[Saint Seiya] Fanfiction auteur : L’Ere des deux Béliers

Bonjour à tous

Quel est donc cette fiction? Rien de plus simple, elle concerne nos cher Béliers, cnest à dire Shion et Mu

Fiction écrite par Hydra Gundam ChibiMu, auteur de talent décédée y a quelques années, et grande fan de notre cher Bélier connu de tous, elle avait décidé de faire découvrir ses connaissances et ce qu elle aimait chez ce chevalier

Vous voulez approfondir votre culture sur ce monde et sur ces chevaliers particulièrement, alors n’hésitez pas à aller la lire

Cette fiction exceptionnelle en vaut fortement la peine

A toi ma chère amie, j’espère que tu es heureuse de voir ton travail être dévoilé pour se perpétuités dans les mémoires

Présentation selon la demande du site :

Titre de la fic : L’Ere des Deux Béliers

Type : Préquelle je dirai

Genres : Suspense, explicatif, description
Rating : je dirai G mais si jamais je me trompe, n’hésitez pas à me prévenir

Personnages principaux :

Continuité : Shion, Mû & Kiki
Niveau de connaissance du fandom pour suivre : basique je dirai. ne pas connaitre le monde en question n’interdit pas de lire et de découvrir/apprendre

Rédaction : autonome
.
Présentation : Concentré principalement sur Mû, mais le passé et l’avenir d’un Bélier ne se résume pas qu’à une seule personne

Note de l’auteur : (l’autrice était une autrice de talent et elle mérite d’être encore reconnu, même maintenant

Lien :

4 « J'aime »

Merci pour ce partage !
N’hésite pas à mettre le lien vers la fiction en question, comme ça « yaplukacliké » ! :wink:
A bientôt !

1 « J'aime »

je vais aller faire ça alors.

me reste juste à trouver comment la mettre en “terminé” lol

2 « J'aime »

Bravo pour ta première publication, je viens de voir que tu cherches comment mettre en terminé si c’est un one shot tu vas dans « modifié les propriétés » et tu coches la case « one shot ».
Si tu as plusieurs chapitres tu vas dans ton dernier chapitre et tu coches « chapitre final ». ^^

3 « J'aime »

merci pour l’info :smiley:

je me demandais comment faire et la, je suis servis.

très productif sur le site :smiley:

2 « J'aime »

Il est génial :wink: (mon message est trop court donc je rajoute cette parenthèse)

2 « J'aime »