[Saint Seiya] FanFiction "Une Dernière Bataille"

Eh oui ! Il y a toujours des artistes ouverts aux commissions pour Saint Seiya !
C’est un budget, mais quand on aime…
Ces personnages sont sublimes ! :star_struck:

@Hellth Merci pour ce retour. J’ai clairement eu un coup de cœur pour le style de cet artiste qui a su parfaitement donner vie à mes personnages.

Et voici que paraît la première partie du chapitre 8 : Une Dernière Bataille chapitre 8: Prémices - Première Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

J’espère que celle-ci vous plaira et continuera de vous plaire pour ceux qui ont déjà attaqués la lecture :wink:

1 « J'aime »

J’ai la tête dans le guidon en ce moment et mon défi m’a bien pris du temps. Donc je n’ai pu lire encore le chapitre 7. Mais je vais le faire ! :wink:
J’ai envie de découvrir tes autres personnages !

1 « J'aime »

Nouveau dimanche, alors on en profite pour s’offrir un nouveau petit moment de lecture avec le nouveau chapitre :
Une Dernière Bataille chapitre 9: Prémices - Seconde Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Bonne lecture à toutes et tous :slight_smile:

@Hellth Merci de tes retours, la galerie de personnages devra attendre la semaine prochaine pour s’étoffer un peu plus :wink:

1 « J'aime »

J’en suis à la moitié du chapitre. Mais weekend en famille oblige, je n’ai pas beaucoup de temps…
Ceci dit, c’est tellement bien écrit !

Pas de soucis, et puis, on priorise ce que l’on veut :wink:
Merci à toi pour le compliment, c’est toujours plaisant à lire, même si des fois on se dit : « Ah ouais ? Non, il exagère, ça ne peut pas être aussi bien que ça ^^ »

1 « J'aime »

Désolé du double post, mais comme c’est Pâques, je me dis qu’on pouvait se faire une petite entorse au 1 chapitre/semaine étant donné que j’ai de l’avance :wink: :
Une Dernière Bataille chapitre 11: Les Terres du Nord - Première Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Bonne lecture et bon repos à ceux qui peuvent en profiter :slight_smile:

Bonne nouvelle !
Mais, est-ce normal de passer du chapitre 9 deuxième partie au chapitre 11 première partie ?

1 « J'aime »

@Hellth Petit bug de ma part, c’est corrigé ^^
Merci pour la remarque !

2 « J'aime »

C’est le week-end, alors voici le chapitre suivant de ma fanfic :slight_smile: :

Une Dernière Bataille chapitre 11: Les Terres du Nord - Seconde Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Je pense que je publierai de cette manière chaque samedi

Bonne lecture à toutes et tous et n’hésitez pas à laisser des commentaires, tous sont les bienvenus :wink:

1 « J'aime »

Pfff une semaine de dingue… Même pas eu le temps de lire ton chapitre 10…
Je vais tâcher de rattraper mon retard cette semaine.
Si tu publies chaque WE, faut pas que j’en rate trop souvent ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Comme l’histoire avance, je continue d’étoffer la galerie de personnages (je précise le chapitre où il/elle apparaisse pour la première fois) :

Résumé

Roi Alekseï et reine Kyrilia (chapitre 8) de la main de Max-art :

Résumé

Marin (chapitre 10) par Zsanjani :

Résumé

Reine Ylva (chapitre 11) de la main de SpaceWeaver :

J’espère que l’histoire continue de vous plaire :slight_smile:

Pas de soucis, Hellth, on a parfois des impondérables ^^’

Nouveau samedi, nouveau chapitre : Une Dernière Bataille chapitre 12: Appel à la Guerre - Première Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Nouveau personnage illustré :

Résumé

Gorahk de la main de Max-art (Chapitre 12) :

Bonne lecture à toutes et tous :wink:
Bon week-end !

1 « J'aime »

C’est samedi et ce n’est pas ravioli (enfin, c’est comme vous voulez :p) :

Une Dernière Bataille chapitre 13: Appel à la Guerre - Seconde Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Un peu de baston dans ce monde gentlemans
Bonne lecture à toutes et tous !

Et pour illustrer le chapitre :

Résumé





Tous sont de la main de Zsanjani, merci à lui :slight_smile: !

PS : j’ai édité la galerie un peu plus haut en ajoutant le nouveau Grand Pope

2 « J'aime »

J’aime beaucoup les illustrations ! Très différentes de celles de Kuru mais franchement super adaptées à l’ambiance de ta fiction. Marine est… Impressionnante !!!
Bien sûr, j’irai voir ton chapitre et je laisserai un comm… Surtout qu’il y a de la bastoooon !! (J’aime les scènes d’action, mais ça, tu l’avais deviné).

1 « J'aime »

Merci pour l’artiste :slight_smile: ! Oui, on colle bien plutôt à l’aspect heroic-fantasy que je souhaitais transmettre à ma fiction. C’est pour ça que j’ai littéralement « craqué » sur le style de l’artiste ^^.
Marin a un bon rendu, ouais :exploding_head: !
A savoir que pour une très grosse partie des personnages, leurs origines vont avoir une influence sur le rendu de l’armure (car oui, elle s’adapte au porteur en terme de morphologie, mais en plus elle prend en compte le « vécu » de la personne).
A partir de là, on va un petit peu alterner les chapitres blabla et baston :wink:

1 « J'aime »

Sans préambule, je vous offre le nouveau chapitre en ce dernier samedi du mois d’avril :

Une Dernière Bataille chapitre 15: Sang et Honneur - Première Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Et … c’est des scènes de blabla pour cette partie là ^^

J’en profite pour introduire deux illustrations supplémentaires : Sosia par Hedrick et la ville de Völkengard par Maxart (on reconnaîtra l’influence d’une certaine ville mais chut ;))

Résumé

Résumé

Bonne lecture à toutes et tous !

Je dirais minas tirith comme ça sans réfléchir !
Hâte de découvrir ce chapitre… Mais beaucoup de choses en ce moment donc mon rythme de lecture est ralenti.
A bientôt !

Effectivement, il y a une assez bonne inspiration de Minas Tirith :wink:

L’aventure se poursuit : Une Dernière Bataille chapitre 16: Sang et Honneur - Seconde Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Et pour illustrer le dernière partie de ce chapitre :

Résumé

1 « J'aime »

L’aventure se poursuit aujourd’hui ! Vous reprendrez bien quelques gnons :face_with_head_bandage: !

Une Dernière Bataille chapitre 17: Qu’est-ce que la Peur ? - Première Partie, une fanfiction Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Les personnages mis en lumière :

Résumé


VS