Salut de la_vie_en_rose_avec_la_licorne

Salut, je m’appelle Julia. J’ai 11 ans et j’aime les romans
d’amour, les licornes et le chocolat. J’ai une sœur jumelle qui est sur le site (VioletteDuncan) donc je suis venue voir ce qu’elle faisait. :wink: Je rêve souvent.J’ai beaucoup d’imagination et je voudrais devenir styliste.

14 « J'aime »

Bienvenue jumelle. J’espère que le site te plaît.

3 « J'aime »

Bienvenue à toi Pink Unicorn
(non parce que tous ces underscores, aahh, pas facile pour t’écrire :scream: :sob: )

Encore une toute petite petite petite fillotte ? :slight_smile:
Violette est vraiment ta jumelle, vraie de vraie jumelle ? Identiques ?

Je ne l’ai pas demandé la dernière fois mais… est-ce que vous surfez ici… en cachette ? (Je veux dire, vos parents savent que vous venez causer avec des adultes fans ?). :thinking:

La « fanitude » nous rassemble, certes.
Quels sont ces fameux romans que tu aimes ? Ou des BD / séries / films ? On aime bien se dire ce que nous apprécions pour faire connaissance.

Et surtout : est-ce que tu aimes ce qu’écrit Violette ? :grin:

4 « J'aime »

Bienvenue ! Je t’offre à toi aussi le kit alors : fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie: ?

3 « J'aime »

Bienvenu ! C’est cool que tu puisses venir, avec ta jumelle !
On n’as pas trop les même goûts ( à part le chocolat :chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar:)
Mais niveau lecture/ écriture qu’est ce que tu aime ?
On veut tout savoir. Si,Si, je t’assure.
Et il y a plein de gens super pour t’aider.
A très vite, :wink:

3 « J'aime »

Bienvenue.
J’espère que tu te plairas ici et bonne continuation à toi. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Dans le genre pseudo à rallonge, je crois qu’on peut te décerner la palme ! :smiley:

Bienvenue à toi parmi nous ! Tu te rajoutes à notre immense famille ! :stuck_out_tongue:

Je ne vais pas répéter mes acolytes, mais je suis curieuse de savoir ce que tu lis/écris côté fanfics ! :smiley:

Installe-toi bien, prends tes aises, et profite !

4 « J'aime »

Bienvenue à toi !

J’espère que tu te plairas ! J’avoue m’être posée la même question que OldGirlNoraArlani ! Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes en tout cas.

Au plaisir de te lire !

une gentille pandatte-dragon :panda_face:

3 « J'aime »

Bonjour bonjour (ou bonsoir), et bienvenue sur le site!
J’espère que tu te plairas ici - personne ne mord, c’est déjà un bon début :wink:

La base de l’existence! Avec le caramel.

Bonne continuation en tous les cas, et au plaisir de te croiser de nouveau! :wave:

3 « J'aime »

Julia et moi ne nous ressemblons pas beaucoup; et nos parents sont en courant que nous surfons ici et que nous parlons avec des adultes

3 « J'aime »

je viens de réaliser que je suis une adulte en fait
:sob:

5 « J'aime »

On n’est pas tous si adultes.
Ne sommes nous pas des adultes au fond

2 « J'aime »

Bienvenue à vous deux (oui j’ai pas eu le temps d’accueillir la première jumelle mais tant pis) xD

Des adultes où ça ? :scream:
Hello, j’ai 24 ans (bientôt 25 ans et je serai en dépression T-T) et je porte des pull pikachu, des chaussettes Harry Potter et Star Wars, j’ai plein de peluches chez moi, qui envahissent d’ailleurs l’appartement (mon copain en peut plus xD)…

4 « J'aime »

Alors ma sœur et toi allez bien vous entendre. La chambre de Julia est remplie de peluches

3 « J'aime »