Recherche précepteur pour fan fiction (Game of Thrones)

Bonsoir, c’est Pointues ! ^^
Alors voilà, il y a quelques années, j’ai pensé à une fan fiction d’enfer (j’vous jure).
Il s’agissait d’écrire un Univers Alternatif Moderne d’une partie du lore de la saga de Martin, à savoir la chute des Targaryens. Je suis à la recherche d’un prélecteur qui soit assez connaisseur de la sage (vu et/ou lu les bouquins/la série)
Je suis partie très loin, et j’ai décidé d’appeler la fanfiction « Harrenhal College ». C’est-à-dire que l’intrigue était sensée se dérouler au cours de notre XXIe siècle, et d’y impliquer tout les personnages, donc, en plein cursus dans l’Enseignement Supérieur ! Et pour cause, j’ai fait du fameux chateau d’Harrenhal du Conflans, une université !! :smiley: L’idée de base était donc de voir ce que ça pourrait donner si toute cette partie du lore se déroulait de nos jours…
Cette histoire prend ses racines pendant l’été 2019…Et puis tout s’arrête à la rentrée. À ce stade, j’ai écrit un chapitre… Qui ne vaut pas grand chose, et de toute façon, je ne vois pas trop où va cette idée. Et finalement, ça ne va nul part de façon générale…Alors je décide d’arrêter.
Puis il y a quelques mois, je me suis récemment souvenue de cette idée là, et sur le fait qu’à l’époque j’étais absolument impatiente de l’écrire. J’ai réfléchi, et je me suis dit « quand même, à l’époque c’était LA fanfiction de ma vie dont je me disais qu’il fallait absolument que j’écrive, ce serait dommage de pas tenter l’aventure ». Alors je me suis remise au travail :slight_smile: Il y a juste par rapport à l’idée de base, une légère petite modification changée : elle se déroule maintenant à la Belle Époque. :slight_smile:
Voici donc toutes informations nécessaires à ma fanfiction !

  • Titre : Harrenhal Academia College
  • le fandom : Game of Thrones
  • le type et genre de votre fic : il s’agit d’un Univers Parallèle avec des genres Romance et Famille.
  • Mes aspirations de cette fic et ce que j’en attends : alors voilà, pour le cadre, ça se passe donc finalement pendant la Belle Époque dans un style un peu britannique. (fin de l’ère victorienne, début de l’ère édouardienne), déjà parce que j’adore cette période de l’histoire, et surtout en ce qui concerne les affaires d’Etat au milieu d’une monarchie pour cette fanfiction. C’est pour ça que j’ai abandonné cette idée du contexte actuel au XXIe. Je ne voyais pas cette partie du lore se dérouler dans le cadre d’une démocratie républicaine aujourd’hui. En vérité, je pense que c’est ça qui m’a fait pécher puis abandonner. Et puis je me disais qu’en fait, le problème venait sans doute de ça, que c’était un poilou ambitieux et qu’une époque plus ancienne serait plus facile.
    Aussi, je précise que je m’intéresse beaucoup à la tendance Dark Academia en ce moment. Ça y correspond je trouve. Je compte en parfumer toute l’atmosphère :slight_smile:
  • L’écriture : Alors j’ai écrit le prologue pour l’instant. Il est très court, par rapport à la longueur que j’imagine pour les autres chapitres. Je voudrais faire entre 15 et 20 chapitres, mais en vrai ils seraient assez long. Je précise que j’ai pas relu le prologue encore :sweat_smile: Il pourrait donc être particulièrement mal écrit si intéressés pour prélecteurs.

Voilà !! Pour les intéressés, venez donc en MP :slight_smile:
– Pointues.

3 « J'aime »