Salut moi c'est Lily!

Salut moi c’est Lily!

Je ne suis pas tout à fait nouvelle sur ce site mais disons qu’avant je n’y étais pas aussi active ! J’ai 20 ans, j’aime écrire depuis longtemps mais je ne pensais pas un jour partager mes écrits sur une plateforme, je me disais toujours que si j’écrivais c’était avant tout pour moi, et puis j’ai finis par me dire que peut-être qu’il y avait d’autres gens qui voudraient bien lire mes fics ! Alors voilà la raison de ma venue ici.

J’ai écris une fic sur Clove et Cato d’Hunger Games qui est terminée, je suis entrain d’essayer d’en écrire une sur Drago et Hermione d’Harry Potter qui est ma fandom préférée ! Ce que j’espère avant tout de ce site c’est récolter des avis, partager et lire des choses surprenantes !

Sinon j’adore la musique, rock, soul, rnb, gospel, hip hop, pop, outre ce qui est français ou électro je ne suis pas particulièrement difficile ! J’ai une grosse préférence pour Michael Jackson, je l’avoue, Tina Turner et Otis Redding font parti de mes favoris également, mais je pourrais faire une liste qui ne s’arrête pas alors je vais me stopper maintenant aha.

J’aime beaucoup les séries aussi ! Ici encore, la liste est longue, parmi mes préférées je peux citer Gilmore Girls (trop attachante), This is us (j’aime bien ce qui fait pleurer), Game of Thrones (cette série m’a juste bluffée), et How to get away with murder (que je trouve remarquablement bien menée).

Voilà je ne sais pas quoi rajouter alors à bientôt j’espère sur le site !! :smiley:

3 « J'aime »

Bonjour Lily,

bienvenue sur le forum puisque tu connais déjà le site. :slight_smile:
Merci de t’être présentée ce qui me laisse l’occasion de te dire que… j’apprécie beaucoup tes goûts musicaux !..

This is us me fait de l’œil depuis un moment. (Non ce n’est pas du tout pour revoir Justin Hartley, qui est le seul et vrai Green Arrow pour moi). :wink:
Je me demande si je peux essayer mais je suis sur pas mal d’autres séries alors je repousse… faute de trouver un pitch incitatif correct. (Je vous dis, le pitch, c’est essentiel dans la vie).

Quoi qu’il en soit, le Dramione et moi, ça fait deux, donc je passe mon tour.
La tête répulsive de ce pauvre Malefoy ne me revient tellement pas… Alors si la fic fait de lui le héros… :scream: Pardon mais… non. Peux pas. ça bloque. :laughing:

Mais j’imagine qu’il y a dix millions de lectrices chez qui ça passe très bien.
Donc meilleure suite à ton projet !

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

Ah tu devrais te lancer pour This is us si ça te fait de l’œil, c’est vraiment vraiment une excellente série, touchante, attachante et qui parle vraiment de la vie en général avec ses joies et ses peines… Tu devrais essayer, je pense pas que tu puisses le regretter !

Aha je comprends bien pour les Dramione, ceci dit je ne pense pas que je fasse de lui le héros dans le sens où je ne compte pas faire de lui un “gentil”, il est ce qu’il est… En faite je crois que comme la Clato (donc Clove et Cato d’Hunger Games qui sont des “méchants” dans les livres), je voulais montrer qu’il y a des raisons et des événements qui font que ces gens sont devenus des “monstres”, mais qu’ils ne sont pas nés comme ça, c’est ce que côté qui m’intéresse !

Et merci beaucoup !!

1 « J'aime »