Salut alors moi c'est Clamiroyal!

Bienvenue ici enfin ! Allez, je te sors le fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boissons chaude et cookies :cookie: :cookie: :cookie: !

Le forum a fait peau neuve il y a quelques années mais doit avoir le même âge que le site, si j’ai bien suivi :slight_smile:

6 « J'aime »

Awww comme c’est gentil je prends des cookies avec plaisir !

Et oui je crois qu’il existait déjà avant, mais il n’était absolument pas aussi important et encore moins présenté de cette façon, donc pour moi c’est complètement différent d’à l’époque avec la messagerie ! Ca fait vraiment neuf ^^

6 « J'aime »

Salut !
Tu es donc auteur ici depuis plusieurs années, c’est donc pour ça que je vois souvent passer ton pseudo ! Du coup, j’imagine que tu n’es pas souvent sur le forum alors bienvenue !
Je supporte à 100% tes fandoms (surtout KH mais contrairement à toi, je n’écris que là-dessus :sweat_smile:), sauf Octopath Traveler que je ne connais pas du tout.

Vu tes genres de prédilection, je le sens bien :grin:

7 « J'aime »

Quel honneur de voir que je ne passe pas inaperçu ! Mais oui je viens d’arriver sur le forum, merci beaucoup ^^ (Enfin pas exactement, mais là je viens pour rester).

KH c’est une mine d’inspiration, je comprends parfaitement qu’on écrive que dessus ! Et Octopath je conseille à 100%, en plus la suite sort un jour avant mon anniversaire !

Merci beaucoup pour l’accueil ^^

7 « J'aime »

Bonjour Clamiroyal,

Ça me fait bizarre de t’accueillir alors que tu es sur le site depuis si longtemps (et si régulièrement).

Je n’ai aucun fandom en commun avec toi mais ce n’est pas le cas de tout le monde ici ! :wink:

Profite bien !

5 « J'aime »

Coucou, et bienvenue à toi sur le forum! (Mais pas sur le site, donc…)

Nous avons deux fandoms en commun (Pokémon et Undertale) voire trois mais je n’ai jamais rien écrit ni dessiné sur Zelda donc je ne le compte pas vraiment. Il y a pas mal de fans de Pokémon ici, même si moi je n’ai encore posté qu’une seule fic sur le site. Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes dans ce fandom! J’ai vu que tu avais N sur ta bannière, donc j’en déduis que tu l’aimes bien. :innocent:

Je suis moi-même principalement un dessinateur, donc quand les gens disent dessiner dans leurs présentations, ça me fait toujours plaisir aussi! :laughing: On a quelques topics où on peut poster des dessins si tu veux. Celui-là notamment! N’hésite pas!

Au plaisir de te croiser sur le forum et/ou sur le site, en tout cas! :man_bowing:

6 « J'aime »

Ca fait bizarre de venir enfin sur le forum, donc on est a égalité x3 Fallait bien que je vienne un jour !

Merci beaucoup !

6 « J'aime »

Coucou ! Merci !

C’est cool qu’on ait des fandoms en communs ^^ Et oui, j’adore N, en fait c’est grâce à ce personnage que j’aime les jeux vidéos, donc il est ultra important pour moi !

Je verrais si je poste mes dessins, déjà les fics c’est pas mal XD Plus sérieusement je viendrais faire un petit tour à l’occasion ^^

Au plaisir également !

7 « J'aime »

Oh, un peu de bon goût par ici :slight_smile: Vivement Octopath II ! Fire Emblem Engage ne me dit rien…J’avais écrit il y a 3000 ans de cela une fic sur Zelda, peut-être sera-t-elle exposée au musée un jour… Un seul petit défi hylien sur le forum pour l’instant, et bientôt un pour Pokemon :slight_smile: Fire Emblem et Octopath, ce serait déjà plus compliqué d’écrire dessus :x

Je connais Clamiral mais je ne connaissais pas Clamiroyal !

Bienvenue :smiley_cat:

7 « J'aime »

Je te retourne le compliment, tout connaisseur d’Octopath est un ami ! Engage me hype, mais j’ai trop peur de ne pas le finir avant que Octopath 2 ne sorte, donc je m’en tiens à Pokémon Violet pour l’instant ^^
(PAS DE SPOIL je ne l’ai pas terminé ^^')

J’espère que tu mettras tes fics au musée XD j’aime beaucoup cette image ^^

Et Clamiroyal est le nom de mon premier Pokémon ! J’ai surnommé mon Clamiral « Clamiroyal », ou en tout cas c’est ainsi que je voulais le surnommer mais sur Noir et Blanc il n’y avait pas la place. Voilà donc l’origine de mon pseudo ^^

Merci beaucoup !

