[Saint Seiya] Fanfiction : Cœur de Diamant

Titre de la fic : Cœur de Diamant

Type : Univers étendu

Genres : Sciences fiction, fantasy, suspense et surnaturelle
Rating : G

Personnages principaux : Je vous laisse découvrir :wink: (si non, ce n’est pas drôle) ^^

Explication : Travaillé au départ pour le défis « Si le cœur vous en Dix », il s’avère que cette fiction n’entrait pas réellement dans les normes après réflexion, celle-ci devenant plus une histoire en elle-même qu’un One-Shot pouvant s’insérer dans une histoire parallèle par la suite.

Cette histoire est réalisée en dix chapitres pour rester aussi dans le thème. pour le reste du thème sur « dix », je vous laisse découvrir ce qu’il en est lors de votre lecture.

Niveau de connaissance du fandom pour suivre : Très bonne connaissance.

Rédaction : Autonome, un peu d’IA pour des descriptions plus poussée ou des tournures de phrases.
Présentation : Je m’appelle Maïa et je suis une Atlante. Comment suis-je devenue une Chevaleresse ? Venez, je vais vous raconter…

Note de l’auteur : Bonne lecture à vous et n’hésitez pas à commenter car votre avis compte :slight_smile:

Lien : Cœur de Diamant chapitre 0: Partie 1, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

3 « J'aime »

Dans la description, j’ai oublié de précisé une chose : le personnage de Maïa.

Ce personnage sortit de nulle part fait partie de la fiction Neo Saint Seiya, réalisé par Camille Adam. Ayant toujours eu un attrait pour ce personnage, et par l’intermédiaire de Hellth, je suis entré en contact avec l’auteur et je lui ai expliqué mon projet.

Intéressé, il m’a permit d’utiliser son personnage et de réaliser cette histoire pour le défis. Il a aussi eu l’occasion de lire le premier chapitre qu’il a beaucoup apprécié.

Je tenais donc à clarifier cette partie et vous fournirez, par la suite, divers réalisation faite avec l’IA sur ce personnage et certaines scènes qui se passe dans l’histoire.

A bientôt

2 « J'aime »

Bien le bonjour à toutes et tous.

Voici le chapitre suivant : Cœur de Diamant chapitre 1: Partie 2, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Bonne lecture :blush:

1 « J'aime »