Salut les fans (salagir)

Bonjour à tous !

Je vais enfin poster une petite nouvelle qui me traîne dans la tête depuis des années et qui m’a pris un an d’écriture. C’est l’histoire d’une rencontre entre une vieille dame qui ne se laisse pas faire et un jeune homme muet très gentil. Un vent de nostalgie les accompagne vers quelque chose de vraiment pas normal.

Je l’ai séparé en 6 micro chapitres de vaguement 2000 mots, ils sortiront tous les jeudi soir à 19h précises. On commence maintenant !

Chapitre 1 sur 6
Janine prend le train vers son village d’enfance. Tout le monde est contre, mais Janine n’est pas là pour vous écouter. Elle a un manoir à récupérer. Un ticket s’il vous plaît.

Ceci n’est pas une fanfic, cela ne vient d’aucune série. À la fin de la lecture, je sais que certains diront « Ah, mais en fait ça se passe dans le monde de —. » ou « Ah, mais en fait, lui c’était — ! ». Hé bien non. J’avais la trame de l’histoire des années avant d’avoir vu —, et personne n’est —, par contre il est sûr que les inspirations sont diverses.

Si vous avez détesté Hanasia, ceci n’y ressemble absolument pas :slight_smile:

Topic présentation ici

(rapport à mon post précédent qui finissait par une question, j’ai décidé « campagne » ^^)

3 « J'aime »