Rebonjour (Zarinahook)

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle dans le monde des fanfictions. Je veux dire, j’aime beaucoup les lire mais je n’ai jamais oser en écrire une.Je suis une grande fan de l’univers de Peter Pan.J’ai lu des milliers d’histoires sur lui ou des théories plus ou moins intéressante.Je ne parle même pas des films, je pense bien avoir réussi à les voir tous malgré leur nombres élevés. C’est d’ailleurs lors de l’annonce de la sortie du film Peter et Wendy que je me suis lancé le défi de mettre sur papier une histoire que j’imagine depuis très longtemps.
J’espère que ça va vous plaire.

15 « J'aime »

Rebonjour Zarinahook
Bienvenue sur le site et le forum,

C’est toujours un peu intimidant de se lancer mais ce peut être aussi une étape grisante !

As-tu d’autres œuvres que tu apprécies à part l’univers de Peter Pan ?

Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à demander où se trouve la FAQ. :smile:
Je plaisante.
C’est juste pour dire qu’il y a beaucoup de ressources sur le forum, notamment dans les tutos.

Et maintenant que le bal commence ! :point_down:

8 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi chère passionnée, j’espère que tu te plairas parmi nous !
Quand tu dit Peter pan, je pense de suite à la génialissime @ensorceleurisee qui a un jour écrit un défi sur PP qui m’a beaucoup marquée (neverland la fin du capitaine crochet 🩷) Je ne suis pas une grande fan du jeune homme, mais je ne suis pas une lectrice très difficile et il se peut que je me laisse tenter par tes écrits ?
Je passe le micro au suivant et je te souhaite une belle installation :blush:

8 « J'aime »

Bonjour Zarinahook, bienvenue à toi par ici :smiley:

Chouette défi que tu t’es lancée !! Tu n’as plus qu’à foncer :blush:
On est vraiment cool ici, tu n’as rien à craindre. Certains lecteurs seront ravis de te conseiller si besoin.

Bon courage à toi pour la suite :hugs:

8 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre accueil,
j’ai lu cette histoire et effectivement elle est magnifique. J’ai beaucoup aimé son écriture.

8 « J'aime »

Je suis un peu une touche à tout niveau lecture. Je peux tout autant aimer les univers fantastique, policier ou les pièce de théâtre. J’aime beaucoup Molière. Sinon de façon plus classique, je dévore la saga Harry Potter et Percy Jackson. Et pour les roman policier, mes auteurs préférés sont Agatha Christie et Dan Brown.

8 « J'aime »

Merci beaucoup,
J’espère que le rendu sera aussi bien que dans ma tête.

5 « J'aime »

Hey, bienvenue à toi par ici ! ^^

6 « J'aime »

Bienvenue @Zarinahook ! Peter est resté longtemps mon premier grand amour donc c’est avec plaisir que je viendrai te lire :smiling_face_with_three_hearts:.
Je t’offre un siège confortable, une boisson, quelques cookies :cookie: :cookie: :cookie: ?

7 « J'aime »

Salut @Zarinahook et bienvenu ici :hugs:.
Félicitations pour le défi que tu es en train de mettre en forme, j’ai vu les premiers chapitres défiler sur la home ces derniers jours :relaxed:.
Bonne installation et à bientôt :blush:

7 « J'aime »

Bienvenue à toi et bonne continuation dans ton défi :slight_smile:

7 « J'aime »

Merci, je suis contente et en même temps je stresse un peu parce que j’ai lu ton texte

neverland la fin du capitaine crochet et je l’ai trouvé vraiment super. J’espère réussir à créer quelque chose à la hauteur.

7 « J'aime »

Tu sais, je venais d’arriver ici, c’était ma première participation à un défi. J’ai justr écrit comme ça me venait, sans me mettre la pression. La seule chose qui compte, c’est ton plaisir à écrire.

7 « J'aime »

Bonjour @Zarinahook !

Ravie de t’accueillir parmi nous ! À part Peter Pan, as-tu d’autres univers que tu apprécies ?

Je te laisse t’installer et découvrir le site. N’hésite pas à nous dire si tu es un peu perdue, on t’aidera avec plaisir !

7 « J'aime »

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fanfic. :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue @Zarinahook !
Ca faisait quelques jours que je te voyais sur la page d’accueil, je me demandais si tu allais aussi pointer le bout de ton nez ici ! :smiley: Voilà qui est chose faite !

Comme tu peux le voir, les gens sont bienveillants ici, et encouragent beaucoup !
Je te souhaite de trouver ton bonheur, en lecture comme en écriture ! :blush:

Tout a été dit je pense ! À part t’entraîner et persévérer, partager tes textes quand tu le souhaites et demander conseil quand tu en as besoin, je ne vois pas ce que je pourrais te dire d’autre !

N’hésite pas à fouiner sur le forum, et à jeter un oeil du côté des défis d’écriture !
(bon, celui en cours finit dimanche, mais l’idée est là… !)

Sur ce, à très bientôt j’espère ! :blush: Amuse-toi bien !!

4 « J'aime »