Salut, me voici: sally-owens-gray

Salut, bonsoir à tous & toutes.
Merci tout d’abord à Firestorm61 de m’avoir mené jusqu’ici.
Je suis Sally, nouvelle ici & j’ai hâte de découvrir vos fandoms.
Mes fandoms de prédilection sont les films, les dessins animés & les séries des années 80 & 90: The X Files, Buffy, Friends, le SNL, les films d’Ivan Reitman, Ron Howard, John Hughes, Chris Columbus, Rob Reiner, Tim Burton, Frank Darabont… & bien entendu, Ghostbusters.
Mes auteurs préférés : Isabel Allende, Fanny Flagg, Stephen King,… pour n’en citer que quelques-uns.
J’écris 99% du temps avec une bande-son en tête (les playlists qui fleurent bon la pop & le rock 80’s/90’s)
Sans surprise, je suis également mordue de paranormal, mythes, légendes, folklores.
Je remercie ceux qui ont pris le temps de jeter un coup d’œil à mon résumé.
Bonne soirée à tous.

18 « J'aime »

bill-murray-ghostbusters

« Call it luck call it fate call it karma… »

11 « J'aime »

Bonjour et bienvenue, Sally !

J’adore les pseudos à base de prénom + nom (c’est aussi le modèle du mien, ceci explique cela, lol).

Fannie Flagg en auteur préféré ? Je l’aime aussi beaucoup, quoique je n’aie lu que Beignets de tomates vertes, qui est un chef d’œuvre, une histoire qui prend aux tripes. C’est grâce à mon prof d’anglais de seconde, qui nous avait montré le film, une pépite également, qui nous fait passer par plein d’émotions intenses. Donc, après (mais des années après, en fait), j’ai lu le livre. D’ailleurs, Fannie Flagg en a fait une suite récemment, si tu l’as lue, la recommandes-tu ? Et conseillerais-tu également d’autres de ses titres ?

Quoiqu’il en soit Firestorm a bien fait de t’orienter ici, on est des gens super classes et super cools. :sunglasses:

Alors bon séjour parmi nous ! :grinning:

11 « J'aime »

"… Everything happens for a reason !_

7 « J'aime »

Bonsoir et merci pour votre accueil !
Je n’ai pas encore lu la suite de « Beignets de tomates vertes », le livre attend son tour sur ma PàL :sweat_smile:. Je vous tiendrai informé(e) quand je l’aurai lu. « Miss Alabama » m’avait laissé une excellente impression mais rien n’égale « Beignets de tomates vertes »… pour le moment.
Encore merci d’avoir pris le temps de me mettre un petit mot.

10 « J'aime »

Amie du soir, bonsoir !

Sois la bienvenue !
Je vois que tu t’intéresse à pleins de fandoms. C’est chouette, tu devrais pouvoir trouver ton public ici, en tant que lectrice et qu’auteure !
J’aime beaucoup les mythes et légendes aussi !

Installe-toi confortablement et prends le temps de découvrir le site ! Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à demander.
Au plaisir de te recroiser !

10 « J'aime »

Hello et merci pour l’accueil !
Cela fait bien plaisir de croiser des passionné(e)s.
Merci d’avoir pris le temps de me mettre un petit mot.
Bonne soirée,
Sally

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le forum Sally !

Tu peux répondre à plusieurs personnes dans le même message.

Si tu écris sur des fandoms des années 80-90, j’ai une chance de pouvoir suivre ! :sweat_smile:
Mythes et légendes aussi !

Je ne suis pas au top sur Ghostbusters (j’ai lu Firestorm, mais pfou, je me sentais trop nulle tellement j’avais oublié de trucs…).

Par contre Buffy, je suis à fond en ce moment.

Je peux lire du X-Files … s’il y a Mulder dedans ! :stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue: (J’ai un crossover).

J’ai beaucoup de fandoms et trop de fanfics sur mon profil (ça décourage). J’ai eu la bonne idée de mettre des liens pour aller découvrir ces vieilleries directement sur ma carte de visite ici, si tu es curieuse.

Je te laisse découvrir les lieux, les discussions et débats…

Installe-toi doucement et on est là si tu es perdue, et que firestorm n’est pas dispo. :smile:

10 « J'aime »

Bonsoir, merci pour l’accueil.
C’est gentil à vous. C’est noté !
Cordialement,
Sally

7 « J'aime »

Tjr dispo quand c’est demandé gentiment :+1:

Buffy/Xfiles ? (Ça doit pouvoir se faire sans trop se forcer :blush:)

Pas si nulle, tu as été jusqu’au bout :+1:

8 « J'aime »

Bienvenue !
J’espère que tu te plairas ici et bon continuation à toi. :slight_smile:

8 « J'aime »

Mais de rien ! Et merci pour tes impressions de lecture de Fannie Flagg.

Pour info, n’hésite pas à nous tutoyer, le « tu » est la règle sur les forums de discussion. :wink:

7 « J'aime »

Bienvenue ! Je te sors un fauteuil confortable , un plaid, une boisson chaude et quelques cookies :cookie::cookie::cookie: ! Prends tes aises, ici on est accueillants et pas prise de tête :slight_smile: Je suis sûre que tu vas te plaire et trouver lectures et lecteurs :slight_smile:

9 « J'aime »

Salut @sally-owens-gray ! Bienvenue sur le forum, je te souhaite de t’y sentir à l’aise (mais je me fais pas de souci avec ça, surtout si tu es coachée par @firestorm61). :laughing:

Pareil ! j’adore beaucoup de tes fandoms, donc j’ai hâte de te recroiser sur le forum ou de revoir ton nom sur la home !

11 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @sally-owens-gray :hugs:
Pas mal de fandoms en commun et puis les années 80-90 sont les meilleurs, point barre :rofl: !
Bonne installation sur le site et sur le fofo, n’hésite pas à fouiller il y a pas mal de contenu :wink::relaxed:, à bientôt!

9 « J'aime »

Bienvenue à toi @sally-owens-gray
J’espère que tu te plairas ici.
Belle écriture et bonnes lectures à toi ^^

9 « J'aime »

Bienvenue parmi nous, amie américanophile !
Nous nous croiserons sûrement dans les légendes et le folklore.

10 « J'aime »

Heyo et bienvenue à toi parmi nous :smiley:

Installe-toi bien, mets-toi à l’aise et profite à fond :sunglasses: et vive les sons pop/rock des années 80/90 :hugs:

9 « J'aime »

Heyo, bienvenue à toi ! ^^

6 « J'aime »

Bienvenue ? J’étais pas né (oops) mais c’est fort sympathique les années 80-90 !

Il y a des amateurs ici !

Bonne visite…

8 « J'aime »