Salut, je suis gigi._

Salut, c’est gigi ._.
Je suis contente de venir sur ce site parce que la communauté à l’air sympa
J’aime bien écrire des histoires et regarder des films ( j’aime beaucoup Tarantino et les films comme ça )
Je lis plus des fictions originales mais je serais ravie de faire des relectures ou des pré-lectures :slight_smile:
Hâte de discuter avec vous
Bisous <3

14 « J'aime »

Salut Gigi
Bienvenue par ici.
Merci de t’être présentée.

En tant que fan, à part le cinéma, y a-t-il des jeux ou des séries, ou autres qui t’intéressent ?

Quand tu proposes de faire éventuellement fes prélectures, c’est plutôt sur quoi (comme fandoms)?

Oui, on est curieux.

6 « J'aime »

Bonsoir gigi, et bienvenue parmi nous !

Je suis contente qu’on t’ait fait une première impression aussi positive ! Pourvu que la réalité soit à la hauteur de tes attentes !!

Je ne vais pas faire doublon avec Oldie, mais un peu quand même : on aime bien tout savoir ici, alors si tu peux lâcher quelques noms, on t’en voudra pas ! :smiling_imp:

6 « J'aime »

Bienvenue, Gigi l’amoroso ! J’espère que toi au moins, tu ne veux pas mourir sur scène !
(… Pourquoi ai-je pris l’habitude de faire des vannes pétées à chaque nouvelle arrivée, moi ? :upside_down_face:)

Hum hum, nous sommes en tout cas très heureux de t’accueillir ici ! Tarantino n’est pas trop ma tasse de thé, mais j’adore écrire et regarder des films aussi !

Des fictions originales, hein ? Il y en a ici, effectivement, et pas mal qui se lancent dans l’écriture de leur roman, j’espère que tu trouveras ton bonheur.

Je ne m’attarde pas trop parce qu’il est tard, mais profite bien du site et n’hésite pas si tu as un problème ! Nous avons aussi un Discord, rejoins-y nous si le cœur t’en dit ! :wink:

Au plaisir de te revoir !

7 « J'aime »

Salut, et bienvenue ! :
j’espère que tu te plairas parmi nous alors et bonne continuation à toi. :slight_smile:

6 « J'aime »

Bonjour @gigi et bienvenue à toi :hugs:
Prends le temps de découvrir le site et le forum (le discord aussi comme dit plus haut) , et n’hésites pas à demander si tu as besoin :relaxed:

6 « J'aime »

Hello Gigi !
Bienvenue à toi par ici :hugs:

5 « J'aime »

Bienvenue parmi nous Gigi :grinning_face_with_smiling_eyes:

Tu as eu le bon instinct, la communauté est en effet très sympa ici !
J’espère que tu t’y plairas, en tout cas :wink:

5 « J'aime »

Bienvenue !
Je t’offre un fauteuil confortable, un plaid, une boisson chaude, quelques cookies :cookie::cookie::cookie:, le premier tome de ma trilogie Fantasy originale ? :grin:

6 « J'aime »

Bonjour. :grinning:
J’ai mon petit fou rire du matin en voyant ton avatar mignon qui signe « j’aime bien Tarantino et les films comme ça ».
Ça fait très Happy Tree Friends. :sweat_smile: :rofl:

5 « J'aime »

Bonjour gigi._ et bienvenue dans ces parages fan-fiqueux à souhait.

Avec un peu de chance, il pourrait n’y avoir que peu de différence entre :

  • une fic sur un fandom dont tu ignores tout,
  • et une fiction originale.

Partant du principe que tu ignores tout du Seigneur des Anneaux, puisque tu n’en as pas parlé dans ta présentation, j’ai par conséquent des tonnes de fictions originales à te proposer !

J’en fais trop ?

Caramba ! :sunglasses:

Ton avatar me rappelle l’âne Trotro, un petit personnage dont je lisais les histoires à mes filles lorsqu’elles étaient petites. C’est tout mignon ! :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

Bienvenue a toi :grin:
La communauté est top (perso je suis pas un régulier, plutôt un habitué, un fantôme :ghost:)…
Plein de bonnes vibrations ici en tout cas :+1: j’espère que tu y trouveras ce que tu cherches :smiley:

J’adore :grin: après je suis plus fan de son comparses Rodriguez :+1: étrangement ce ne sont pas vraiment des univers a fanfic’ (ou p’tet que si :thinking:)

6 « J'aime »

oui ça m’intéresserait :))

4 « J'aime »

ouii c’est bien l’âne trotro en effet :))
c’est pour contraster avec les histoires sales que j’écris souvent x)
c’est vrai que je ne connais pas trop le seigneur des anneaux
je serais ravie d’en apprendre plus !!

3 « J'aime »

ouiiiii j’aime aussi beaucoup Rodriguez. Dans ses films, je trouve tous les personnages tellement chauds xD
J’avais commencé à écrire une fanfic sur From Dusk till Down, une romance avec le personnage de Satanico Pandemonium
en vrai, si ça t’intéresse ( et si tu trouves des histoires sur ce fandom ci ) je serais ravie de les partager :))

4 « J'aime »

Pourquoi pas :smiley:
(Une fanfic Une Nuit en Enfer, bien sûr que je suis curieux !)

C’est vrai que les films de Rodriguez sont plus sexy que ceux de Tarantino :sweat_smile:

25015

3 « J'aime »