Salut tout le monde !
Je suis Tiphou et je viens de débarquer ici. J’ai hâte de plonger dans cet univers littéraire avec vous tous !
Mes fandoms :
Je suis à fond dans l’univers de Marvel, les séries Netflix comme « Stranger Things », et je ne dis jamais non à une bonne vieille saga comme « Le Seigneur des Anneaux ». J’écris surtout sur Marvel pour le moment, mais je suis ouvert à tout !
Mon rapport à l’écriture :
J’écris depuis que j’ai 15 ans, donc ça fait un petit moment déjà. C’est à la fois un plaisir et un exutoire pour moi. J’ai des idées de roman, mais pour l’instant, je me concentre sur les fanfictions et les nouvelles.
Mes lectures et auteurs préférés :
Je suis un grand fan de thrillers et de science-fiction. Stephen King et Neil Gaiman sont mes idoles en matière d’écriture. Leurs bouquins, c’est du lourd !
Mes autres hobbys :
Quand je ne suis pas en train d’écrire ou de lire, je suis souvent sur ma console ou en train de faire du sport. J’adore le basket et les jeux vidéo, surtout les RPG.
Mes services :
Je suis plutôt bon en orthographe et en grammaire, donc si quelqu’un a besoin d’une petite relecture ou d’une correction, je suis là ! N’hésitez pas à me MP.
Voilà, c’est à peu près tout ce que j’ai à dire sur moi sans trop en révéler. Si vous avez des questions ou si vous voulez papoter, je suis tout ouïe !
À très vite sur le forum et bonne écriture à tous !
J’espère que cette présentation vous donne une bonne idée de qui je suis. N’hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit, je suis là pour apprendre et partager !
Merci de m’avoir lu et à bientôt !