Salut tout le monde ! (Douce_Plume)

Salut salut!

Je suis Douce_Plume.

J’écris à mes heures perdues depuis un moment mais je n’ai pas vraiment eu le courage de faire lire mes textes jusqu’à présent… le moment est donc venu de se lancer et de progresser!

Ma spécialité? Les MMORPG ! J’écris sur TERA Rising mais j’aime aussi l’univers des Elder Scrolls, Guild wars (1 et 2) et Black desert Online.

Je suis aussi fan d’ Anime, Mangas, Comics etc…
Je suis en général attirée par tout ce qui est Fantastique et/ou Super-héros.

Mon auteur préféré est Terry Pratchett.

Je suis aussi pianiste amateur et j’écoute du Metal (Power Metal et Metal Symphonique).

10 « J'aime »

Bienvenue dans notre communauté :slight_smile: Je suis certaine que tu trouveras lecteurs et lectures :wink: Ici tout le monde s’entraide volontiers. Alors mets toi à tes aises et accepte, si tu le veux, ce kit de bienvenue : fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie: :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !

Alors ça c’est super vague, tu peux citer quelques titres ? :smiley:

3 « J'aime »

Bonjour Douce_Plume
Bienvenue sur le site et le forum.

Comme je suis allée sur ton profil de site, moi j’en sais un peu plus sur tes fandoms. :stuck_out_tongue:

Et je peux même pousser vers toi quelques unes de mes fanfictions… mais pas trop, car elles ne font pas partie de ce que tu cites dans ta présentation !

Explore le site pour lire et trouver ton bonheur et le forum pour des conseils.

3 « J'aime »

Bonjour Douce_Plume! Et bienvenue sur ce site! :grin:
Je connais tes fandoms de nom, bien que les MMORPG ne soient pas mon genre de jeu-vidéo favori! ^^

De quels animes / mangas / comics es-tu fan?

En tout cas, j’espère que tu te plairas par ici, et te souhaite bon courage pour tes projets. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci pour votre accueil! un Chat, un plaid et des cookies, je suis au top !