop en boucle dans les rues xD
Mais même sur console les graphismes me dérange pas trop tant qu’il y a un scénario intéressant derrière. Par exemple, les fall out ou skyrim sont pas top niveau graphique pourtant j’y joue pendant des heures !
The witcher faudra que je l’installe sur ma console xD elle est que sur celle de mon copain ! xD
Pour fable quelle xbox? xD parce que je vais surement me prendre la 360 xD

Après pour Quantic Dream, les anciens jeux sont déjà géniaux mais c’est bien de voir qu’ils s’améliore à chaque fois !
Pour telltales c’est vrai que c’est dommage ! Mais après les jeux étaient tellement vendus pas cher que ça m’etonne pas qu’ils aient coulés

1 « J'aime »

Pour jouer deux premier Dragon Age ta pas besoin d’une config d’avion guerre, ses des vieux jeux. Inquisition lui qui plus récents de 2014 il me semble, pareil ta pas besoin d’une config de malade.

Fallout 3, j’avoue qui me brûle les yeux maintenant xD Skyrim personne ne joue sans mod XD

Pareil pour Fallout 4 personne joue sans mod

D’ailleurs ils sont tellement modé mes deux jeux qui crash :sweat_smile: J’ai du désinstallé certain.

Normalement, xbox 360 mais je crois qui sont rétrocompatible regarde dans le store Xbox de ta ONE.

pour The witcher te conseille de prendre les dlcs avec, parce que ils sont de qualité et passe au store de ta console pour télécharger gratuitement la quête pour l’armure du Loup et les tenus alternatives Triss, Yennefer et Cirila.

C’est pas à cause des prix de leurs jeux qui ont coulé, c’est parce que ils étaient trop ambitieux. Ils développaient trop de jeux en même temps avec la qualité derrière sauf que le problème trop dépense pour beaucoup trop équipes en même temps plus les dépenses pour chaque jeux c’était juste pas possible.

1 « J'aime »

Ouais mais j’avoue que j’aime bien jouer sur console ! Même si clairement les graphismes modés sont vraiment magnifique ! Après ça ne me dérange pas xD La preuve je joue à Skyrim sans mode xD j’ai pas besoin d’en installer, en général, quand j’en installe c’est pour du contenu plus que pour du graphique x)
Ah ah c’est ça le problème ! Surtout sur certains jeux qui bug déjà beaucoup (on ne vise pas du TOUT fallout ou skyrim ici xD)

Ah ok ! Merci pour l’info !

Faut que je regarde la version qu’il a ! Je lui ai peut être pris la game of the years x) je ne sais plus xD

Je pense que c’est lié car à force de vendre à perte, ils ne pouvaient pas assurer la production de leurs nouveaux jeux ! S’ils les avaient vendu plus cher, ils auraient pu continuer à dépenser et améliorer les jeux. Seulement, je pense qu’ils ont privilégier la quantité de jeu vendu plutôt que de vendre à un prix rentable :s

1 « J'aime »

Je crois bien que sur la version de Skyrim Remastérisée, Bestheda à donné la possibilité de mettre des mods adapté sur la console, et pareil pour Fallout 4. C’est pas des mods incroyables. Sur pc y a bien plus de possibilité. Te comprend je jouais beaucoup sur console, je joue toujours sur console.Mais vu que j’ai un pc très performant j’ai migré dessus. Je joue surtout au jeux compétitif sur pc, overwatch Hots mais bien sur y a des jeux comme Dragon Age, Mass Effect, Skyrim, Fallout etc …pour moi c’est juste obligatoire de jouer sur pc.
De rien pour l’info.

Après c’est possible,mais bon juste cas prier on les rachètes . ^^ Mais ils auraient du faire attention avec le budget quand tes pas une boite avec des gros moyen comme RockStar Game faut pas être trop gourmand.

1 « J'aime »

Oui il y a quelques mods ! C’est sympa ça permet de se faire plaisir (personnellement sur Fallout 4 j’ai enlevé la limite pour les colonies dans les constructions c’était trop relou xD)
Et oui c’est sur quand on a un super PC ça donne envie aussi xD

Oui je suis d’accord ! Ils devaient quand même se rendre compte qu’ils allaient droit dans le mur !

