Rencontres IRL Région Centre

J’ai appris qu’il y avait des gens du centre je propose de discuter et pourquoi pas discuter ensemble en direct !

Moi je suis tours centre. J’ai 25 ans be suis une femme qui adore la photo je m’y met parfois et l’écriture quand j’ai du temps et des idées. Je traîne parfois sur YouTube.

Parlez moi de vous peut être qu’on a des points communs ! :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Je suis connue pour mon usage désastreux des appareils photos et des caméras depuis… aussi longtemps que j’ai su en tenir un dans mes mains : résultats flous, pas centrés, en contrejour, photographiés ou filmés à l’envers (oui !) ; sujets absolument pas à leur avantage… Ce n’est pas au point d’en avoir fait un art, n’exagérons rien, mais un jour je me dis que je ferais bien d’essayer de me faire connaître et de donner un concept artistique et marketing à ce manque de talent congénital, car sur un malentendu, de loin et par temps de brouillard, ça pourrait peut-être cartonner et je pourrais ainsi devenir riche :thinking: .

2 « J'aime »

j’ai vu au musée des beaux arts à Orléans un tableau bleu tout bleu alors une photo artistique flou plait autant. Moi j’ai instagram pour partager a deux trois personnes mes photos; Sinon j’aime moi les photos comme vous décrivez cela donne un coté réflexion :slight_smile: :blush:

2 « J'aime »