[Redakaï] fanfiction "Aesragen"

Ah ça y es tu as terminés ! Je viens de voir ton commentaire sur débat parlementaires ! Tu n’as pas perdu de temps en tout cas !

En tout cas, ton histoire est géniale et j’adore lire tes chapitres. Maintenant, j’essaye de les lires les matins avant de partir au boulot, donc la dernière fois j’ai du me couper dans ma lecture c’était frustrant ! Si je parviens à terminer mon chapitre ce soir (déjà faut que j’arrête de trainer sur le forum) j’irais probablement lire la fin du chaptire en cours !

1 « J'aime »

Oui, ça y est! Par contre, j’ai l’impression d’avoir traîné à la lecture pour ma part xD Sûrement parce que je n’ai pas pu lire comme et quand je le souhaitais!

Merci pour les compliments! Et bonne chance, du coup :wink:

1 « J'aime »

Maintenant je vais avoir entendu parler de cet univers dont tu me parlais :stuck_out_tongue: ça a l’air intéressant ^^

2 « J'aime »

Ce n’est pas moi qui vais dire le contraire! :wink: C’est comme tout, il faut accrocher à l’histoire xD Mais si jamais tu décide de lire cette fanfic, je serais heureuse d’avoir de tes retours, même s’ils pointent les défauts de l’histoire (faut savoir accepter les critiques pour s’améliorer :upside_down_face:).

1 « J'aime »

Bonsoir! Le neuvième chapitre est disponible, s’intitulant « La forteresse ». Tout est dans l’énoncé… Ou presque!

Point de vue entièrement de Marc, commençant par la dernière partie se situant dans la forêt cambodgienne, suivie d’une rapide excursion (très rapide hein :joy:) en Australie, pour se terminer sur, eh bien, la forteresse!

Le lien: https://www.fanfictions.fr/fanfictions/redakai-les-conquerants-du-kairu/12532_aesragen/43936_la-forteresse/lire.html

Bonne lecture!

1 « J'aime »

Excellent ! Trop hâte de lire ça ! Cette histoire de forteresse m’intrigue au plus haut point !

1 « J'aime »

Ah bah j’espère que ça rendra bien sur le papier, car j’ai eu du mal à la décrire! xD Et surtout, mini spoil, cette fameuse forteresse figurera dans plusieurs des prochains chapitres. :wink:

1 « J'aime »

Ah la la je me dis qu’on va peut être enfin découvrir le but des radikors et le pourquoi de leur expédition dans une forêt cambodgienne qui reste encore un grand mystère à ce jour !!!

1 « J'aime »

Hum, il faudra encore attendre un peu avant d’avoir toutes les réponses, mais ça vient petit à petit!

1 « J'aime »

Oui ! Surtout que dans les derniers chapitres on a déjà eu pas mal de réponse sur l’univers en lui même !

1 « J'aime »

Bonsoir!

Alors, confinement oblige, j’ai eu une poussée d’inspiration sur cette fic, j’ai, après celui-là, deux chapitres d’avance, et pas mal de petites scènes en cours d’écriture, pour une fois! Victory is mine! Hum, disons plutôt que d’ici peu de temps, j’aurais de quoi avancer dans « Le début du jeu », enfin (où comment redescendre sur Terre en trois secondes chrono :sweat_smile:)! Inintéressant? Oui, pas mal faut avouer! xD

Passons donc au vif du sujet! Le dixième chapitre se nomme « Rebondir », mais pas forcément dans le sens que croient les Radikors. :innocent: En sachant que celui-ci, ainsi que les deux ou trois autres suivants, se concentreront plus sur les personnages et l’évolution de leurs relations, que sur de l’action.

Donc, on alternera entre les points de vue de Marc et Zane, et on en apprendra un peu plus sur le passé du premier, ainsi que sur l’univers de Redakaï et le fameux Lokar.

Comme d’habitude, le lien: https://www.fanfictions.fr/fanfictions/redakai-les-conquerants-du-kairu/12532_aesragen/44062_rebondir/lire.html

Bone lecture, et j’espère que cela plaira! :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Excellent ! J’ai trop hâte de lire la suite et de voir les relations évoluer un peu !

Quant au début du jeu, j’attend aussi avec impatience la suite :smiley:

1 « J'aime »

Oui, je me suis dit qu’il était temps, maintenant que les bases de l’univers sont plantées, de se concentrer un peu plus sur les personnages, tout en introduisant quelques subtilités du fandom en question, avant de repasser sur l’intrigue principale (mouhahaha rire diabolique complètement pourri)!

D’ailleurs, j’ai un rapprochement significatif au quinzième chapitre, je crois, mais avant quelques évolutions saupoudreront le tout. :innocent:

Je devrais enfin réussir à avancer dans « Le début du jeu »! Le pire, c’est que l’intrigue est dans mon pauvre crâne, j’ai aussi la fin, mais jusque là pas trop le temps d’écrire (j’ai eu plusieurs cours de psycho à la suite, ça crève comme pas permis la pauvre fille que je suis! Oui, il y a de la psychologie en naturopathie :nerd_face:)

1 « J'aime »

Ah la la c’est excellent en même temps j’avoue que là où je me suis arrêté, ça se prête totalement à des rapprochement ! Une petite forteresse de solitude c’est sympa !

