J’espère que tu trouveras chez nous tout ce que tu recherche !
Je me permet de faire ma petite fouine : quel univers/fandom t’intéresse (jeux/films/livres,…) ? As-tu déjà une idée particulière pour écrire/lire ou préfère tu flâner d’écrit en écrit ?
Je n’oserai pas me moquer en disant que ta présentation courte mais très efficace et allant à l’essentiel, fait très informaticien (un petit côté CV)
Bienvenue par ici et n’hésite pas à détailler les fandoms que tu affectionnes et à nous expliquer ce qui a mené à ta récente envie d’écrire ^^
J’ai lu ton OS sur Big Bang Theory et il était vraiment très drôle (même si un poil court) et respectueux de l’esprit de la série : pour quelqu’un qui vient de démarrer récemment dans l’écriture, c’est vraiment sympa et réussi ! J’espère que tu te plairas sur le forum et que tu trouveras vites des conseils utiles et sujets de discussion t’intéressant.
Première impression : favorable, beaucoup d’humour point à améliorer : développer les idées peut-être questions à poser : quels fandoms sont concernés ? (question déjà posée), autres lectures ?
Bienvenue @Enjoyras , j’adore ta présentation ! J’espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher par ici ! au plaisir !
Bienvenue à toi @Enjoyras .
Et bienvenue dans le domaine de l’écriture. En espérant que tu apprécieras ce forum ainsi que tu prendras plaisir à écrire des fanfictions ici.
Bonne chance pour la suite.
Lacki.
J’aime beaucoup ta présentation, à la fois minimaliste mais pourtant claire sur le principal.
Elle reste toutefois floue sur l’essentiel : quels sont tes fandoms de prédilection pour la lecture et l’écriture ?
Tu trouveras ce qu’il te faut ici sans trop de soucis ! On a déjà pas mal de tutos sur le forum, et je suis sûre que des prélecteurs ou correcteurs potentiels pourraient t’aider si tu le demandes ^^
Et tu devrais trouver tout ça ici sans aucun souci ! (pour les collaborations, il faut voir ce que tu mets derrière, tout de même ) On est une joyeuse bande de passionnés et fiers de l’être
Au plaisir de te lire sur le forum (et peut-être le site ? ) !
J’allais te demander si tu avais eu à rédiger un curriculum récemment mais je vois que d’autres ont eu la même impression.
Je suis l’autre personne qui a commenté ton OS Big Bang Theory, qui à l’image de ta présentation est plein d’humour en filigrane.
Si tu débutes, peut-être n’as-tu pas osé faire trop long ? A priori dans l’écriture, c’est rarement un défaut.
Quant à faire partie de la communauté, il ne tient qu’à toi.
Farfouille sur le forum pour voir si des discussions ou des sujets te sont utiles pour apprendre des choses.
Bienvenue à toi @Enjoyras !
Pour la communauté de passionnés (et on pourrait ajouter « de doux fêlés »), tu es au bon endroit… Je ne connais pas Big Bang Theory, j’ai essayé « Young Sheldon » fut un temps, mais j’ai pas trop accroché . Cela dit, je suis allée lire ton OS au vu des messages précédents. Hormis le fait que les personnages me sont étrangers, c’est bien écrit pour un début ! Et y’a même pas de fautes (le rêve) ! J’ai apprécié l’utilisation de « techniquement », mais pour une autre raison
Quoi qu’il en soit, n’hésite pas à fouiller le forum, qui regorge d’infos et de discussions dans de nombreux domaines. Chacun est prêt à t’aider si tu as des questions.
Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur par ici.
Bienvenue sur le site et sur le forum. Je suis sûr que tu trouveras tout ce que tu cherches par ici et notamment de nombreux conseils pour l’écriture sur plein de sujets spécifiques.
Bienvenue sur le site et sur le forum de Fanfictions.fr
Bonne installation. Je constate que vous êtes déjà bien accueilli Bienvenue !
N’hésitez pas à fouiller le forum qui regorge de conseils d’écriture et de Défis !
Par contre, comme les autres usagers vous l’ont mentionnés, nous sommes tous curieux de connaître vos fandoms. Des romans ? Des films ? Des séries ? Des jeux vidéos ? Des mangas ?
Hello Enjoyras! Bienvenue à toi! Comme les autres, je me demande quels sont tes fandoms de prédilection. Bonne installation par ici, et ravie de savoir qu’on a le même âge.
N’hésite pas à fouiller: les défis sont par exemple une bonne manière de mettre le pied à l’étrier.
Hé bah! Je pars pas longtemps et je me rends compte que je suis à la traîne!
Je te souhaite la bienvenue @Enjoyras
Je répète moi aussi B7, nous sommes des vilains curieux qui voulons tout sachoir. Sois pas si mystérieux voyons
En tout cas prends bien tes aises sur le fo, tu trouveras beaucoup d’astuce, de lecteurs et sûrement des lectures que tu apprécieras en farfouillant par-ci par-là.
Et je copie April en disant que c’est chouette on a le même âge =)