Salutations distinguées ici Firestorm61

Geek depuis toujours, j’ai longtemps hésité a publié mes récits, je saute aujourd’hui le pas.
Fan de s-f et de fantastique j’ai un faible les univers de X-files, Ghostbusters, Star Trek ou encore Marvel (j’ai une pièce remplie de comics). Jusqu’a présent ne lisait de fanfic qu’a l’occasion. J’espère trouver ici une communauté ouverte et bienveillante.
J’ai commencé beaucoup de fanfiction et d’histoire originale sans jamais vraiment les terminer. Mais depuis peu je m’investi un peu plus, et j’arrive a relancer mon intérêt lorsque je perd « le feu ». Je n’ai pour le moment que deux fanfic a proposer (la seconde sera terminé sous peu promis). Mais je compte bien garder mon rythme.

16 « J'aime »

Coucou!
Bienvenue sur le forum.
La communauté est en effet ouverte. (avec plein de conseils d’astuces ici et là).
Tu as présenté les univers que tu aimes et lis. Mais dans quel univers as-tu développé tes deux fanfictions ?
A trés vite!
Tchii.

4 « J'aime »

Je te souhaite la bienvenue :slightly_smiling_face: Ravie de voir que je ne suis plus la nouvelle :wink:

4 « J'aime »

Je viens de publier une histoire sur Robin Des Bois (Disney), et prochainement je mettrai en ligne une fic Sos Fantômes :slight_smile:

7 « J'aime »

Bienvenue ! :slightly_smiling_face:
J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour tes projets d’écritures.

4 « J'aime »

Bienvenue, bienvenue !

Oh chouette ! Tu aurais le lien ?
Moi, avoir la flemme de chercher sur le site ? Quelle idée.

En tout cas, j’espère que tu te sentiras bien ici.

3 « J'aime »

ö merveille ! Un éclectique !
Bienvenue sous nos latitudes ensoleillées - dans nos âmes imaginatives…

5 « J'aime »

bonjour et bienvenue Firestorm, tant sur le site que le forum.

Je vois à tes fandoms que tu es geek depuis longtemps à moins… que tous ceux-ci ne soient en version « reboot » ? :stuck_out_tongue: (reboot de Star Trek, reboot de Ghostbusters, Marvel cinématique, dernières saisons d’X-Files, etc).

Néanmoins, cela rend curieux (curieuse).

5 « J'aime »

Bienvenue parmis nous !
Je dois connaître à peu près la moitié de tes fandoms mais bon… Je suis ouverte à la découverte !
Par contre Robin des Bois je connais ! J’irais jeter un oeil. Et bon courage pour la suite dans tout ce jolis bazarre !

4 « J'aime »

Bienvenue parmi nous ! Tu me sembles en effet réellement passionné et ça, c’est toujours bon pour la vie du site et du forum, j’espère donc que tu te sentiras ici à ta place :wink: !

5 « J'aime »

Je suis un vieux produit des années 80 :wink: (mais j’ai trop rien contre les reboots si c’est intelligemment.)

5 « J'aime »

J’écris aussi des histoires originales qui n’aurons pas leurs places ici :stuck_out_tongue: Donc, oui « éclectique » je suppose :slight_smile:

3 « J'aime »

Bienvenue ! Oui ici tout le monde est clairement accueillant ! D’ailleurs je t’offre le kit de base : fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie: !

J’irai jeter un oeil à ta fic (désespoir à chaque fois que j’en finis 5 fois moins que je n’en ajoute sur ma liste de lecture !)

PS : la moyenne d’âge venait de baisser mais tu as peut-être rééquilibré lol (perso je suis une jeune fleur des années 80 :stuck_out_tongue:)

5 « J'aime »

Je suis déjà équipé :stuck_out_tongue: Thé, chat roux et plaid :wink: (Mais mille merci, j’apprécie le geste)
Pour la moyenne d’age je ne sais pas (et puis c’est tout dans la tète, et les articulations :stuck_out_tongue: ), mais j’espère que mes quelques histoires intéresserons quelqu’un :slight_smile:

4 « J'aime »

Moi j’ai 11 ans :smiley: je connais SOS fantômes, j’irai peut-être voir ce que tu fais

4 « J'aime »

Ce sera un peu violent pour quelqu’un de 11 ans :slight_smile: Mais c’est très gentil de ta part. J’ai déjà mis en ligne une histoire de Robin Des Bois (Disney), commence par ça si le cœur t’en dit :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue parmi nous !

Je ne suis pas du tout une amatrice de tes fandoms (à part peut-être les Marvel que j’ai commencé récemment) mais je suis certaine que tu trouveras des lecteurs ici.

En tout cas j’espère que tu te plairas parmi nous

3 « J'aime »

Bonsoir, et bienvenue parmi nous !
J’espère que tu te plairas sur le site !
Tu stabilises la moyenne d’âge, c’est bien ! Après notre petite dernière d’une dizaine d’années, un petit nouveau d’une quarantaine, ça remet la balance à zéro, non ? :stuck_out_tongue:
Je t’avoue qu’à part Marvel, je ne connais pas grand-chose (ça ne m’empêche pas d’aller jeter un oeil à la fic Star Trek d’une de nos membres !), mais ce sera avec plaisir que j’irai jeter un oeil à ton profil !
Les fictions originales sont tolérées (rangées dans le fandom Livres/Nouvelles, « fiction originale »), mais il est vrai que c’est avant tout un site de fanfictions, donc avec modération ! :smiley:
En tous les cas, sache que tu es ici dans une communauté accueillante et amicale, et bienveillante en plus de cela !
Va à ton rythme, c’est la clé ! (même si un bon coup de pied dans le derrière, ça aide énormément aussi !)
À très bientôt, ici ou ailleurs, j’espère ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Salut salut, bienvenue à toi ici ! Je ne suis pas la plus grande fan des fandoms que tu as cités, mais quelque chose me dit que tu as déjà quelques possibles lecteurs parmi tous ceux qui t’ont déjà répondu ^^

Alors sur le papier oui, mais on est beaucoup à publier quand même des fictions originales ici qui trouvent quand même des lecteurs aussi enthousiastes que sympathiques ! Après tout, s’il y a une catégorie pour ça, c’est pour s’en servir :innocent: Du coup je n’ai qu’un conseil : si tu veux tester quand même, n’hésite surtout pas ! ^^

2 « J'aime »

Oui j’ai vu passé la fic Star Trek, il faut que je jette un coup d’œil là dessus :slight_smile:

2 « J'aime »