Salut la compagnie! (EsmeraldaDamino)

Salut ! Nouvelle sur le site. Ravie de faire votre connaissance. J’aime beaucoup Harry Potter et Sherlock Holmes, et je suis en train d’écrire une fanfiction sur l’œuvre de Arthur Conan Doyle, « l’enlèvement du Dr Watson ». Pour l’instant rien n’est encore publié, mais j’espère que vous viendrez y jetez un coup d’œil. À bientôt. Bis

PS: J’ai un compte Wattpad. Mon profil c’est Orphee1. Si ça vous intéresse allez y faire un tour.

17 « J'aime »

Bienvenue Esmeralda !
Le forum nous dit d’assurer un accueil chaleureux ? Soit ! Il devrait surtout en être ainsi du côté des Potterhead- dont je fais moi même partie. Sherlock Holmes je ne m’y connais pas trop, mais c’est avec plaisir que je lirai ta fanfiction !
D’accord, d’accord. Je dis qu’on se connaît ou pas ?

10 « J'aime »

Bonjour Esmeralda
Alors comme ça, on est pistonnée ?

Bienvenue sur le site et le forum. Je ne connais que très modestement l’œuvre de Conan Doyle, mais c’est ce qui m’intriguerait le plus – Harry Potter étant sur-représenté un peu partout.

Quand tu commenceras à poster des chapitres, si tu as des interrogations, demande à Beila reviens nous demander.
D’ici là, sur Skerlock Holmes pure origine, il y a quelques bonnes fanfictions ici, si tu as envie d’en lire !

9 « J'aime »

Bonjour @EsmeraldaDamino, bienvenue parmi nous. Je suis une grande fan de Sherlock donc je lirais avec plaisir ton récit quand il sera publié :blush:

9 « J'aime »

Bien le bonjour à toi, @EsmeraldaDamino !

C’est bien tu as une marraine la bonne fée poir te guider jusqu’ici ! (Merci @beila :wink: )

Bienvenue !

10 « J'aime »

Bienvenue à toi @EsmeraldaDamino

Tu ne seras pas dépayser ici pour le fandom Harry Potter, il y a de quoi faire et lire.
Amuse toi bien parmi nous !

9 « J'aime »

Bienvenue ! Je t’offre un fauteuil confortable, un plaid, une boisson chaude, quelques cookies :cookie: :cookie: :cookie: ?

9 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue @EsmeraldaDamino :hugs:.
Tu écris dans deux fandoms que je connais, c’est cool :relaxed: !
Bonne installation sur le site et sur le forum et au plaisir de te recroiser :hugs:.

9 « J'aime »

Bienvenue @EsmeraldaDamino ! ^^

6 « J'aime »

Bienvenue @EsmeraldaDamino. Prends tes aises et vivement la publication de ta fic, son titre m’intrigue ^^

8 « J'aime »

Bonjour à tous !
Merci infiniment pour votre accueil. Je ne m’attendais pas à recevoir autant de messages en si peu de temps. Merci pour toute votre gentillesse :heart:

7 « J'aime »

Bonjour Esmeralda !

Une présentation courte, mais directe ! Je pense qu’entre Sherlock Holmes et Harry Potter, tu trouveras ton bonheur ici.
Si tu as d’autres fandoms de prédilection ou d’autres informations à partager, n’hésite pas à les poster dans un nouveau message (ou à éditer si tu préfères) !

Bonne exploration du forum ! Tu ne devrais pas trop te perdre, surtout avec Beila comme guide ! Mais n’hésite pas si tu as un souci.
À bientôt !

8 « J'aime »

Ah ah merci. Beila, à ce que je vois tu t’es fais un nom ici. Ça ne m’étonne même pas :heart:

6 « J'aime »

Bienvenue par ici, Esmeralda vert d’émeraude !

Avec un superbe et romanesque prénom (comme Beila d’ailleurs :wink: ) qui sied très bien à une autrice ! :grinning:

Bonne écriture et bonne publication, et amuse-toi bien parmi nous !

8 « J'aime »

Merci beaucoup. Hélas, je le regrette, ce magnifique prénom n’est pas le mien. Mais comme il me plaisait trop je l’ai choisi comme pseudonyme.
Le compliment n’en est pas moins touchant.

8 « J'aime »

Un nom de plume est un nom que l’on se choisit et qui devient à force une part essentielle de son identité. Tel quel, il est comme notre vrai nom, à ceci près que l’état civil ne le reconnaît pas, mais qu’importe ? :wink:

8 « J'aime »

Bonjour Esmeralda :smiley:

Grâce à toi, je vais avoir la chanson du Bossu de Notre-Dame (comédie musicale) pendant touuuute la journée :hugs: (aucun reproche, j’adorais écouter le CD en boucle quand j’étais gamine)

Je pense que tout a déjà été dit par les autres membres alors je n’ai qu’à te souhaiter la bienvenue ^^

8 « J'aime »

J’ai aussi regardais la comédie musicale :relaxed::wink:une merveille !!

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @EsmeraldaDamino ! Oui, je suis en retard… :stuck_out_tongue:
J’imagine que tu t’es déjà bien installée ici ! Mais au besoin, n’hésite pas à fouiller et à demander si tu rencontres des problèmes ou difficultés ! :wink:
Bonne écriture !

6 « J'aime »