Ravie de vous rencontrer je suis Violette

Salut salut moi c’est Violette j’ai 11 ans. Je suis une dévoreuse de livres. Et j’imagine perpétuellement des histoires. Je suis une taradict (fan de Tara Duncan). J’adore Harry Potter. Et l’auteure Sophie Audoin-Mamikonian. J’adore les univers fantastiques. La fanfiction c’est super !!

17 « J'aime »

Bienvenue ! J’espère que tu te plairas ici :slightly_smiling_face:
Étant donné que tu adores Harry Potter, je pense qu’on va bien s’entendre :joy:

3 « J'aime »

J’espère que l’on va bien s’entendre moi aussi

3 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile: Je t’offre un chocolat chaud ? Quelques cookies :cookie::cookie::cookie: ?

3 « J'aime »

Bonjour Violette,

Tu es toute jeune ! (je crois que tu es la plus jeune, on est tous très « vieux » par rapport à toi).
Et tu aimes déjà la fanfiction ?
Comment as-tu découvert ? Tu en lis beaucoup ou tu préfères les « vrais » romans ?

5 « J'aime »

Salut et Bienvenue, Violette !
Je ne suis pas très vieille pour toi, mais c’est un secret.
On est plein à être fan de ce cher Harry P., moi y compris. Ton message est plein de joie en tout cas ! Ça fait plaisir :blush:
Je ne connais pas les deux auteur(e)s que tu as citées, j’irais me renseigner.
Sinon tu as raison c’est super les univers fantastiques et la fabfiction !

5 « J'aime »

C’est un livre, Fangirl qui m’a fait découvrir la fanfiction et j’aime autant la fanfiction que les « vrais » livres.

5 « J'aime »

Bienvenue à toi @violetteduncan26 !

Aux âmes bien nées…

Puisque tu sembles lire de tout, connais-tu les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire ? C’est l’un des anciens coups de cœur de ma fille, qui est un peu plus âgée que toi.

6 « J'aime »

Oui c’est les premiers romans que j’ai lu. J’avais 8 ans

6 « J'aime »

… la valeur n’attend pas le nombre des années !

Alors on va s’entendre ! :partying_face:

Et la terre du milieu ? :face_with_monocle:

5 « J'aime »

J’ai commencé mais je n’ai pas encore fini :smiley:

6 « J'aime »

Encore mieux !

Il faut la savourer lentement et en garder pour le lendemain !

6 « J'aime »

Je suis d’accord

:smiley:

3 « J'aime »

Ma saga préférée c’est Tara Duncan de Sophie Audoin-Mamikonian

3 « J'aime »

Bienvenue ici Violette !

Etant moi-même une grande fan d’Harry Potter, et ayant dévorée une bonne partie des Tara Duncan, je pense pouvoir te dire que l’on va bien s’entendre !

J’espère que tu te plairas parmi nous en tout cas

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue parmi nous !
C’est vrai que tu dois être un des membres les plus jeunes du forum ! J’espère que tu te plairas ici !
Bonne écriture !

6 « J'aime »

Bienvenue à toi. :slightly_smiling_face:
J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour tes projets d’écritures.

6 « J'aime »

Pour ceux qui connaissent Tara Duncan je leur conseille de lire ma fan-fic elle n’est pas un spoiler de la saga et reprend juste l’univers elle s’appelle Ma vie (chaotique) de NM

2 « J'aime »

Bonjour à toi, et bienvenue sur le site! :smiley:
Eh bien, tu commences l’écriture tôt! J’avoue ne connaître Tara Duncan que pour un livre, néanmoins l’univers paraissait plutôt riche! En tous les cas, j’espère que tu te plairas ici!
Bon courage pour tes écrits!

3 « J'aime »

Bonjour à toi Violette ! Ta joie est contagieuse et ça fait plaisir de voir une dévoreuse de livres ! :blush:

J’avais à peu près ton âge quand je me suis inscrite pour la première fois sur un forum d’écriture. J’espère que tu apprécieras autant que moi et que ça t’aidera avec l’écriture qui t’anime ! :raised_hands:

Au plaisir de lire tes écrits ! Et oui, la fanfiction, c’est super !! :smile:

6 « J'aime »