1 « J'aime »

J’ai mis le même mod, c’est extrêmement relou effectivement, j’ai mis aussi un mod pour rajouter des enfants dans les colonies. Mais du coup j’ai une colonie avec des gosses, c’est un peu chiant, autant peux les faire bosser dans les champs XD Mais pas dans les boutiques. Et j’ai également un mod qui transforme les bouteilles de lait en chat… Me demande pas pourquoi… Me sentais obliger l’installer xD J’ai aussi mod de munitions illimité pour les compagnons parce que c’est chiant, mettre la thune dans leurs munitions.

1 « J'aime »

Oui j’adore faire les constructions j’ai aussi mis un mode de ressources illimités pour me concentrer sur la déco xD comme ça je ramasse que des objets pour la déco xD Et personnellement (je suis un bon pigeon xD) j’ai acheté tous les ateliers sur le shop pour avoir des meubles en plus xD
Les compagnons ont des munitions limités? XD je leur donne jamais rien moi ils se débrouillent xD
Trop bien le mod avec les enfants ! Je savais pas qu’on pouvait faire ça ! Tu sais que tu peux les bouger de colonie au pire? xD
Excellent le truc des chats !

1 « J'aime »

T’inquiète pas, j’ai acheté aussi, " *Wasteland, Contraptions Workshop et Vault-Tec Workshop pour construire un abri souterrain. J’ai pris les dlc aussi Automatron, Far Harbor, qui lui te rajoute carrément une île avec un nouveau scénario, quête secondaire, nouveau monstre et y a un super mutant qui vends des chiens pour les colonies. Nuka World, un parcs d’attraction, ultra fun, je suis beaucoup amusé sur celui la. Je suis aussi une grosse pigeonne.
Oui ils sont limité, moi m’en sert de mule, je leurs donne tout que j’ai en trop. ^^ J’ai fait leurs quête personnel aussi. Je suis en couple avec un de mets compagnon aussi MacCready.
Pour les enfants ? Ou les boutiques ? Putain ! pourquoi j’ai pas pensé à faire ça xD Tu es une génie !
Y a trop chats dans mes colonies maintenant xD
Pour les objets, y a une commande magique sur pc, qui me tp dans une zone hors map. Dans des boites éparpillé partout y a tout les objets du jeux. C’est la commande de la flemmardise et de la cupidité.

1 « J'aime »

Ah ah ça me rassure ! Faudra que je les achètent aussi xD je regrette de ne pas avoir pris le game of the years à l’époque ! Ouais ils ont l’air fun aussi ! XD
Et j’ai acheté tous les chiens sur le workshop vraiment un truc de pigeon ça c’est juste des skins pour Canigou xD
Je suis d’accord pour les compagnons ils servent de bouclier pour recharger et de mule xD Mais par contre il est vrai que leurs quêtes personnelles peuvent être cool ! J’ai été choquée d’apprendre que… SPOIL… Danse était un synthétique ! Honnêtement ça m’a trop surprise ! En parlant de choix tu as fait quoi? Tu l’as tué ou pas? xD Et au final tu es plutôt institut, confrérie de l’acier ou le réseau du rail? xD

Ouais pour les colonies je peux te dire que je suis OP xD je fais des trucs de dingues xD Je crois que mon perso est LVL 40 et qu’il a obtenu 30 LVl juste à construire xD J’adore trop faire ça xD
C’est cool les chats moi j’ai que des chiens et pas d’enfants xD
Dingue ce truc :o

1 « J'aime »

Te les conseille, ils sont génial les dlc. Pour les skins de Canigou, y a des mods pourquoi payer quand ta des gens qui change les lignes de codes gratuitement ^^. Pour débloquer les quêtes compagnons faut balader un moment avec eux, puis ils voudront te parler. Attention SPOIL Currie, pendant sa quête, tu l’aide transférais sa mémoire dans une synthétique. Non je l’ai pas tué, je suis institut dans une autre réseau du rail. J’aime les deux. Par contre la confrérie j’ai jamais pu les blairer.
J’adore la construction, j’ai passé beaucoup temps à faire des trucs, pour la plupart chelou. Comme construire un ascenseur qui donne sur le vide…
Mon perso tape dans le lvl 72 ^^ dans le dlc Wasteland, tu peux capturer et dresser des animaux sauvages, je suis très fiers de mon écorcheur de compagnie x)
Tu peux chercher dans le catalogue de mod console si y a pas un mod pour les enfants, avec un peu chance tu trouves. Pour les chats par contre je sais pas c’est ultra random comme mod.