Excellent j’ai hâte de lire ça !

Pour le début du jeu, je comprends tout à fait ! xD Je sais ce que ça fait d’avoir le scénario bloqué dans sa tête et de devoir attendre pour pouvoir l’écrire parce que manque de temps xD

1 « J'aime »

Bonjour, bonsoir!

Bien bien bien, petit changement au programme! Comme je l’avais dit dans ce topic, le chapitre onze ne me plaisait pas trop (l’impression que ça va trop vite majoritairement :face_with_raised_eyebrow:). Sauf que cela m’a sacrément turlupiné, et donc, abracadabra, j’ai quelque peu remanié les chapitres! Du coup, le onzième chapitre est totalement différent, excepté la scène finale, et je vais transposer en partie les évènements de « Explorations inopinées » dans le douzième, ou treizième, selon mon avancée dans l’écriture. J’essaierais de poster la suite dans les prochains jours (une autre sorte de défi en sorte)! :slightly_smiling_face:

Ainsi, ce nouveau pas si nouveau chapitre s’appelle « Partir dans le vent », et nous emmèneras au sein de la forteresse, point de vue de Marc, et la base de la série originale va être - enfin - reprise! Puis, petit tour dans la forêt Cambodgienne du côté de Koz, pour en apprendre plus sur l’intrigue de l’histoire.

Le lien (parce que sans, c’est moins bien, évidemment): https://www.fanfictions.fr/fanfictions/redakai-les-conquerants-du-kairu/12532_aesragen/44555_partir-dans-le-vent/lire.html

Bonne lecture!

1 « J'aime »

Bonsoir!

Chapitre douze en ligne, totalement inédit, et plus long que d’habitude! Promis, je ne le referai pas à chaque fois. :laughing: Du coup, il se nomme « Vassal des ténèbres » (ouais, j’aime bien le titre dites donc), à interpréter à plusieurs degrés!

Premier point de vue de Zane, avec à la clé quelques explications, d’autres sous-entendus, et quelques indices pouvant laisser deviner certains évènements passés. Tout cela en développant et expliquant un peu plus l’univers de Redakaï! Il ne se passe pas grand-chose de leur côté, mais disons que c’est une partie de transition.

Et, deuxième partie du point de vue de Koz… Presque équivalente à la première. D’où la longueur. Mais sans que je ne comprenne comment c’est arrivé, voilà que l’histoire le concernant s’est étoffée! A croire que j’aime me compliquer la vie! En somme, l’histoire va revenir plus régulièrement que prévu sur lui, sans que cela ne se focalise totalement sur sa personne cependant. Ah, j’espère que cela ira tout de même!

Le lien: https://www.fanfictions.fr/fanfictions/redakai-les-conquerants-du-kairu/12532_aesragen/44850_vassal-des-tenebres/lire.html

Bonne lecture! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oh GENIAL :smiley: Je vais lire ça ce weekend ;D

1 « J'aime »

Super! J’ai lu ton commentaire, d’ailleurs, et ça m’a fait super plaisir! :blush:

1 « J'aime »

Bonjour, bonsoir!

Voici non pas un, mais deux chapitres sortant en même temps (non, je n’essaie pas du tout de faire oublier mes vingt-quatre jours depuis la dernière publication, du tout)!

Donc, le premier (qui est le treizième du coup) se nomme « Les fantômes des ténèbes », un titre plus métaphorique qu’à prendre au premier degré - même si les ennuis vont bientôt se ramener :smiling_imp: D’abord du point de vue de Marc, on le verra enfin sortir les griffes pour un court moment (faut pas oublier qu’il n’est pas très doué pour ce genre d’exercice), suivi de celui de Zane, où l’on apprendra un peu plus de choses sur le passé des Radikors, et notre irascible extraterrestre va enfin devoir réfléchir autrement.

Le lien: https://www.fanfictions.fr/fanfictions/redakai-les-conquerants-du-kairu/12532_aesragen/45462_les-fantomes-des-tenebres/lire.html

Et le second (ou le quatorzième, c’est selon) est entièrement du point de vue de Marc. Pas grand-chose à dire sans tout spoiler, je vais donc me contenter de dire que le garçon apprend que laisser libre cours à ses émotions ne marche qu’une fois, et que Zane lui réserve encore quelques surprises.

Et le lien également, bien évidemment:https://www.fanfictions.fr/fanfictions/redakai-les-conquerants-du-kairu/12532_aesragen/45464_un-pas-vers-toi/lire.html

Quant à Koz, il revient dans le prochain chapitre avec sa bande de joyeux drilles!

Bonne lecture! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Excellent la suite :smiley: Et en plus deux chapitres ! Je suis gâtée ! Faut que je trouve le temps de lire tout ça !

1 « J'aime »