Salutations ! (Alfaho)

Bonjour à toute et à tous, Je me présente : Alfaho, 20 ans, j’aime les mangas et les jeux vidéos, et un de mes passe-temps favoris est d’écrire des fanfic (J’ai à mon actif une fanfic Touhou de fini ainsi qu’une autre fanfic sur ce même univers en cours). Je me suis inscrit il y a quelques mois sur ce site, mais j’ai rencontrés des problèmes techniques que je ne citerais pas ici (plutôt dans le salon adéquat s’il y a ^^").

En tout cas, merci de l’accueil, et bonne journée :smiley: !

4 « J'aime »

bienvenue à toi Alfaho ^^

2 « J'aime »

Merci beaucoup Berga ^^"

1 « J'aime »

Bonjour et rebienvenue Alfaho

J’espère que tu pourras reprendre ta fanfiction bientôt.
Bergamotte qui est fan de Touhou t’a déjà accueilli. Je ne sais pas s’il y en a d’autres.
En tous cas si tu veux lire une fanfic où les dieux grecs sont odieux (les dieux odieux je n’ai pas pu résister), c’est par chez lui que ça se passe !

En attendant que tu puisses poursuivre tes publications, bonne suite à tes projets (peut-être sur disque dur dans l’intervalle). :slight_smile:

Tu es également le bienvenu pour participer à toutes les discussions d’ici.

2 « J'aime »

Merci beaucoup ^^, et je connais Bergamotte et suis à jour sur sa fanfic :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bonjour, et bienvenue sur le site. Il n’y a qu’à espérer que tu ne rencontres pas d’autres soucis techniques, et que tu puisses publier tes écrits à ton aise! :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Bienvenue à toi ^^ j’espère que ton problème sera vite arrangé. Sur ce, bon courage à toi pour tes projets.

4 « J'aime »

Merci beaucoup Maczin et Lavellan ^^

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi ! J’espère que tu pourras reprendre la publication de ta fiction très prochainement (mais je n’en doute pas une seconde :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

2 « J'aime »

Merci ^^ (je l’espère aussi >.>)

1 « J'aime »

Bienvenue, Alfaho ! :wave::wave::wave:

2 « J'aime »