Bonjour, fan de jeux vidéos depuis toute petite, désormais mariée, et jeune maman, je suis en train d’écrire ma toute première fanfic. J’avoue que je n’assume pas trop: j’ai beaucoup écrit à une époque mais j’ai rarement été lue. Publier ici m’a donné l’impression de devoir faire un numéro de claquettes en tutu sur une place publique. ^^
Mon fandom principal en ce moment est The Legend of Zelda et particulièrement les époques de Breath of the Wild dont je trouve les personnages touchants et attachants. D’ailleurs, Kasshiiwa dans mon pseudo est le nom jap de Kass/Asarim, le ménestrel, auquel j’ai beaucoup pensé en me lançant là dedans …
J’aime beaucoup lire ( His Dark Materials de Philip Pullman, Harry Potter, l’univers de Robin Hobb parmi mes sagas préférés). Mais n’ai plus souvent le temps de me poser avec un bouquin depuis que je suis maman.
J’ai écrit une Romance alors que je ne suis pas du tout friande de ce genre de récits (à part noyées dans le reste de l’aventure), qui ne font même pas du tout partie de mes lectures . ça me perturbe moi même mais maintenant que j’y pense, c’est probablement parce que le jeu était déjà satisfaisant sur le point de l’action et mon cerveau s’est focalisé sur ce qu’il considérait qu’il y manquait …
Voilà voilà , je retourne me cacher dans un trou maintenant ! hahaha ^^’
Lucie