[Redakaï] fanfiction "Aesragen"

Pas de chapitres non plus (la même que pour UAVH :roll_eyes:), mais bon, autant causer histoire de ne pas trop se tourner les pouces!

Donc, le blocage du côté Zair et Tekris se résolve enfin, l’ensemble est un peu simplifié mais pas simple. Et j’ai revu toute une partie en rapport avec Marc, parce que vraiment, ça partait dans tous les sens. Sans parler que je me retrouvais dans une impasse. Par contre, c’est cruel. Un peu. Ou beaucoup. Mais tout se relie, yeah!

Que se passe-t-il?? Ce topic n’était donc pas achevé, enterré, oublié??

Eh non, en dépit d’une longue absence (si peu au final, voyons voyons :innocent:), le chapitre vingt-cinq de « Aesragen » est enfin sorti! Je vais en être plus contente que les éventuels lecteurs tiens :joy:

Plus sérieusement, je suis désolée de cette absence, les cours de cette année sont pas mal prenants, et avec des horaires de bus complètement nawak, le temps pour écrire – et parfois, avouons-le, la motivation – ne se sont pas trouvés au beau fixe! Mais bon, malgré tout, hissons les voiles, et ne désespérons pas de publier de nouveau régulièrement!!

Pour en revenir à nos moutons, ce chapitre tout beau (mais pas tout chaud vu qu’il est disponible depuis hier soir :shushing_face:) s’intitule « Jour 5: Ce qui se cache à la surface ». Titre, s’il en est, revêtant plusieurs significations, à découvrir! Après celui-ci, il restera un chapitre décompté en « Jour x », avant que les titres ne reprennent une dénomination plus classique.

De nouveau sont présents Zane et Marc, forcés de faire halte dans une vraie ville, pour la première fois de la fanfic, à la fois pour rassembler leurs idées, et pour tenter de reprendre la main. Mais autant dire qu’entre un Zane perturbé d’avoir dû fuir devant Koz, et un Marc relativement ignorant de sa propre planète et curieux comme à son habitude, rien ne se déroulera comme prévu. Un chapitre relativement calme, mais annonçant une jolie tempête. :upside_down_face: Le prochain chapitre, normalement, reviendra sur Zair et Tekris d’ailleurs.

Le lien (parce que c’est toujours mieux): Aesragen chapitre 25: Jour 5: Ce qui se cache à la surface, une fanfiction Redakai, les conquérants du Kairu (fanfictions.fr)

Bonne lecture à ceux encore présents! :smile:

Et voici le chapitre vingt-six, intitulé « Ce qui se dissimule derrière nos actions », contenant une petite analepse par rapport au précédent, puisque Zair et Tekris sont de retour. Finalement, étant donné les évènements qui vont suivre, ce chapitre ne sera pas intitulé « Jour X », sinon cela mettait le bazar dans ma chronologie :sweat_smile: Sans compter qu’il devait contenir une scène en plus, qui sera finalement dans le chapitre suivant (normalement :upside_down_face:) pour ne pas trop rallonger l’ensemble.

Une première partie , donc, sur Zair et Tekris, toujours prisonniers de la forteresse; quant à savoir s’ils vont réussir à s’en sortir, enfin… Mhm, disons que les ennuis reprennent pour eux, et pas forcément de la manière dont ils s’y attendaient.

Puis, un passage sur Koz, troublé de l’arrivée de ses parents imprévue et des responsabilités que cela implique; enfin, jusqu’à se retrouver face à ceux qu’il déteste autant qu’il cherche leur respect, d’une certaine manière.

Le lien pour lire le chapitre: Aesragen chapitre 26: Ce qui se dissimule derrière nos actions, une fanfiction Redakai, les conquérants du Kairu (fanfictions.fr)

Bonne lecture! :smiley:

(par l’Enfer, c’est vexant de recevoir une notification du site me demandant si je veux réellement déterrer une « vieille conversation »… :joy: D’accord, c’est de ma faute si j’ai oublié de présenter le chapitre vingt-sept, et si je suis particulièrement lente à écrire, mais quand même :joy:)

Hurm, hurm! Bref, plus sérieusement, ça y est, le sieur vingt-huit est publié! Intitulé « Un pas jusqu’à moi », il est la suite direct du pénultième chapitre de cette histoire - donc continue avec Zair et Tekris, et non pas Marc et Zane, qui eux ont rempli tout l’espace du chapitre vingt-sept. Vous suivez toujours? Magnifique!

Donc, deux parties composent ce joli morceau qui s’est bien fait désirer (ou pas). La première se concentre donc sur Zair et Tekris, en pleine situation particulièrement désavantageuse, et, ce qui, je crois, n’était jamais arrivé jusque-là, c’est le point de vue de Zair qui sera central.

Pour ceux qui, à juste titre, ont complètement oublié ce qu’il se passait dans ledit chapitre précédent, petite piqûre de rappel: " Son regard se retrouva accroché par deux iris dorés, quelques mètres plus loin. Le fixant avec une stupéfaction digne de la sienne. Tout comme ses trois compagnons humains, figés par la surprise.
Comprenant dans quel pétrin ils venaient encore de se fourrer, le colosse laissa échapper une injure digne de faire rougir tout un ■■■■■■."

Quant à la seconde, elle suit un personnage tout nouveau, présenté il y a peu, David, qui, en dépit de son rôle dans la société, devine confusément que quelque chose ne tourne pas rond dans cette affaire.

Le lien pour découvrir tout ça: Aesragen chapitre 28: Un pas jusqu’à moi, une fanfiction Redakai, les conquérants du Kairu (fanfictions.fr)

Bonne lecture! :slightly_smiling_face: