Saint Seiya Woes Chapter Recherche prélecteur (trice)(s)

Bonjour !

Actuellement auteur de la fanfiction Saint Seiya Woes Chapter qui comporte pour le moment 37 chapitres et qui en comptera certainement 40, je recherche un(e)(des) prélecteur (trice)(s) pour m’aider à déceler les fautes bien entendu (même s’il ne devrait pas y en avoir tant que ça) mais aussi les tournures de phrase étranges et les répétitions, peut-être aussi si des paradoxes ou des contradictions sont apparus dans l’histoire.

Il s’agit d’une fanfiction avec énormément de personnages (environ 300 je dirais) et je ne suis pas à l’abri d’une coquille concernant un prénom, un genre ou un décès (ben oui, dans les chevaliers du zodiaque, il y a des morts malheureusement).

Est ce que ça intéresserait quelqu’un par hasard ?

Je peux fournir en PDF une version « livre » qui sera plus agréable à lire et bien sûr vous citer dans les remerciements lors de la publication du futur livre.
Il s’agira d’un roman illustré de près de 500 pages.

Merci d’avance de votre participation précieuse !

Je compte sur vous !

Amitiés,

Hellth :wink:

3 « J'aime »

Question très sérieuse : tu fais comment pour t’en sortir et tout retenir ? Tableau excell ? schéma ? Simples notes ?

(Je relèverai les fautes au cours de ma lecture. J’ai trop de retard pour tout rattraper … mais je me ferai un plaisir de te les signaler, hé hé hé)

4 « J'aime »

Tableur sur Google sheet. Heureusement d’ailleurs. Mais même comme ça c’est dur !

2 « J'aime »

Hello!

J’arrive un peu après la bataille, mais est-ce que tu cherches toujours quelqu’un ?

Je ne suis pas forcément très familière du fandom, mais je peux éventuellement tenter une relecture avec plaisir. Par contre 40 chapitres, ça me prendra un peu de temps.

Si la réponse est positive je te laisse me MP :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »