Bonjour à toutes tous (Kuma)
Il y a peu que je suis tomber sur ce nouveau Fanfiction.fr. J’étais inscrit sur l’ancien site de Fan-Fiction.fr , mais en 2017, je n’ai pas pu continuer ma fiction, victime de la « page blanche » et quelques gros soucis dans ma vie. Je suppose que mon histoire non terminée, n’est plus cataloguer sur ce nouveau site.
Je lis beaucoup de romans et d’ouvrages historiques, quelques classiques (Dumas, Hugo, Verne). Je suis aussi rôliste et grand lecteur de fantasy : Tolkien, David Edding, Martin, Rowling.
Grand lecteur et collectionneur de B-D franco-belge, de mangas ( Club Do) et quelques autres plus récent. Je ne sais pas si je vais reprendre mon clavier pour une histoire pour l’instant , mais plutôt lire vos oeuvres et peut-être que…
Bien à vous .
Kuma
Bienvenue @kumadai-3061 !
Toi aussi tu es de la génération club do ? Alors tu découvriras ici quelques fanfictions de mangas.
Pour les autres fandoms, éclate toi parmi nous !
Bienvenue à toi ami roliste.
C’est quoi tes JDR de prédilection ?
Je me rends compte que nous avons pas mal de points communs : roliste également, fan de HP, génération club do ^^ que du bon
Amuse-toi bien par ici. Et au plaisir de se croiser
Bienvenue par ici, j’espère que tu t’y plairas !
Quels sont tes mangas de prédilection ? Kuma, c’est en référence au personnage de One Piece ou aucun rapport ?
Bon retour à la lecture et -peut-être- à l’écriture
Bienvenue @kumadai-3061 !
Si ta fanfiction était publiée sur ton compte, il n’y a aucune raison qu’elle ait disparu ^^
On va bien s’entendre, je suis une grosse fan de fantasy et de jeux de rôles aussi !
Si tu as besoin d’aide pour retrouver tes marques sur le site ou le forum, n’hésite pas !
Aucun autre manga n’existe que Saint Seiya ! Mouha ha ha ha !
(Archi faux et re-bienvenue @kumadai-3061 )
Bonjour et bienvenu Kuma,
Tu seras toujours bien accueilli si tu proposes de lire les oeuvres en ligne !
C’est rare les lecteurs qui viennent faire coucou.
.
Une précision… En fait, non, il n’est pas nouveau, il est né en 2006, fais le calcul !
Ce site est complètement indépendant de fanfic-fr. net – celui où tu as déjà publié et – c’est donc pour cette raison que tu ne pourras y retrouver ta première œuvre !
A ce que j’en sais, tout a été irrémédiablement perdu chez notre seul concurrent français.
Bonnes lectures à toi !
Bienvenue, ou re-bienvenue, ce n’est pas très clair, mais peu importe finalement ^^
Ah ben, on ne va pas se plaindre d’avoir des lecteurs. En tout cas, si l’envie d’écrire te reprend, c’est également l’endroit idéal, notamment si tu cherches des conseils et des avis.
Installe-toi bien
Ca je connais !!! Perso, j’opère sur City Hunter (alias Nicky Larson)
fanfic-fr.net tu veux dire ? Oui, effectivement, ce site a disparu depuis quelques mois maintenant mais n’a absolument rien à voir avec celui-là, hormis un nom un peu semblable et qu’il est lui aussi destiné à accueillir des fanfictions en français.
Quoiqu’il en soit : bienvenue à toi @kumadai-3061 .
Bonjour et merci pour votre accueil.
