Salut tout le monde ! C’est Eko Song ou Eko_2011

Bienvenue à toi @EkoSong !

Et bien… tu aimes plein de choses, c’est bien ça tu ne t,'ennuies pas !
C’est chouette de se lancer dans l’écriture. Amuse-toi bien ^^

6 « J'aime »

D’ailleurs, comment on fait pour en crée une ? :grey_question:

5 « J'aime »

Hello et bienvenue à toi ici. Je suis certaine que tu trouveras de quoi t’amuser et bravo de t’être lancée dans l’écriture.

Je n’ai pas compris ta dernière question. Tu veux créer une discussion c’est ça ? Je laisse les habitués te répondre, ils seront de bon conseil :blush:

6 « J'aime »

Une présentation de fandom ? C’est très simple : Tu vas dans la section appropriée (catégorie fandoms), tu sélectionnes la bonne sous-catégorie (là ça va dépendre de ton fandom du coup), puis tu crées ta présentation en lui donnant pour titre « Nom du fandom - Présentation ».

Pour la présentation en elle-même, tu mets les informations qui te semblent capitales pour donner envie aux autres de s’intéresser au fandom, sans spoiler bien sûr.
Si tu veux un exemple, je te renvoie vers cette présentation du fandom Princess Debut qui est assez représentative, je trouve ^^
N’hésite pas à en chercher d’autres si tu veux d’autres exemples sur des fandoms plus généraux (je sais d’expérience que présenter certains fandoms aux univers vastes et complexes c’est pas simple, surtout côté fantasy et jeux où on a des monuments du monde ouvert et dense dans lesquels tout paraît important) ! Et si tu as un doute, n’hésite pas à demander conseil en MP, je serai ravie de t’aider si tu as besoin ^^

7 « J'aime »

Bienvenue @EkoSong ! Je vois qu’on a quelquds fandoms en commun ! J’espère trouver le temps de découvrir ta jeune plume d’écrivaine en herbe :slight_smile: En attendant, je te propose un chocolat chaud et des cookies :cookie: :cookie: :cookie:

Avatar, le maître de l’air ! J’ai adoré cette série mpi aussi :smiling_face_with_three_hearts:

Et les Lego, ru peux les convertir en outils de massage pour tes pieds délicats Oldie :face_with_hand_over_mouth: Réflexologie plantaire à pas cher !

10 « J'aime »

Bienvenue jeune future écrivaine en apprentissage :tulip: :sparkles:

J’ai cru voir qu’on ne tarissait pas d’intérêt à ton sujet ! Je suis venue te faire un petit coucou à mon tour.
En plus Fah a utilisé ma présentation comme exemple, c’est tant d’honneur qu’il fallait montrer ma bouille ici :confounded:
Je pense que tu n’auras aucun mal à te faire une place ici, comme tu as pu le voir, tout le monde est vraiment gentil !
Et les Lego, c’est trop bien :laughing:

Des bisous, à la prochaine :blush:

9 « J'aime »

Bienvenue Eko ! Zelda et Animal Crossing sont des valeurs sures. Bon courage à toi pour écrire !

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue parmi nous, jeune demoiselle !

Zelda et Le dernier maître de l’air ? Nous avons des goûts en commun. :slight_smile:

C’est une série qui possède en effet un champ émotionnel extrêmement développé, et qui parle de l’expérience humaine avec une grande intelligence et beaucoup de beauté et de délicatesse (sans oublier bien sûr qu’il s’agit aussi d’un pur divertissement !). Elle est dotée de plusieurs niveaux de lecture qui conviennent à tous les âges. C’est pourquoi je te suggère de la revoir lorsque tu seras adulte et que l’âge t’aura amené de nouvelles expériences de vie, car tu découvriras la série sous un autre angle et elle t’apportera une satisfaction nouvelle. J’ai lu des spoilers sur les intrigues et les personnages de Korra mais je rechigne toujours à voir la série par peur de la déception. Croisons les doigts pour que l’adaptation en live action d’Avatar par Netflix fasse honneur à la série animée !

Garde tes rêves d’accomplissement professionnel bien au chaud : ces métiers que tu vises ne sont pas simples à atteindre ni à exercer mais à cœur vaillant, rien d’impossible. Déjà, l’ouverture d’esprit dont tu fais preuve est une qualité qui te portera loin.

Bonne continuation dans tes projets d’écriture !

8 « J'aime »

Coucou toi, bienvenue sur le forum !

En tout cas tu as l’air d’être assez ouverte niveau mythologie et ça honnêtement, je surkiffe, on va bien s’entendre haha

Sinon Pokémon, Zelda, Animal Crossing… Que des bons jeux sur lesquels j’ai envie d’écrire (ou déjà écrit dans le cas de Pokémon)

En attente de te lire et de découvrir ce que tu as en stock :heart:

4 « J'aime »

Bienvenue @EkoSong !

Que de sacrées recommendations que tu as là, eh eh ! J’en prends note.

Sois la bienvenue parmi nous ! Plein de personnes sympa t’ont accueillie. Si tu as le moindre souci, n’hésite pas à contacter !

Je te laisse prendre tes marques tranquillement en attendant ! :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »