SamCharming/SuiteMonsieurBlue présentation

Et bien et bien! :smiley:
Je vais me concentrer sur les films . Je les connais tous mais j’ai des préférences, plus ou moins grosses.
American history X: Vu bien trop tête (11 ans peut être?) la scène de début restera dans ma mémoire à tout jamais elle est « merveilleusement » atroce. Je veux dire par là qu’on voit très bien dans quel sens va partir l’histoire. Le sujet très dur est abordé avec brio et donne un coup de poing de le fessier du spectateur. La fin et bien… Il fallait bien quelle se finisse ainsi malheureusement, lorsqu’on fait partie de ce genre de « groupe » on doit « assumer » ses actes même si ce sont des actes passés.
Dogma: Un film où je me suis bien marrée. Totalement barré où la religion se mêle au gore et à l’humour est juste un mélange parfait. Affleck et Damon en anges renégats forme un magnifique duo et Rickman? Halala Allan dans l’un de ses meilleurs rôles à mon humble avis sauf si on est fan de Harry Potter (évidemment :rofl: )
Fight club: comment te dire que.. J’ai carrément fait un mini OS ici (d’un texte que j’avais fait au lycée) sur ce film. Aussi fut un temps je le connaissais par coeur, a tel point que je pouvais refaire les dialogues du films comme une souffleuse dans une pièce de théâtre. Pour te dire j’ai même compter xD

Résumé

111 fois

S7ven: le casting est haut en couleur si je puis me permettre ><. Morgan freeman et Bratt Pitt forme un merveilleux duo de flic contre le fameux tueur aux p^chés capitaux. Kévin spacey est un psychopathe au poil pour ce rôle. Sa voix se prpête merveilleusement bien à un tueur en série, psychopathe (donc avec froideur et réfléchit etc) C’est juste magique et la fin! La fin est tellement bouleversante… si je me souviens bien il joue un bon rôle dans un film policier Usual supect (je ne me souviens plus exactement étant donné que je ne l’ai vu qu’une seule fois et que.. Diable pourquoi une seule?). Voilà se sont mes préférés dans ta longue liste. J’en aurais mis beaucoup plus mais si je commence je ne vais plus m’arrêter mais au moins.. Donnie darko et l’effet papillon. Ce sont mes dernier mots niveau cinéma.

Pour ce qui est de la musique j’en ai beaucoup à te proposer. Et je pense que beaucoup d’autres personnes sur le forum seraient heureuse de partager avec toi leurs groupes préférés en attendant, même s’il y a moins de metal que dans l’ancien, voici un petit sujet qui risque de te plaire.

Ici

Sur ce ! à la revoyure ici où en DM si tu veux découvrir des groupe ou papoter ciné

4 « J'aime »