Non, je ne suis pas de la génération Club-Do , mais celle de « Récré A2 » où j’ai découvert comme beaucoup de ma génération (je suis né durant les sixties) Goldorack , Candy et Albator. Mais j’ai aussi connu les tout premiers animés Nippons, qui sont arrivée au début des années 70 , Le Roi Léo, le Prince Saphir et Astro Boy, œuvres du « Disney » Japonais, Osamu Tezuka. Cette première vague Nippone, n’a pas connu le même succé que de la deuxième citée plus haut. Moi c’était plutôt : City Hunter, Dragon bal , Lamu (Uruseï Yatsura) , Ranma1/2, le Collège Fou,fou,fou, Wingman et surtout Juliette je t’aime (Ikkoku Maison). Et quelques autres sur la trois et l’ancienne cinquième chaîne : Cat’s Eyes, Max et Compagnie (Kimagure Orange Road), Robothec, Ulysse 31, il était une fois l’Homme, Nadia et le secret de l’eau Bleue,GTO, Samuraï Champloo, Naruto etc…
Pour le jeux de rôle, j’ai commencé en 1982 avec D&D , la toute première « boite rouge » traduite en français. Je me suis inscrit dans un club de jeux de Rôle en 83, où je suis passé à AD&D 1ère édition, puis la deuxième , puis la troisième et la 3.5, actuellement la 5éme, en passant par Pathfinder 1ére édition. J’ai fais quelques campagnes : celle des Dragonlances, « la quête des Avatars » dans les Royaumes Oubliés, Chronique Oubliées fantaisie, les Cinq Anneaux(3e ou 4e) , l’Anneau Unique (1ére), Pendragon ( 1ére et 5e) , Middle Earth et Star War premiére édition …Mais toujours comme joueur. Évidemment avec l’âge et nos familles, nous ne pouvons plus au temps se retrouver pour jeter les dés.
Kuma ou Kumadaï :ce n’est pas le personnage de One Piece, mais le nom du personnage que j’ai joué dans une campagne (non officielle) des Cinq Anneaux. C’était un bushi du clan du Dragon (Mirumoto) avec la dégaine de « Mammouth alias Omibôzu », devenu ronin puis un Kami, « Tigre-Garou », à la fin de cette campagne .
Au début de l’année je me suis dis , tient, il y a longtemps que je ne suis pas aller sur Fanfic.fr … mais il n’existait plus j’ai fais des recherches et je suis tombé sur fanfiction. J’ai cru que Fanfic.Fr avait été mis à jour dans une nouvelle version. Donc Fanfiction. Fr est donc le site original et Fanfic.fr était votre concurrent français.
J’espère avoir répondu à vos demandes.
Cordialement.
Kumadaï
Mais il faut jouer le clan du scorpion dans L5R voyons !!!
Enfin, je dis ça, mais je n’ai eu que l’occasion de créer un perso, malheureusement la campagne n’a jamais vu le jour… Snif … après tout le bien qu’on m’en avait dit j’étais fort déçue.
D&D je suis en plein dedans, d’ailleurs je joue la campagne odyssée de la 5e Ed en setting Grèce antique. Hyper sympa, mais les donjons à l’américaine c’est… Répétitif quand même ^^
Bienvenue à toi et bonne installation @kumadai-3061 !
On est gentils et bienveillants ici, n’hésite pas à demander si tu as besoin d’un coup de main !
Sens-toi libre aussi d’intervenir sur des sujets qui t’intéressent.
Bienvenue @kumadai-3061
City Hunter, Dragon bal , Ranma1/2 … J’ai de nombreux génériques qui viennent de défiler dans mon esprit en moins de cinq minutes. Que de vieux et bons souvenirs de cette époque où les noms des personnages étaient francisés et les traductions plus ou moins fidèles aux dialogues d’origine.
Je te souhaite de belles lectures.
A bientôt au détour d’un topic.
Bonjour et bienvenue ! Au plaisir de te croiser sur de futures fanfictions !
Hello et re-bienvenue @kumadai-3061 même si tu étais là avant moi du coup ahah !
Bienvenue ! Ca en fait des œuvres J’espère que tu trouveras ton bonheur mais c’est de belles références !
Bienvenue sur le forum @kumadai-3061
J’espère que tu y trouveras ton bonheur en lisant nos fictions et que tu pourras un jour reprendre l’écriture d’une histoire
. Bon courage et à la prochaine
Bienvenue sur FanfictionFR Kuma !
T’es un ancien de Fanfic FR ? Moi aussi, ravi de trouver un autre camarade membre !
Ah le syndrome de la page blanche… bienvenue au club T-T
J’espère que tu pourras reprendre ton clavier malgré tout, qui sait ?