Salut Les Créateurs! (Meluho)

Salut tout le monde !

Mon nom est Meluho, je suis âgé de 15 ans (plutôt jeune mh ?) et je suis incroyablement passionnée de manga, de jeux vidéos et de Multiverse ! (Je parle évidemment de la réel théorie du Multiverse. Pour les intéressées : https://fr.wikipedia.org/wiki/Multivers ). J’adore l’univers de Dragon Ball, et aussi celui de Undertale, et je suis actuellement revenu sur Star Wars en vue du prochain film annonçant la fin de la longue série… Je fait beaucoup de fanfictions sur l’univers de Dragon Ball ! Voir que je ne fais que ça… Fin de la présentation, et merci d’avoir pris du temps a lire tout ça !

6 « J'aime »

bonjour et bienvenue sur le site et le forum Meluho !

je suis âgé de 15 ans (plutôt jeune mh ?)

Euh oui ! :smiley:
J’espère que ça ne te décevra pas trop de réaliser que ceux de ton âge sont très peu nombreux sur le forum (on y fait toutefois bien attention), car le lieu est plutôt hanté par des personnes majeures. (Oui, les vieux de plus de 20 ans ça écrit des fanfics ! :smiley: )

Après, sur le site de publication lui-même, et notamment chez Undertale, mais pas que, il peut y avoir de plus jeunes… (mais ils restent entre eux à échanger via les commentaires sous les fanfictions, ou ils essaient d’aller sur le Discord parce qu’ils préfèrent).

Alors effectivement… manga, jeux vidéos, c’est pas mon créneau, je ne te suivrai pas là-dessus (et sur Star Wars, je sais juste qu’on nous bassine avec des photos de bébé Yoda). :slight_smile:

La théorie des mondes multiples, si je l’ai très peu étudiée en physique (pour ne pas dire ‹ pas du tout étudiée ›, vu que j’ai passé un bac littéraire), reste accessible par la SF où elle est abondamment… illustrée ou romancée, et donc plus accessible au grand public.

merci d’avoir pris du temps a lire tout ça !

Pas de problème. Prendre du temps à lire, c’est un peu l’activité favorite de tout le monde par ici.
A parts égales avec prendre du temps à écrire.

Amuse-toi bien

2 « J'aime »

Bienvenue à toi parmi nous !
Certes 15 ans c’est jeune, mais on a tous eu 15 ans dans notre vie ! À ton âge j’écrivais déjà des fanfictions, ah, c’était le bon temps… (mais c’était y a seulement six ans !!)
Je suis moi aussi très manga et anime (team Japon jusqu’au bout), même si je n’ai jamais touché à un DB, je connais juste de vue des personnages et un peu de trivia (du genre les personnages ont tous un nom de bouffe #gohantogohan). Quant à Undertale (et Deltarune), je ne l’ai pas séché, mais j’y ai passé beaucoup de temps. Si tu écris à ce sujet j’irai probablement y jeter un petit coup d’oeil !
(j’avoue, la théorie du Multiverse m’intéresse beaucoup, et quand c’est bien utilisé dans la fiction c’est tellement satisfaisant !)
J’espère que tu te plairas parmi nous !

@/OldGirlNoraArlani > (mais ils restent entre eux à échanger via les commentaires sous les fanfictions, ou ils essaient d’aller sur le Discord parce qu’ils préfèrent).
Y a un Discord de Fanfictions.fr ?? :0

Edit : en effet, j’étais passée à côté ! Ravie de l’avoir trouvé !

3 « J'aime »

Bienvenue à toi!

Effectivement tu fais sûrement partie des plus jeunes du forum (après je me considère pas comme vieille mais bon… je suis majeure donc visiblement ça change tout :sweat_smile:) mais je suis certaine que ça ne va pas t’empêcher de poster ici.

Comme OldGirl, mangas et jeux vidéos ne sont pas mes domaines de prédilections (surtout ceux dont tu parles) mais je suis suis sûre que tu trouveras des lecteurs intéressés

2 « J'aime »

Bienvenue à toi !!
Non… Tu n’est pas seul… je suis même la plus jeune… sniff…
Bref…
J’irai faire un petit tour sur tes fanfics… j’adore dragon ball
Bonne continuation à toi !

3 « J'aime »

Bienvenue à toi.
J’aime beaucoup Star Wars mais je suis pas fan de la « nouvelle trilogie ».
Bon courage pour tes projets écritures. ^^

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi !

3 « J'aime »

Bienvenue ici, Melhuo ! :wave:

1 « J'aime »

Bonjour, et bienvenue sur le site!:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Arrive avec son déambulateur à réacteur

Jeune ou vieux, faut pas se laisser aller :wink:

Bienvenue parmi nous, Meluho ! <3

3 « J'aime »