8 « J'aime »

Bienvenue, Cla’ !

Je connais Zelda et Pokémon (Coucou Breath of the Wild et Violet que je dois toujours continuer…) mais c’est tout ! Tu auras de quoi lire ici, et je pense que tu trouveras des membres à fidéliser sans aucun doute !

Bon, je te laisse découvrir le fow, même si tu es sur le site depuis longtemps semble-t-il. N’hésite pas à contacter quelqu’un si jamais tu as des questions.

6 « J'aime »

Merci !

C’est déjà très bien de connaître Zelda et Pokémon ! Bonne chance pour la continuation des deux jeux, amuse toi bien !

Je n’hésiterai pas à chercher de l’aide, à vrai dire je l’ai déjà fait, merci à EnSorceleurisee de m’avoir aidé ^^

8 « J'aime »

Tiens c’est marrant, il me semble avoir parlé avec Samifer du fait que je n’appréciais pas beaucoup ce personnage, j’ai envie de lui donner des claques. :sweat_smile:
Cela dit, je n’apprécie pas grand monde dans les 4g, 5g, 6g et 7g.

Bienvenue sur le forum en tout cas. En dehors de Pokémon, Zelda, Fire Emblem (du moins la partie années 2010/2020) et Octopath Traveler je connais ! :upside_down_face:
Curieuse de voir tes dessins également.

5 « J'aime »

:0 comment oses tu quelle violence gratuite ! Me voici choqué, un si innocent petit Evoli qui ne rêve que de conflits et de guerre, qui l’eut cru !

Blague à part, c’est cool que tu connaisses ces fandoms ^^ Et déjà je termine ma fic bonus Pokémon (et évidemment le chapitre des Elémentaires de la semaine prochaine) et après je verrais pour les dessins !

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le forum @Clamiroyal !
Clairement ça fait bizarre, vu que ça fait quand même un petit paquet de mois que ton pseudo est sur la home avec une jolie review… :face_with_hand_over_mouth:

Je comprends le sentiment :grin: Ça, et recevoir des commentaires de temps à autre, ça fait toujours plaisir :yum:

Le nom de Isaka me parle, mais surtout parce que j’ai vu le film adapté de Maria Beetle. Faudrait que je le lise, tiens :face_with_hand_over_mouth:
Si jamais on peut s’échanger des lectures et recommandations, je suis dispo :raising_hand_woman:

Bref, j’espère que tu te plairas sur le forum autant que sur le site ! Tu verras, les gens sont cool, et tu vas sûrement recroiser des têtes familières :face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

Bienvenue sur le forum.
On n’a la fantasy et les jeux vidéos en commun. :slight_smile:
Sur ce, bonne continuation à toi.

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le forum Clamiroyal ! :smiley:

Je crois bien avoir déjà lu une de tes fics de KH, mais pas continué parce que j’avais pas assez de notions du fandom, désolée :woozy_face:

J’espère que tu auras autant de plaisir ici que sur le site :hugs:

Profite bien !

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Clamiroyal :grinning:
En effet je vois souvent passer ton pseudo sur le site :relaxed:, et bien bonne installation sur le fofo alors, au plaisir :blush:

4 « J'aime »

Hey, bienvenue @Clamiroyal ! ^^
On n’a pas de fandom en commun, juste des aspirations (moi aussi, je rêve de me faire éditer :pleading_face:), un auteur (Tolkien :heart_eyes_cat: ) et un genre (la fantasyyyy :heart_eyes_cat:). D’ailleurs, tu n’écris pas d’original ?

Niveau jeux vidéos… hem, ça dépend lesquels ?

En tous cas, j’espère que tu trouveras vite tes marques sur le forum et, sinon, n’hésite pas à demander si tu as des questions ! ^^

5 « J'aime »

Bienvenue (si l’on peut dire ^^) à toi :slight_smile:

Je ne connais pas tes fandoms autrement que de nom, mais c’est vrai que j’ai souvent vu passer ton pseudo. Par contre, je connais beaucoup mieux tes inspirations. J’irais peut-être faire un tour dans tes écrits, dès que je trouve le temps.
Amuse toi bien parmi nous et au plaisir de te lire :slight_smile:

5 « J'aime »