Recherche correcteur poème Marvel

Bonjour :blush:
Je recherche une bonne âme pour corriger mon dernier poème fandom Marvel, pour les fautes d’orthographe (dur dur pour moi même si je m’améliore :face_with_hand_over_mouth:) et la syntaxe :wink:.
Connaître le fandom serait mieux mais dans l’absolu pas indispensable !
Et alors si celà intéresse quelqu’un, un petit coup d’oeil à mes deux autres poèmes du même fandom serait super !

Je laisse les liens au cas où :blush:

1 « J'aime »

Bonjour !

Pour le premier, je n’ai pas trouvé le texte …

En ce qui concerne les deux derniers, j’ai relevé :

Dans Mon Soldat

  • Toi qui rêvait d’Infanterie : Toi qui rêvais
  • Las de me perdre, tu me demande ma main : tu me demandes

Dans Mon Bouclier :

  • Aux terribles mains d’Hydra, mon ange déchu, tu as quitté la lumière. : Aux terribles mains d’Hydra ; (ou . et Maj ensuite. J’ai eu du mal à comprendre que la phrase se terminait sur l’autre ligne) mon ange déchu, tu as quitté la lumière.
    -Moi qui était condamné : Moi qui étais condamné
  • puisqu’ont évoluées les moeurs, : puisqu’ont évolué les mœurs, (même petit soucis avec cœur, bon, ce n’est pas vraiment ce que j’appellerais une Faute, !!!)

Bah, y’a pas grand chose !!!

Bonne journée !!

3 « J'aime »

Merci pour ta rapidité et ton efficacité @Angel-Dust :hugs:
Je remets le lien du dernier poème

Je l’ai décoché en pré-lecture normalement ça doit marcher…

Hihihihi ! De rien !

J’aime bien faire ça surtout quand ce n’est pas nécessaire de connaître le fandom et que c’est de petits textes !

Alors, y’a trois fois rien :

  • Oblitéré comme ma mémoire : je mettrais une virgule : Oblitéré , comme ma mémoire
  • Seule la mort pourrait me libérer du martyr : Seule la mort pourrait me libérer du martyre (un martyr est un homme qui est mis à mort parce qu’il n’a pas accepté d’abjurer sa foi, le martyre est l’ensemble des tourments endurés pour une cause)

Bonne journée !

3 « J'aime »

Ah super, merci beaucoup, je vais faire les corrections dans l’après-midi :grin:
Bonne journée :blush:

3 « J'aime »