Salut tout le monde ! (Douce_Plume)

Salut salut!

Je suis Douce_Plume.

J’écris à mes heures perdues depuis un moment mais je n’ai pas vraiment eu le courage de faire lire mes textes jusqu’à présent… le moment est donc venu de se lancer et de progresser!

Ma spécialité? Les MMORPG ! J’écris sur TERA Rising mais j’aime aussi l’univers des Elder Scrolls, Guild wars (1 et 2) et Black desert Online.

Je suis aussi fan d’ Anime, Mangas, Comics etc…
Je suis en général attirée par tout ce qui est Fantastique et/ou Super-héros.

Mon auteur préféré est Terry Pratchett.

Je suis aussi pianiste amateur et j’écoute du Metal (Power Metal et Metal Symphonique).

10 « J'aime »

Bienvenue dans notre communauté :slight_smile: Je suis certaine que tu trouveras lecteurs et lectures :wink: Ici tout le monde s’entraide volontiers. Alors mets toi à tes aises et accepte, si tu le veux, ce kit de bienvenue : fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie: :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !

Alors ça c’est super vague, tu peux citer quelques titres ? :smiley:

3 « J'aime »

Bonjour Douce_Plume
Bienvenue sur le site et le forum.

Comme je suis allée sur ton profil de site, moi j’en sais un peu plus sur tes fandoms. :stuck_out_tongue:

Et je peux même pousser vers toi quelques unes de mes fanfictions… mais pas trop, car elles ne font pas partie de ce que tu cites dans ta présentation !

Explore le site pour lire et trouver ton bonheur et le forum pour des conseils.

3 « J'aime »

Bonjour Douce_Plume! Et bienvenue sur ce site! :grin:
Je connais tes fandoms de nom, bien que les MMORPG ne soient pas mon genre de jeu-vidéo favori! ^^

De quels animes / mangas / comics es-tu fan?

En tout cas, j’espère que tu te plairas par ici, et te souhaite bon courage pour tes projets. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci pour votre accueil! un Chat, un plaid et des cookies, je suis au top !

Pour être plus précise sur attirances parceque dans le profil du site j’ai disons… fait vite! lol

En mangas/anime: Blue exorcist (mon chouchou), My Hero Academia, Bleach, Sakura Card Captor (et tous les Clamp en général), Fruit Basket, One punch man, Hunter X Hunter, Asterisk wars…

Pour les comics j’ai longtemps suivi les X-men, Deadpool et Witchblade (mais j’ai fini par décrocher, je n’avais plus le budget pour)

Pour les séries TV par exemple: Lucifer, Star Trek (Discovery, une pépite!), Ghost Wisperers, tout ce qui est Marvel, The Witcher (parceque « Mmm »), Supernatural, Stargate, Kaamelot…

Liste non exhaustive parce que j’ai l’esprit très ouvert/curieux et du coup… j’aime beaucoup trop de choses =^_^=
En gros je vais avoir beaucoup de lecture ici !! héhé

7 « J'aime »

Bonjour Douce_Plume

Je ne suis pas très « jeux » mais je comprends la capacité immersive de certains d’entre eux.

Bienvenue par ici, tu vas trouver quelques pairs, j’en suis sûr.

Bienvenue parmi nous !

J’espère que ce premier saut dans le bain ne te sera pas trop froid !

1 « J'aime »

Bonjour, et bienvenue à toi parmi nous !

N’en dis pas plus, ça suffit à me convaincre ! :smiley:

Plus sérieusement, tu mentionnes des univers assez variés ! Je sais qu’on a plusieurs bonnes fanfictions qui pourraient correspondre à tes goûts, si tu as soif de lecture !

N’hésite pas à fouiller à droite à gauche sur le forum, pour trouver des recommandations, des lectures, ou bien des conseils divers et variés. Tu verras, les gens ici sont sympa, ne mordent pas, et proposent des cookies à outrance !

J’espère que tu te plairas ici ! :blush:

3 « J'aime »

Peu de fandom en commun, mais si tu lis les X-men c’est déjà ça :smiley: (et Pratchett :yum: )
(Et oui, lire des comics c’est devenu un budget)
Soit la bienvenue :wink:

1 « J'aime »

Moi c’est peu l’animé et beaucoup les livres mais j’espère que tu te plaira sur le site.

2 « J'aime »

Quel période? :smiley: Perso j’ai suivit le comics pendant pas loin de 15 ans (du millieu 2000 a Hunt for Wolverine), un peu en discontinu j’avoue, en ajoutant a ça les recueils (de 1975 a 1985). Et beaucoup de vieux numéros des années 90 et des one-shots ^^

:grin: j’ai dit « bienvenue »? Je voulais dire Bienvenue

5 « J'aime »

Bienvenue à toi Plume.

Je suis aussi une joueuse de MMORPG, je connais les licences que tu as cité, j’aime beaucoup TES. Niveau MMORPG Je me consacre réellement et uniquement qu’à ma licence de cœur « World of Warcraft ». C’est un univers j’affectionne énormément. Je suis une touche à tout niveau genre et gameplay dans le jeu vidéo.

J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour tes projets d’écritures. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bienvenue ! Je ne suis pas trop fan de manga, mais ce que tu décris me donne envie d’aller y jeter un œil… :wink:
Bonne continuation !

1 « J'aime »

On se comprend. J’ai la fic de tes rêves si tu aimes le lemon looool

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi ! :hugs:

Quelle bonne initiative de t’être inscrite ici pour pour te lancer. Tu verras, tu ne le regretteras pas !

On a quelques fandoms en commun (dont MHA, qui est accessoirement devenue une drogue pour moi, et Lucifer !)

Donc prends tes aises et éclates toi ! :grin::grin:

A bientôt !!!

2 « J'aime »

Merci à tous pour votre super accueil :slight_smile:
Vous m’avez donné envie de lire vos fic encore plus! Rien que d’y penser je suis aux anges :smiley:

@firestorm61 j’ai surtout suivi de 1997 à 2007. J’ai chiné les numéros d’avant 97 dans les conventions et par contre pour après 2007 j’avoue avoir suivi seulement de très loin (en gros on me raconte =^_^=)

2 « J'aime »