Salut tout le monde! (Sud Léanne)

Je viens juste d’arriver ici. Ce que j’aime le plus c’est tout ce qui est en lien avec Harry Potter mais je suis intéressée pas à peut près tout ce qui est dans le même répertorie, à savoir la magie. J’écrit mes propres histoire depuis que je suis toute petite. J’ai mon publié un premier chapitre de ma première fan fiction: Lenna Marino et l’héritage oublié. J’espère que cela peut vous intéresser.

14 « J'aime »

Bonjour et bienvenue par ici !

Harry Potter ! Tu vas trouver beaucoup de lectures et de lecteurs :wink: c’est un indémodable !

À part cela, aurais-tu d’autres fandoms de prédilection ? Films, séries, livres…?

N’hésite pas à faire un petit tour sur le forum, il est riche en sujets et présentations alléchantes.

Bonne écriture et bonnes lectures !

9 « J'aime »

Bonjour @leannemarchand3 !

Elle est sympa ta présentation, mais elle est un peu courte. Tu devrais peut être ajouter quelques et préciser des choses, comme dit @ivcalou, d’autres fandoms : des films ou des séries.

Je te souhaite la bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiction. :smiley: :+1:

Bye ! :waving_hand:

8 « J'aime »

Salut et bienvenue à toi !

Harry Potter qu’es ce que j’ai ecris sur cette univers ! J’ai appris sur la fanfiction avec cette univers XD

écoute ravis de rencontrer une fan de magie aussi ^^ n’hésite pas à dire ce que tu aimes de plus, au plaisir de parler et de te rencontrer plus !

Tu ecris plus sur la periode maraudeur, HP, ou New Generation ? ^^

7 « J'aime »

Bonjour @leannemarchand3 ,

Bienvenue sur le site et le Forum !

Présentation bien succincte et claire d’un fan inconditionnel.
Le fandom Harry potter est très populaire sur ce site, donc vous trouverez lecture, lecteurs et écriture, en plus de beaucoup d’échanges avec les fans sans l’ombre d’un doute.

Sinon, n’avez-vous pas d’autres fandoms, films, séries TV, romans, BD, etc. ?
Soyez sans crainte, il y a plusieurs monofandomés sur ce site et c’est tout à leur honneur :wink: Moi-même faisais par de ce groupe il n’y a pas si longtemps. Parfois, il suffit de se laisser le temps et accepter que l’inspiration soit bien capricieuse.

Est-ce l’intérêt pour la magie inclut le fantastique ? D’une manière c’est lié et il y a donc beaucoup de fandoms qui présentent du fantastique.

Bien sûr, n’hésitez pas à fouiller le Forum qui a maints conseils pertinents et sources d’inspiration, une vraie mine d’or. Mettez votre pierre à l’édifice de discussion lorsque le cœur vous le dit.

À bientôt au détour du Forum.

Amicalement vôtre,
B7B14

4 « J'aime »

Bonjour Léanne
Bienvenue.

Alors comme ça, Harry Potter ?
C’est une unique passion ou tes autres fandoms sont-ils enfermés dans une chambre des secrets ?
Alohomora ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Oui on est curieux, ça peut surprendre.

En tous cas si les forums de discussion ne te font pas peur, on est là !
.
Comme il n’y a pas de branche pour ta fanfic, je t’en dis deux mots ici.
Ton idée de départ, qui peut sembler très classique (une nouvelle élève spéciale fait sa rentrée à Poudlard en même temps que « les autres ») est cependant initiée sous un angle intéressant. Il n’y aura jamais meilleure explication du syndrome de l’imposteur ! :laughing:
C’est bien ce qui m’a attirée.
Selon moi, il y aurait eu du potentiel dans une histoire de fraude et de ruses chevronnées pour contourner les règles de la magie et lui permettre de s’eclater davantage quelques mois, loin d’une existence morne. :grinning_face_with_smiling_eyes:
Par contre ça aurait chauffé pour son matricule lors du retour de Voldemort.

Bonne suite à ta fanfiction !

5 « J'aime »

Bonjour Sud Léanne et bienvenue sur le site ! :smiling_face_with_three_hearts: :confetti_ball: :sparkling_heart:

Tu devrais trouver ton bonheur par ici, beaucoup de Pottermaniacs traînenent dans le coin !
(dont moi y compris mais je suis surtout un KingdomHearts/Pokémaniac en puissance :joy:)

Tu es plutôt littérature, animé/mangas, jeux parlant de magie ? Ou soyons fous tout en même temps ? :laughing: :magic_wand:

Quoi qu’il en soit, au plaisir de te revoir sur Harry Potter ou un autre fandom un de ces quatre ! :waving_hand:

Et encore une fois bienvenue parmi nous ! :smiling_face_with_three_hearts: :mage: :crystal_ball: :sparkles: :love_you_gesture: :sparkling_heart:

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @leannemarchand3 !

Encore une fan d’Harry Potter ? C’est incroyable comment cet univers est impérissable !
J’espère que tu t’amuses bien dans ton écriture, et que tu trouves quelques fanfics à ton goût à lire entre deux sessions !

Bonne écriture et à une prochaine !

3 « J'aime »