Salut ! Ici MajorCam

Je suis MajorCam. Ça va faire plus de 4 ans que j’écris sur Fanfictions.fr et j’espère pouvoir continuer encore longtemps.
J’ai toujours eu de l’imagination et quand l’envie me prend, j’écris. Je mets cependant du temps sur mes histoires avant de commencer à les publier.
J’aime écrire sur Code lyoko, Elfen lied, Jurassic Park, One Punch Man, Transformers, Pokémon et Dino Squad.
J’ai aussi une fic propre à moi, La légende des dinosaures.
Je lis surtout des fics sur les sujets ci-dessus, mais aussi sur Yu-gi-oh, Digimon, Miraculous et Godzilla.
A part écrire, j’aime dessiner. J’aime beaucoup les dinosaures et je rédige mon propre livre à leur sujet depuis plusieurs années.
Si j’écris, c’est simplement pour faire profiter de mes histoires aux autres.
Il y a un moment, j’avais mis un message pour une de mes fics transformers, disant que je pouvais ajouter des personnages d’autres membres du site, pour ceux qui écrivent sur le sujet. Ma fic est en pause actuellement, mais lorsque je reprendrais je vous ferais signe.
Bye !

10 « J'aime »

Bonsoir ! Et bienvenue à toi ! :smiley:

Mieux vaut nous rejoindre tard que jamais ! Le forum est une extension non-négligeable du site principal ! (et encore plus depuis que la messagerie y a été déplacée)
Je vois que nous avons plusieurs fandoms en commun, pour l’écriture comme pour la lecture ! D’autant plus que j’étais déjà tombée sur ton profil en surfant un peu, ta fanfiction CODE LYOKO 2.0 avait un peu attiré mon œil ! Lorsque l’occasion se présentera, je pense aller la lire ! (le moment est opportun, je suis en train de me revoir la série justement… x) )

Quels sont tes dinosaures préférés ? :stuck_out_tongue: Un bon vieux t-rex, ou alors un drôle de reptile un peu bizarre et trop peu connu du grand public ?

J’espère que tu te plairas de ce côté-ci de fanfictions.fr !

Au plaisir de te revoir ! Bonne écriture !

1 « J'aime »

J’aime surtout les carnivores avec des caractéristiques spécifiques, comme spinosaurus et cératosaurus.
Pour ma fanfiction Code lyoko, je suis entrains de la réécrire sur Skyrock.com avec des images que je crée moi-même, comme celle de mon avatar.
J’ai mis du temps pour m’inscrire parce que j’avoue, j’ai du mal avec tous ça. J’ai eu la trouille la fois où le site a été mis à jour au sujet des identifiants et je craignais d’avoir perdu tous mon travail.
A plus !

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !

J’ai dû voir passer ton pseudo sur le site, en tous cas il me dit vaguement quelque chose.

Skyrock, ça existe encore ça ? C’est encore populaire (chez les gens d’une certaine tranche d’âge) ? :smiley:

2 « J'aime »

Hello MajorCam
Je vois passer régulièrement tes fics sur la home depuis des années en effet.
Tu m’as demandé en mp plusieurs fandoms à créer.

Les demandes et la messagerie, c’est exclusivement ici maintenant. Et il y a toujours quelqu’un si tu rencontres un problème.

Puisque tu dessines pour illustrer ta fic, tu peux mettre l’un de tes dessins là où tu as présenté ta fiction. Le site ne le permet pas, mais le forum oui ! :slight_smile:

D’ici quelques jours, ce sera possible car le forum n’est pas au courant de ton ancienneté et te traite comme un newbie. :stuck_out_tongue:

Je n’ai aucun fandom en commun avec toi mais ça fait plaisir de voir que tu suis la bonne vieille structure narrative classique de la quête du héros dans la présentation de ton projet !

Bonne suite.

2 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile: Je t’offre le petit kit d’accueil du forum : fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie: ?

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !
On a plusieurs fantôme en communs et je me ferais un plaisir de les lire !!!
Je te souhaite la bienvenue mais en réalité tu es là depuis plus longtemps que moi :hugs::upside_down_face:
Après je ne suis pas fan des dinosaures, mais tu as toute mon admiration quand même pour ton livre ! Et aussi pour le fait que tu fasses toi même tes images ! Donnes moi ton secret ! Comment fais tu ??? Je veux tout savoir, s’il te plait s’il te plait s’il te plait !!!

3 « J'aime »

Pour mes images, ça prend du temps, mais je récupère une photo d’un personnage de la série pour code lyoko et j’utilise une tablette prévue pour dessiner sur l’ordi. Je modifie simplement le personnage au niveau des cheveux, des yeux et des vêtements, mais quand il est dans une position qui ne plait pas, je coupe certaines parties de l’image et je fais en faite une sorte de pantin comme base pour la réalisation finale.
Pour Transformers, mes robots sont dessinés à la main, je compte bientôt les scanner et les poster pour les montrer.
A plus !

3 « J'aime »

Wahou. Impressionnant. Respect. C’est trop bien !!! :sparkles:
Et avec l’explication c’est encore plus impressionnant !!!

2 « J'aime »

Bienvenue à toi et ravie de faire ta connaissance sur le forum.
Code lyoko et digimon les dessins animés de mon enfance, ça me parle très bien.
Sur ce, bonne continuation et bon courage pour tes projets d’écritures. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Bienvenue MajorCam !

1 « J'aime »