Salut à tous, c'est Plume_de_Lune!

Salut, je suis nouvelle sur ce super site, je me suis inscrite il y a quelques jours.
J’adore lire les fanfictions, certaines sont super bien écrites. J’en écris aussi quelques unes, j’en ai deux, pour l’instant mais c’est une autre histoire…
J’adore lire pour m’évader, inventer des mondes et rêver. mes genres littéraires favoris sont donc l’heroic fantasy et le fantastique. Il m’arrive aussi parfois d’inventer des poèmes.
Mes grandes passions dans la vie (à part la lecture et l’écriture bien sûr !) sont le basket et le dessins (bon, je suis pas non plus super douée mais j’aime bien dessiner).
J’aime les romans de la trilogie le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien mais aussi Harry Potter de JK Rowling et le Monde de Narnia de CS Lewis.
Je suis sûre de passer de bons moments sur cette communauté, à très bientôt.
Plume_de_Lune (vous pouvez m’appeler Lysa, c’est mon vrai nom).

17 « J'aime »

Lien vers les wiki des œuvres que j’aime lire.
Le Seigneur des Anneaux :
Le Seigneur des Anneaux wiki


Harry Potter :
Harry Potter wiki
poudlard-31
Le monde de Narnia :
Le monde de Narnia wiki

4 « J'aime »

Bienvenue sur le site et le forum Lysa !

Ici, tu vas être servie en fanfictions sur les fandoms que tu apprécies ! Certaines sont d’ailleurs vraiment captivantes !

Bah tu sais, tu peux faire un petit peu de promo pour ta fanfiction Harry Potter, L’ombre du seigneur des Ténèbres ou même ta fiction originale, tu as une bonne plume d’après le premier chapitre que j’aie lu. (oui, j’en ai profité pour faire un tour sur ton profil)

6 « J'aime »

Bienvenue ici ! Mets-toi à l’aise : fauteuil confortable, plaid, boisson, chaude, cookies :cookie::cookie::cookie: ! Je suis certaine que tu vas trouver lecteurs et lectures :slight_smile:

5 « J'aime »

Bienvenue ! Bienvenue !

J’espère que tu te sentira bien ici - je n’en doute d’ailleurs pas une seconde -

Je vais sans doute aller lire tes fanfictions mais cela risque de mettre un peu de temps puisque je suis en plein dans le défi du mois. ( Oui c’est sur deux mois mais « le défi des mois » ça sonne trop moche ).
D’ailleurs, n’hésite pas à y jeter un œil, ça pourrait t’intéresser. ^.^
J’ajoute le lien si jamais ça t’intéresse : Défi COUPEZ ! ON LA REFAIT (nov. déc. 2021)

Voici un petit cookie :cookie: et un plaid pour parfaire ton installation.

7 « J'aime »

Bonjour à toi
Tu as tapé à la bonne porte avec les fandoms que tu préfères parce qu’il y a des amateurs actifs sur le forum comme sur le site.

Bon peut-être moins Narnia, mais quand même.

Donc si tu aimes en lire ou en écriture, tu ne seras pas seule.

Amuse-toi bien

6 « J'aime »

Aaaah pardon, j’avais pas vu ton message mais bon double ration de cookies et deux plaids pour le prix d’un ça ne dérange personne, si ?

4 « J'aime »

Merci pour ce commentaire, je mets le lien de mes œuvres.
L’ombre du Seigneur des Ténèbres
La forêt ensorcellée

5 « J'aime »

Oh chouette, merci ! ^^

3 « J'aime »

Merci pour ce chaleureux message.

4 « J'aime »

Merci beaucoup, c’est gentil à toi.

3 « J'aime »

Merci beaucoup, il est vrai que certains fandoms sont très intéressants.

3 « J'aime »

Bonjour, Lysa ! Bienvenue !
(Pour une fois que je ne prends pas trois plombes à saluer quelqu’un…).
Tes fandoms me parlent, je suis certaine qu’on va bien s’entendre ! Aussi, si tu aimes le basket, tente Kuroko’s Basket si tu ne l’as pas déjà vu, je te le conseille !

Installe-toi et profite du site ! On est tous (ou presque :joy:) sympas ici ! Donc demande si tu as besoin d’un coup de main !

6 « J'aime »

Merci du message, j’ai déjà regardé Kuroko’s basket quand j’étais plus petite (je m’en souviens un peu mais pas de tous les détails, mais en tout cas j’ai bien aimé cet animé :smiling_face_with_three_hearts:)

5 « J'aime »

Bonjour Plume … Je trouve ton pseudo très joli … (J’ai rien contre Lysa, hein)

Bienvenue par ici, j’espère que tu t’y plairas. Je suis une petite nouvelle aussi et même si je suis là depuis peu, je me suis vite sentie très à l’aise.

Bonne installation !!!

7 « J'aime »

Merci beaucoup, bonne installation à toi aussi si tu es nouvelle.

4 « J'aime »

Bienvenue à toi @plume_de_lune ! En tant que fan d’Harry Potter je serais ravie de lire tes fanfictions😜
Bonne continuation :slight_smile:

3 « J'aime »

(9h trop tard…)

Bienvenue Lysa ! J’espère que tu te plairas ici ! :blush:
Je suis HEUREUSE d’accueillir une autre Potterhead. Ça fait avancer notre plan diabolique de conquête du monde. En tout cas, tu auras certainement des lecteurs (dès que je finis ce message, je file voir ton profil !)
Je suis contente aussi du fait que tu n’aies que 12 ans, parce que bon, en tant que 2008-2009, on doit se serrer les coudes ! Moi j’dis, il n’y a pas assez d’enfants ici. Je ne connais que Beila moi aussi, et encore elle doit avoir 15 ans maintenant… (désolée pour le révélage de vie privée @beila mais bon c’est sur ton profil hein :sweat_smile:)
Bon après j’aime bien les adultes hein, on va pas se méprendre, tout le monde a une âme d’enfant ici alors pour ce que ça change…
Oh-oh, je voulais faire un truc court pour une fois mais bon avec moi ça finit toujours en pavé, désolééééeeeee…

Bonne continuation !

7 « J'aime »

Bonsoir Plume_de_Lune

Sois la bienvenue parmi les fous de fictions revisitées !
Je vois que tu as de saines lectures ! :wink:

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi tu vas te plaire ici :blush:
A bientôt :raising_hand_woman:

4 « J'aime »