Recherche d'une voix feminine

Bonsoir à tous c’est pour savoir si ça intéresse quelqu’un de donné sa voix à un personnage féminin de mon court métrage. Je recherche quelqu’un de préférence qui a la voix assez adulte, limite si vous avez de 16 à 20ans ça ira, dans mon court métrage il y aura quelques personnages Féminin est vue que je suis un mec j’aurai du mal à jouer une voix de femme ça serait grillé direct😅

4 J'aime

Bonjour,
La voix est un de mes outils de travail (relaxation/chant) du coup ça m’intrigue ta recherche :wink: Tu veux quel genre de voix ? Quel registre émotionnel ? Comment voudrais-tu procéder aux enregistrements ?

2 J'aime

Alors j’ai besoin d’une voix pour un personnage féminin dans mon court métrage le personnage est assez âgé du genre la 40ene si t’as une voix assez mâture ça m’intéresse

1 J'aime

Esqu’eu t’as insta ou discord

2 J'aime

Discors oui. Je ne sais pas si j’ai la voix qu’il te faut, plutôt aiguë et douce. (34 ans pour ma part lol)

2 J'aime

J’aurais bien proposé me services, mais c’est déjà fait, donc :wink:
Et puis, j’ai une voix plutôt « jeune » malgré mon âge.
Mais juste une question qui me taraude, tu voulais faire comment pour les prises de voix ?

3 J'aime

Houlà, étant donné que j’ai « que » 21 ans et une voix de gamine… on repassera :sweat_smile:

3 J'aime

OK ça me va faudra faire un test si t’as pas disxoed au pire j’ai Facebook ou insta

1 J'aime

Bah tkt je cherche toujour des voix féminine j’aurai sûrement un rôle pour toi

1 J'aime

En message vocal je te montrerais le texte tu t’entraîne un peut est quand tes prête tu m’envoyer le tout en mv

1 J'aime

Je t’ai dit que oui, j’ai Discord. Je suis d’ailleurs sur les écritures motivées du site. On passe en MP ?

3 J'aime

Ok😅 Je sais pas comment on passe en mp

2 J'aime