Salut ! (Charlotte)

Salut :slightly_smiling_face:

Je m’appelle Stéphanie (j’ai débarqué sur Discord hier pour ceux qui passent ici et que j’ai croisé là-bas), mais tout le monde me connaît sous le nom de Charlotte pour mes fanfictions, lol. J’en écris depuis vingt ans maintenant. Je sais, cela fait long, mais j’ai toujours aimé cela et c’est ce qui m’a donné envie de créer mes propres univers par la suite.

Pourquoi ce pseudo ? C’est tout simplement le prénom de l’une de mes héroïnes de ma saga originale :blush:

J’écris sur l’univers Marvel, Tolkien et Kaamelott. Des histoires sombres, pas vraiment en happy end. Je n’aime pas quand tout est bien qui finit bien, lol. Bref.

Voilà voilà, lol.

Bisous,

Charlotte.

10 « J'aime »

Bienvenue à toi, collègue amatrice d’histoires sombres :smiley:

J’espère que tu te plairas parmi nous.

1 « J'aime »

Bonjour Charlotte,
depuis 20 ans ? ouah…

Je suis intéressée par les trois univers que tu cites mais… surtout Kaamelott. Parce que selon comment on est tourné, ça change tout.

bienvenue par ici et… bonnes fanfictions ?

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à vous trois :slight_smile:

Harleyawarren : Ouais, j’aime pas les happy end, ni les histoires trop tendres, lol. J’ai fais pleurer mes lecteurs plus d’une fois, lol.

OldGirlNoraArlani : 20 ans, oui, lol. Je poserai en premier celle de Marvel, elle est terminée :slight_smile: Pour Kaamelott, je change pas mal de choses tout en gardant la trame principale (la trahison de Lancelot par exemple). L’histoire démarre à partir du Livre IV et va au-delà de la série.

3 « J'aime »

Bienvenue ici!
Je t’offre le petit kit? Fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie: ?

2 « J'aime »

Bonjour Charlotte et bienvenue par ici !

1 « J'aime »

Ah, Charlotte !

On s’est effectivement vues sur le Discord, hier ! C’est moi, mariekiki50 ! (Mais du coup, sur le site, je suis @manuemarie, ah ah).
Bref, bienvenue ! Et j’espère que ça roule toujours !

Je pensais que Charlotte était en référence à l’animé du même nom, mais c’est encore plus cool si c’est un perso de ton propre univers ! J’admire les gens qui se lancent dans des projets originaux, comme ça ! Du coup, envie de nous en dire plus sur ta saga originale :slight_smile: ?

En tout cas, j’espère qu’on ne t’a pas fait trop peur avec nos délires hier, moi et les autres. Comme on te l’a dit, n’hésite pas à poser des questions au besoin, et ce sur n’importe quel sujet, on sera tous ravis de t’aider ! :smile:

3 « J'aime »

Bonjour à toi, et encore une fois, bienvenue parmi nous !
J’espère que tu te plairas ici et que tu trouveras un public pour te lire, et de nombreuses histoires à te mettre sous la dent (les yeux ? :thinking:) !
N’hésite surtout pas à écumer le forum pour glaner des informations ici et là sur le fonctionnement du site, ou bien pour voir les topics d’aide ou de discussion (les débats et idées sont très intéressants !) ! Et en cas de pépin, sache que tu peux venir demander de l’aide, les « anciens » sont là pour ça ! :smiley:

J’avoue que tu n’es pas arrivée au meilleur moment… La prochaine fois, je ferai en sorte de ne plus choquer les nouveaux avec mes lectures sordides ! :smiley:

À très bientôt !!

3 « J'aime »

Bienvenue à toi Charlotte !

Du Tolkien parmi tes fandoms ? aaah, c’est noté. Je resterai à l’affût ! J’espère que tu te plairas, au. plaisir de te lire !

1 « J'aime »

Merci à vous tous :slight_smile:

@manuemarie Bien sûr que je peux parler de ma saga originale, lol. C’est de l’anticipation-fantasy. Il y a une trilogie, qui est plus une série qu’une saga. Chaque tome a son intrigue de base et les secondaires, et toutes sont résolues à la fin. Même s’il y a des questions sans réponse, c’est volontaire. Et il y a deux autres romans hors de la trilogie. L’un est en préparation et l’autre déjà en écriture, lol. Cela fait plusieurs années que je travaille sur cet univers.

@DreamingGreenHat Fidèle à Tolkien, lol. Je peux publier le prologue si tu veux voir à quoi ça ressemble :slight_smile: Tu lis du Tolkien ?

4 « J'aime »

J’en lis énormément. Que ce soit ses œuvres directes (je collectionne autant que mes moyens me le permettent) ou des fanfictions dessus d’ailleurs !

J’ai entamé une petite découverte de la collection de fictions présentes sur le site, mais elle ne me survivra pas longtemps. Donc je serais bien heureuse d’avoir un peu plus de lecture si ta publication est prévue !

2 « J'aime »

J’ai aussi un bon paquer de ses livres, en français comme en anglais, lol. Cela me permet de profiter de la version originale et des oeuvres non traduites.

La publication de ma fanfiction est prévue, ne t’inquiète pas :wink: Je l’avais prévu pour le 1er décembre, mais je vais publier le prologue. Cela te donnera un aperçu, même si ça va rester peu par-rapport au reste. J’espère seulement que cela te donnera envie :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue,
J’espère que tu te plairas ici et bon courage à toi pour tes projets d’écritures. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salut Stéphanie !

Marvel et Kaamelott, hein ? Je sens qu’on va bien s’entendre ^^.
Je ne sais pas si, ici, il y a beaucoup de fanfictions dans ces fandoms (j’avoue que je n’ai pas vraiment cherché) mais je suis certain que tu trouveras ce qu’il te faut.

Bienvenue et bonne lecture !

Alpha ~

1 « J'aime »

Je n’ai pas vraiment regardé chez Marvel, mais dans Kaamelott, j’ai vu que cela n’avait pas été mis à jour depuis un an, lol. Je ne sais pas si je ferai des heureux avec ma fanfiction.

2 « J'aime »

Bien sûr que tu feras des heureux et des heureuses ! Quelques fans de Kaamelott traînent par ici alors ne t’inquiètes pas :wink:

2 « J'aime »

Ne t’inquiètes pas, on facilement tendance à se lire les uns les autres ici :slight_smile:

1 « J'aime »