Re (Darku_Mage)

Nouvelle présentation pour un nouveau compte, même si mon pseudo est « connu » par ici. J’ai juste, purement et simplement, perdu définitivement les accès au compte Facebook que j’avais utilisé lors de ma première inscription (longue histoire). Tristesse.

Dooooonc, on prend les mêmes et on recommence. Moi, c’est Darku_Mage, vingt ans, étudiant.e qui s’apprête à rentrer en L2 de langues et lettres romanes (eh oui, c’est pour ça que j’étais devenu de moins en moins actif en pendant deux ans, j’ai complètement foiré ma L1 droit et je ne voulais pas spécialement doubler ma L1 romanes).

J’écris de la fiction originale comme de la fanfic. Mes fandoms sont tout ce qui touche à D&D, la franchise Alice d’American McGee, Star Wars, les Sims, Dragon Age et The Elder Scrolls. Je m’inspire énormément de la musique de Cradle of Filth, de Mayhem, et d’Emilie Autumn pour écrire.

Voilà voilà ^^ sinon, j’aime beaucoup les jeux vidéos et je lis pas mal. J’ai récemment découvert Neil Gaiman, c’est plutôt sympa.

9 « J'aime »

Bon retour parmi nous ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour @angenoirelame
angenoirelame ou Darku_Mage ? Tu préfères quoi ?
et bien … re-bienvenue, ici les choses n’ont pas trop changées ^^

N’hésite à ressortir les sujets qui t’intéresseraient et à partager tes histoires. :wink:

4 « J'aime »

Re bonjour, re bienvenue.

Si tu le souhaites, je peux fusionner ta nouvelle présentation avec l’ancienne (les nouveaux messages se mettront à la suite).

Ou alors tu peux aussi remettre un lien vers ton ancienne présentation, comme tu veux. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Rebienvenue parmi nous !

C’est bien dommage que tu aies perdu accès à ton compte… :frowning: Peut-être pourrait-il être fusionné avec le nouveau, afin que tu récupères la main sur tes histoires ?

En tout cas, j’espère que tu retrouveras tes marques ici ! :blush:

2 « J'aime »