Salut c'est CeriseKaneki

Bonjour tout le monde.
Cest mon premier pas sur un forum FanFics.
Ca fait 1 an que j’ai commencé à écrire, je n’ai encore rien publié mais je lis énormément sur Wattpad surtout de l’univer Naruto.
En dehors de ça, je fais du sport en salle style BasicFit et du vélo, je joue aussi beaucoup sur mon ordinateur (minecraft, euro truc simulateur, conflict desert storm 2).
J’espère qu’on s’entendra bien et qu’on se conseillera tout autant les un les autres.
Merci et a bientôt :wink::kissing:

13 « J'aime »

Bienvenue à toi sur le forum et dans l’univers de la fanfiction ! :blush: Si tu as des questions, n’hésite pas, il y aura toujours quelqu’un pour te répondre ^^

Tu écris sur un fandom en particulier ? :eyes: et hormis Naruto, il y aurait d’autres fandoms qui t’intéresseraient potentiellement ?

N’hésite pas non plus à fouiller sur le forum, tu peux y trouver la présentation de quelques fanfics publiées sur le site, des topics liés à l’écriture ou à des fandoms particuliers, ou à d’autre sujets sur lesquels il nous arrive d’échanger ^^

Voilà, bonne installation à toi ! :blush:

9 « J'aime »

Bienvenue ! Je t’offre un siège confortable, une boisson , quelques cookies :cookie::cookie::cookie: ?

9 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @CeriseKaneki :hugs:
Le forum est rempli de bons conseils, alors n’hésite pas à fouiller :wink:
Bonne installation et bonne fanfiction alors :relaxed:

9 « J'aime »

Bonjour Cerise,
Bienvenue sur le forum et peut-être bientôt le site.

Il s’y trouve un nombre important de fanfics, Naruto étant le 2e fandom le plus garni. Tu pourras aussi y trouver de quoi lire !

Et davantage encore, si tu aimes d’autres jeux, livres, films… Mais qui sait ? Parfois on est d’humeur à ne rien vouloir d’autre que lire (ou écrire) dans un seul fandom.

Voilà, et comme les camarades te l’ont dit, ici c’est un repaire d’auteurs présents sur le site, utilisateurs parfois chevronnés.

On a des discussions qui ne touchent pas forcément à un fandom précis, mais plus générales sur la pratique de la fanfiction, ou les ressentis sur tel ou tel sujet.

Ces discussions permettent aux auteurs, qui se sentent un peu seuls dans leur catégorie avec peu de retours lecteurs, de se retrouver et de papoter avec d’autres « confrères et consœurs » qui fanfiquent !

10 « J'aime »

Bonjour Cerise (tu travailles chez Groupama ?) !
… D’accord, je sors.

Passons sur mon sens de l’humour douteux, et sois la/le bienvenu(e) !
Naruto et plus largement les mangas sont un univers que j’aime beaucoup, on devrait bien s’entendre ! J’avais écrit un OS sur ce fandom à l’occasion, si tu cherches de la lecture. Je pense que tu trouveras de quoi lire, comme l’a dit Oldie ! Et pour reprendre Fah, d’autres univers que tu apprécies ?
En plus de cela, tu es sportif et passionné de jeux vidéos, c’est cool ça !

Bon, je te laisse t’installer tranquillement et découvrir le forum, n’hésite pas si tu as des questions ou autres, tu trouveras facilement quelqu’un pour t’aider ! Et sens-toi libre d’intervenir sur les conversations qui t’intéressent.

[Edit : et pour Fairy Tail, j’ai aussi un petit recueil sympa à te proposer !]

9 « J'aime »

Pour l’instant je me consentre exclusivement sur le fandom Naruto pour mes écrits personnelle. Je lis aussi des Assassination Classroom, shyngeki no kyojin et fairy tail.

8 « J'aime »

Bienvenue à toi @CeriseKaneki !
Installe toi bien parmi cette sympathique et éclectique communauté qu’est ce forum !
Bonne fanfictions, belles inspirations, délicieuses lectures à toi !

9 « J'aime »

Bienvenue !
J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage à toi. :slight_smile:

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le forum ! :wink:

N’hésite pas à déterrer des topics, certains dorment alors qu’ils sont très intéressants !

En attendant de te recroiser, je te souhaite une bonne installation ! :blush:

6 « J'aime »

Hello bienvenue à toi !
Je crois que tout à déjà été dit plus haut, j’espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ton bonheur ! :hugs:

Marie change rien stp :joy: :pray:t2:

6 « J'aime »