Ravie de vous rencontrer je suis Violette

Bienvenue parmi nous !

On est d’accord !

4 « J'aime »

Merci beaucoup de cet accueil chaleureux :smiley:

3 « J'aime »

Bienvenue parmi nous :smiley:

4 « J'aime »

Merci ravie de te rencontrer :smiley:

2 « J'aime »

Bienvenue parmi nous.
J’espère que tu te plairas ici, et que tu trouveras de bonne lecture.
A trés vite!
Tchii.

5 « J'aime »

Je suis une grande fan de Harry Potter et j’ai vu que tu écrivais dessus, je vais surement aller lire quelque une de tes fanfics :smiley:

2 « J'aime »

Coucou!
Merci c’est cool. Je te souhaite bonne lecture.
Je regarderais pour Affaires non-résolues, parce que je connais pas du tout Tara Duncan.
A trés vite!
Tchii.

4 « J'aime »

Hello, bienvenue à toi ! J’espère que tu trouveras ton bonheur ici, tant en lectures qu’en lecteurs :grin:

3 « J'aime »

Hello tout le monde, je viens ici pour dire que ça fais 3 mois que je suis sur le site !
Je suis déjà une habituée, j’ai commencé d’écrire un roman, donc, je trouve que c’est très bien pour si peu de temps. Bonne journée.

7 « J'aime »

Forza VioletteDuncan26 ! :smiley:

3 « J'aime »

Hé, ça fait plaisir de voir que tu es toujours motivée ! :smiley:

On continuera à faire des tutos, n’hésite pas s’il y a une chose qui t’intéresserait et qui te pose des difficultés.

5 « J'aime »

Bonjour Violette ! Tu écris super bien pour ton âge, bravo ! J’espère que tu te plairas ici :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous, je suis ici pour vous annoncer une superbe nouvelle :

Ça fait un an que je suis sur le forum et le site ! :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face:

Et je suis là pour vous dire que je suis contente de tous vous avoir rencontré et que certains et certaines sont devenus des amis à qui je peux me confier.

Je suis trop contente d’être venue ici une nuit de janvier (je me suis inscrite vers minuit) et de tous vous avoir rencontrés !!

ByeBye

15 « J'aime »

Wow !
T’es une ancienne de 12 ans !

Gâteau :birthday: et Champomy :champagne: !

Tous nos voeux de seconde excellente année !

A +

10 « J'aime »

Même pas :rofl: c’est que le mois prochain !

Merci !!

7 « J'aime »

Que tu aies 11 ou 12 ans, en tout cas tu apportes un grand souffle d’air frais et une joie de vivre communicative à ce forum, Miss Violette :smiley: . Joyeux anniversaire forumesque :blush: !

10 « J'aime »

Merci merci, c’est trop gentil !! Je vous aime tous !

10 « J'aime »