Salut de la part d'Elianis

Hello Tous,

J’ai 51 ans, j’écris depuis toujours mais je ne connaissais pas le style Fanfictions !

Etant fans de plusieurs univers de films ou de séries, voir de Lores de certains jeux (JDR essentiellement), je trouve ce genre d’initiatives et de partage extra !

Si j’ai débarqué ici car je suis à la recherche de Fans de Friends pour mon entreprise, j’avoue être tombé sous le charme !

Fandoms : Star Wars, Star Trek, La Roue du temps, GOT…

J’aime la SF et la Fantasy (je vous épargne la liste !) ou, dans le plus « classiques », des auteurs variés, allant de d’Irving, Kerouac, William S. Burrough à Lovecraft, Poe ou B. Clavel ou pour cette dernières catégories. Du très varié donc !!!

Mes autres hobbies ? Ma Vie !

13 « J'aime »

Bonjour et bienvenue, @elianis !

C’est toujours amusant de voir des auteurs et autrices de plus ou moins longue date découvrir le monde des fanfictions ! :stuck_out_tongue:
Parfois, ça part de nulle part, et on se trouve une nouvelle vocation ! Peut-être seras-tu l’une de ces personnes ?

En tous les cas, tu as des fandoms super, tu vas bien t’entendre avec quelques personnes ici !

Je te souhaite de trouver ce que tu souhaites ici ! :slight_smile:

7 « J'aime »

Coucou et bienvenue par ici :slight_smile:

6 « J'aime »

J’ai écrit une mini-fic de Friends :blush:

Tu devrais trouver ton bonheur par ici :grin:

:smiling_face_with_three_hearts:

Bienvenue à toi :grin:
En espérant que tu te plaise sur le site :+1:

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @elianis :star_struck:
Une auteurice d’original alors :nerd_face:. Tu as pas mal de fandoms, tu devrais trouver de quoi lire pour te familiariser avec le monde de la fanfiction :heart_eyes:.
Bonne installation et bonnes lectures :smiling_face:

6 « J'aime »

Bienvenue à toi @elianis dans le monde merveilleux (et viral :wink: )de la fanfic.
Au plaisir

6 « J'aime »

Bonjour Elianis
bienvenue sur le forum, et peut-être prochainement le site.

Nous tout ce qu’on espère, c’est que tu abattes tes cartes avec quelques fanfictions dans les fandoms que tu as énoncés.

En tous cas, je les connais tous.
(d’ailleurs je viens de finir La Roue du Temps sur Amazon, parce que j’avais lu les bouquins il y a… pfou… longtemps, très longtemps).

Pour Friends, c’est assez bizarre, mais j’ai l’impression qu’à part Kaamelott, les sitcoms, ça n’inspire pas trop à écrire…
(C’est pour te dire qu’il n’y en a pas des tas sur le site…)

Comme je dis souvent, si tu ne trouves pas de fic à lire dans ton fandom, écris-en ! Comme ça, après, il y en a :smiley: et tu deviens le king du fandom, incontournable, lu par tous les malheureux qui ne trouvent rien !

A méditer.

7 « J'aime »

Fan de friends au rapport :laughing: je ne sais pas ce que tu fais comme activité mais ça doit forcément être bien :joy:
Sinon bienvenue ici, j’espère que tu te plairas et au plaisir d’une rencontre au détour d’un topic :blush:

5 « J'aime »

Hello, bienvenue par ici !^^

Personnellement Friends j’ai jamais regardé, mais ça n’est pas trop mon truc de base donc pas sûre de m’y mettre un jour… En revanche, parle de fantasy (et surtout de JdR) et là je répondrai présente ! :grin:

Bonne installation à toi, et au plaisir de te voir sur le site (ou d’autres sujets du forum) !

4 « J'aime »

Salut copain quinqua ! Je me sens moins seul maintenant !

5 « J'aime »

Bienvenue chez nous @elianis ! Fantasy, Poe, B. Clavel, nous avons des univers en commun :slight_smile: . Bon, j’avoue que Friends m’indiffère. J’ai regardé quelques épisodes quand j’étais ado mais ça ne m’a jamais accrochée plus que ça. Disons que c’était un fond sonore correct pour faire mes devoirs :sweat_smile:

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue Elianis !

J’espère que tu te plairas ici ! Vu tes fandoms, je pense que tu t’entendras avec beaucoup de monde !
Moi je ne suis pas du tout dans Friends, mais j’espère que tu trouveras ce que tu cherches !

Bonne installation et contacte-nous si tu as besoin d’aide !

5 « J'aime »

Bienvenue ! Il y a de tout pour toi aussi ! En fandom, et en âges.

4 « J'aime »