Salutations ! Ici Sanephar pour vous servir!

C’est parce que le lien a expiré mais si tu tapes Discord dans l’outil de recherche du site, tu vas retrouver

3 « J'aime »

Tsubasa et xxx holic !

Niveau jeux c’est varié, jrpg, rpg, tactical, plateforme, story games, roguelike, action, aventure… dans ce que tu as cité à part Pokemon, pas grandchose :sweat_smile:

4 « J'aime »

Bienvenue à toi Sanephar. Oui oui, j’arrive après la bataille hihi, puisque ça fait pas mal de temps que tu es arrivé :grin:. Je vois que tu t’es bien installé, ça fait plaisir. C’est vrai que le forum est sympa. Alors bonne continuation ici et au plaisir :blush:

4 « J'aime »

Un peu - beaucoup - en retard, bienvenue @sanephar !

J’espère que tu te plairas parmi nous ! Mais je n’en doute pas !
N’hésite pas si tu as le moindre souci !

3 « J'aime »

@fulmineo Ah je n’ai pas lu xxxHolic. Peut-être qu’un jour je le lirai.
Je lis que tu as des goûts larges en matière de jeux vidéo !

@hcity @manuemarie Merci pour l’accueil ! Veux mieux tard que jamais ! C’est très gentil d’avoir pris le temps de me souhaiter la bienvenue !

4 « J'aime »

Bonjour à toi @sanephar !
Tu trouveras forcément ton compte dans notre petite communauté très accueillante et bienveillante. Nous sommes toujours curieux des nouvelles plumes et lecteurices !
N’hésite pas à sortir des sentiers battus et découvrir d’autres fandoms… Par exemple, si on m’avait dit un jour que je me laisserais tenter par City Hunter, je n’y aurais jamais cru. Mais on rencontre de belles personnes et de beaux textes ici, alors ça aide à élargir la zone de confort !
Éclate toi ! :wink:

3 « J'aime »

La série n’est pas évidente à trouver mais ca se fait.

3 « J'aime »

@Hellth Merci pour l’accueil ! J’ai déjà trouvé une petite pépite dans un fandom que j’aime bien mais qui n’attire pas beaucoup les écrivains alors rien que pour cette fanfiction, je suis contente d’être tombée sur fanfictions.fr ! Je vais avoir plus de temps prochainement pour lire d’autres fanfictions et qui sait, sortir peut-être de ma zone de confort ! Merci pour le conseil en tout cas !

@fulmineo Il n’est plus édité ?

5 « J'aime »

Ca fait longtemps x) La 1ere édition est hors de prix et la seconde est pas donnée non plus.

3 « J'aime »