Salutations tout le monde je me présente (Le-Roi-Grimm)

Salutations je me présente je m’appelle le roi grimm et je suis un garçon, je suis un grand fan de rwby je travaille actuellement sur une fanfiction sur l’univers de rwby, j’aime également d’autres univers telle que vampires diary, teen wolf et young Justice, j’espère avoir des retour de votre part sur les histoires que j’inventerais, à par çà je vous souhaite une bonne journée et lecture et peux être à plus tard :grin:

10 « J'aime »

Bonjour à toi !

On se connaît déjà du Discord, j’espère que tu te plairas bien ici, mais il n’y a pas de raisons !
Je pense qu’avec Vampire Diaries et Teen Wolf, tu auras de quoi lire, ici, par contre la catégorie pour Rwby n’existe pas encore, mais tu peux demander à la créer.

Bon, je laisse les autres te souhaiter la bienvenue. N’hésite pas si tu as besoin d’aide ! Et profite bien du site ! :relaxed:

(Waouh, je suis la première à répondre, pour une fois, ça se fête !)

[Edit : ah ben si, la catégorie a déjà été créée ! Autant pour moi :joy:]

8 « J'aime »

Bienvenu Roi Grimm, j’espère que tu te plaira ici. Tu verras très vite que tous le monde est très sympa.
Au risque de paraître complètement quiche : c’est quoi RWBY ?
Je ne connais qu’un seul de tes fandoms mais j’irai faire un tour pour voir ce que tu propose.
Si tu es motivé, n’hésite pas à aller voir le " défi du mois ", enfin le défi qui couvre juin et juillet mais c’est moins stylé. Je te laisse chercher un peu avant de te donner le lien. Je suis certaine que tu trouveras. Tu verras, c’est chouette, il y a toujours des gens sympa pour commenter ta production donc c’est plus simple de trouver des lecteurs en passant par là.
Il est midi mais je t’offre quand même un cookie de bienvenue, à consommer au dessert ou pour le goûter.

7 « J'aime »

Je te remercie pour ton message de bienvenue,

Pour te remercier je vais t’expliqué c’est quoi rwby, c’est une Web série animée américaines 3d original et l’univers et extrêmement vaste, je ne te spoilerais pas plus je te lesse découvrir le reste bonne journée :+1:

5 « J'aime »

Bienvenue !

J’ai vu passer ta fic, je ne l’ai pas lu en revanche j’ai cherché RWBY sur Google parce que ça m’a intrigué. J’ai bien aimé le design.

5 « J'aime »

Si tu veux savoir ou tu pourrais regarder la série rwby, elle sure crushyrols

3 « J'aime »

Coucou on s’est croisés sur Discord ! Bienvenue ici aussi ! Je t’offre un transat, une boisson fraîche, quelques cookies :cookie::cookie::cookie: ?

6 « J'aime »

Bonjour Le Roi Grimm
Bienvenue !

Je ne connais pas tes fandoms de prédilection (j’ai dû regarder à peine quelques épisodes de Tean Wolf il y a… des années). :sweat_smile:
Mais pas besoin de cela pour t’encourager !

N’hésite pas à eplucher les branches d’aide ou à demander si tu es perdu ; il y a souvent quelqu’un « de garde ».

5 « J'aime »

Bonjour à toi,
Bonne installation parmi nous, le Roi Grimm !

4 « J'aime »

Merci encore pour cette aqueuil chaleureuse

3 « J'aime »

Bienvenue à toi, Roi Grimm !

Intriguée moi aussi par Rwby que je ne connais absolument pas. Je vais aller faire un tour sur Google…

Mets-toi à l’aise et passe un bon séjour parmi nous :slightly_smiling_face: !

6 « J'aime »

Bienvenue @LE-ROI-GRIMM :hugs::hugs::hugs:, bon, à part Vampire diaries je ne connais pas tes autres fandoms mais qu’importe; il y a du monde ici et il y en a pour tous les goûts :grin:.
Alors bonne installation et à bientôt :grinning:

5 « J'aime »

Bienvenu,
j’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage à toi. :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi !! :slight_smile:
J’ai pas trop eu l’occasion de te croiser sur Discord, j’y viens plus trop…

Aaah Teen Wolf, ça date tellement ^^ j’aimais bien cette série (oui bon, avec Stiles et Derek y a de quoi !)

Bien du plaisir aussi :relaxed:

5 « J'aime »