1 « J'aime »

Ouais j’avoue mais j’aime bien xD au moins là c’est officiel et puis tu peux changer autant que tu veux xD (je roucoule bien je trouve xD)
Et pour Currie je savais je l’ai lu et c’est ouf ! xD
Pour ma part, je me suis toujours arrêté avant le choix. Mais personnellement c’est l’institut que je peux pas voir xD mon fils je vais le dézinguer ! (oui j’ai des problèmes je crois xD)
Pour la confrérie, ils sont extrémistes donc je comprends que tu les aimes pas. Personnellement, j’aime beaucoup Maxson, je pense qu’il essaye de faire de son mieux dans le monde mais il est trop extrême dans ses idées. il peut vite devenir dangereux !
Ah moi j’adore faire des trucs trop bien xD Du coup j’ai recommencé plusieurs fois ma partie (aussi parce que ça a bugé deux fois :o)
MAIS DINGUE Je veux aussi un ecorcheur de compagnie ! C’est ouf !
Faudra que je cherche ça xD

1 « J'aime »

Je désinstalle le mod c’est pas sorcier, j’ouvre mon logiciel, fallout 4, mod et pouf désactivé. ( C’est de la magie xD )
J’avoue plus souvenir de l’intrigue des autres mdr xD
J’ai plusieurs partie, ma principal et mes annexes, ou j’ai fait autres choix etc…
Tu m’as achevé, le fils xD Oh non tu l’as ‘‘BATTEZ’’ comme j’aime bien dire xD Perso j’ai rien contre lui ^^
Maxon, il a vraiment une tête à claque, pour rester polie. fgjhklmkjgfhjklkjhgfhjkljhg
Si ta le dlc, alors fait toi plaisir, coure, vol vers ton écorcheur ! ^^
En marquant ''child" ou “children” en mots clé peut être.
Nous joueurs pc, on à le saint temple du saint mod, le tout puissant NEXUSMOD !!! Amen !! Y a tout que tu peux rêvé comme mod, même des trucs ultra bizarre.

1 « J'aime »

Oui c’est pas faux XD
Une autre intrigue sympa c’est celle de la droguée que tu récupère à la fosse et que tu aide à décrocher aussi ! Et j’aime bien celle de Nick où tu retrouve le mec du passé pour le tuer ! C’était ouf
Oui ça permet de changer un peu xD
Je l’aime pas moi xD il traite mal les synthétiques ! (Tu vois que même avant detroit j’avais du mal à les considérer que comme des robots xD)
Pour Maxson je comprends tout à fait xD personnalité à la limite de la tyrannie et de l’autoritarisme tout ce que j’adore (oui en général j’aime les psychopathes) mais je trouve aussi que s’il n’avait pas réagit, personne ne l’aurait fait donc bon xD
Grave faut que je l’achète ! xD
Oui surement ^^
C’est quoi? un Site?

1 « J'aime »

Celle de MacCready, c’était le l’ancien chef du village des enfants dans fallout 3, si me souviens bien, il a une histoire de femme décédé. Un truc du genre.
Bah, façon quand il meure, l’institut te reviens parce que il te la léguer. Tant fait que tu veux.
J’ai aussi mon Psychopathes d’amour, que jamais personne ne détonnera. Harry Flynn :smiling_face_with_three_hearts: Sa magnifique phrase " Oh, je vois tu aimes les hommes beaux intelligent et mentalement instable" :heart_eyes: ( Il est pas dans Fallout 4, c’est carrément un autre jeu )

Oui c’est un site, ou les joueurs partagent leur mods

1 « J'aime »

Ah mais oui c’est vrai !!! Dingue cette histoire xD ça fais longtemps que je l’ai pas pris d’ailleurs !
Oh :o dingue !
C’est dans quel jeux? :slight_smile:
Ah ok ! Thanks !

1 « J'aime »

Je prends quasiment tout temps.
Bah maintenant tu sais lol ^^
Uncharted 2, mais c’est un personnage jouable dans le Multi Uncharted 4 et the lost legacy.
C’est une de ses nombreuses phrases cultes
Photo lui, si tu tapes uncharted 2, tu le verras avec les vieux graphisme. je préfère son " Relooking" Avec les graphisme de maintenant. Il a un accents britannique ultra sexy. Accent amputé dans la vf, j’aime bien son nouveau doubleur Français, je sais pas pourquoi le 1er était remplacé. Mais bon…
image

Et de rien.

1 « J'aime »