Recherche d'une voix feminine

Bonsoir à tous c’est pour savoir si ça intéresse quelqu’un de donné sa voix à un personnage féminin de mon court métrage. Je recherche quelqu’un de préférence qui a la voix assez adulte, limite si vous avez de 16 à 20ans ça ira, dans mon court métrage il y aura quelques personnages Féminin est vue que je suis un mec j’aurai du mal à jouer une voix de femme ça serait grillé direct😅

4 « J'aime »

Bonjour,
La voix est un de mes outils de travail (relaxation/chant) du coup ça m’intrigue ta recherche :wink: Tu veux quel genre de voix ? Quel registre émotionnel ? Comment voudrais-tu procéder aux enregistrements ?

2 « J'aime »

Alors j’ai besoin d’une voix pour un personnage féminin dans mon court métrage le personnage est assez âgé du genre la 40ene si t’as une voix assez mâture ça m’intéresse

1 « J'aime »

Esqu’eu t’as insta ou discord

2 « J'aime »

Discors oui. Je ne sais pas si j’ai la voix qu’il te faut, plutôt aiguë et douce. (34 ans pour ma part lol)

2 « J'aime »

J’aurais bien proposé me services, mais c’est déjà fait, donc :wink:
Et puis, j’ai une voix plutôt « jeune » malgré mon âge.
Mais juste une question qui me taraude, tu voulais faire comment pour les prises de voix ?

3 « J'aime »

Houlà, étant donné que j’ai « que » 21 ans et une voix de gamine… on repassera :sweat_smile:

3 « J'aime »

OK ça me va faudra faire un test si t’as pas disxoed au pire j’ai Facebook ou insta

1 « J'aime »

Bah tkt je cherche toujour des voix féminine j’aurai sûrement un rôle pour toi

1 « J'aime »

En message vocal je te montrerais le texte tu t’entraîne un peut est quand tes prête tu m’envoyer le tout en mv

1 « J'aime »

Je t’ai dit que oui, j’ai Discord. Je suis d’ailleurs sur les écritures motivées du site. On passe en MP ?

3 « J'aime »

Ok😅 Je sais pas comment on passe en mp

2 « J'aime »