SERIE "Friends" : 25 ans déjà

Salut à tous,

Dans la catégorie sitcom de gros tonnage ayant marqué les générations, c’est également l’anniversaire de Friends ! (à quand un crossover Bruce Wayne débarque au Central Perk et se fait draguer par Phoebe ?) :stuck_out_tongue:

image

Les neurones du Cerveau vous refont le pitch au cas où vous viviez dans une grotte à l’époque, mais normalement vous devriez quand même avoir tous vu ces têtes-là quelque part…


:computer_mouse: Voir la section Friends du site (pour lire 1 fanfiction)

1 « J'aime »

Hello
c’est à moitié une clownerie du web… mais j’ai trouvé ça qui m’a fait sourire.

On les reconnait à peine. A qui ça donnerait envie sans savoir à quoi ça fait référence ? :stuck_out_tongue:

En effet, ce remaquillage (vous avez noté la subtile entourloupe pour ne pas dire remake ?)
très dans l’air du temps, vise plusieurs crans au-dessus des originaux dans le stéréotype de beauté.
Au passage, ils gagnent tous un air sournois qui me flanque la pétoche !

2 « J'aime »

Bonsoir

Alors, personnellement, avec des personnages comme ça, je passe mon chemin… et en courant, car, comme le dit si bien @ChiaraCadrich , ils flanquent les petoches… on pense pas du tout qu’on va se marrer (comme avec les personnages originaux) mais on imagine directement des intrigues perfides, des remarques mesquines et des trahisons …

Vive les vieuuux :tropical_drink: :hugs:
:wink:

1 « J'aime »

Donc j’ai déjà le titre de l’épisode : « Celui qu’on ne va pas regarder » :grin:
(C’est plus drôle quand on connaît les titres de la sitcom).

En fait, l’effet « sournois » est dû aux sourcils bas, très près des yeux, qui donne l’impression qu’ils regardent l’objectif « par en dessous ». Donc dissimulateurs… L’air de faire croire qu’ils savent des trucs, genre, secrets de panier de crabes chez les top-models. :face_with_hand_over_mouth:

Manifestement, ils ont le nez fin. Tous. :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Tenez, j’ai trouvé ça.
« Vous m’en direz temps ? » – (ce n’est pas un poteau rose, c’est le titre d’un Défi, hein ?) :smile:

J’adore. Quand c’est soirée costumée chez eux, ça fait pas semblant.

4 « J'aime »

Ce topics devrait se renommer « Friends bientôt 30 ans » :sweat_smile:
Avec cette photo on se prendrait presque à rêver d’une fic’ « Friends bientôt 100 ans » :thinking:

C’est sérieux Madame :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’ai ceci qui vient de poper sur mon fil Fb :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ohhh, ca me fait penser à ton cross over Lucky Luke. A quand les amis dans la prairie :wink: ?

3 « J'aime »

La photo que @OldGirlNoraArlani a trouvé m’a donné quelques idées, mais j’en ai déjà tellement (et si peu de temps :sweat_smile:)…
Je note, on verra :joy:

2 « J'aime »

Quand les Carrington rencontrent les Kardashian :sweat_smile:. Leurs regards me rappellent tellement ceux des séries que regardaient mes parents :sweat_smile:

On est d’accord,
je ne lis rien, je ne mets pas de coms, je fais pas des posts : je suis devant W9 pour l’émission « Friends, les retrouvailles » :disappointed_relieved:

Je suis la seule à rendre hommage à Matt Perry de cette façon ?

4 « J'aime »

Moi aussi je suis devant, même sans être une fan hardcore de Friends, ça fait quelque chose :disappointed_relieved:

3 « J'aime »

Non, je suis aussi dessus en boucle depuis hier. Je suis très partagée, entre ma tristesse personnelle une empathie avec ce que doivent ressentir les 5 autres membres et cette inquiétude concernant des infos glanées sur certains groupes qui semblent dire qu’il avait laissé plusieurs indices annonçant qu’il allait très mal et qu’il préparait son départ depuis quelques jours.
Bref, c’est très étrange cette relation que j’ai (que beaucoup ont ) pu établir avec eux tous, avec cette série. Elle est comme un doudou vers lequel on se tourne quand ça va mal, et en ces temps où rien ne va, c’est d’autant plus triste qu’il soit parti. Mais j’espère qu’il est enfin en paix.

4 « J'aime »

Au cas où vous n’auriez pas trop le moral. PIVOTEZ !

(En anglais mais c’est du comique de situation, les dialogues sont accessibles et accessoires)

4 « J'aime »

:heart::heart::heart:

4 « J'aime »

Pour ma part, j’ai pas encore trouvé le courage de regarder… Mon copain a essayé de me remonter le moral dimanche en me proposant de lancer un épisode de Friends, mais j’en suis incapable :cry:

2 « J'aime »

N’ayant pas grandi avec Friends, je vous avoue ne pas être trop peinée…Ça aurait été Harris, Radnor ou Segel qui y serait passé, je ne l’aurai pas vécu pareil je pense…
Mais bon, le pauvre consommait il me semble…

Par contre je trouve ça top que Harington ait parlé de Friends ! Lui il semble avoir grandi avec ^^
J’aime bien quand il dit que ce qui a de drôle dans cette scène c’est le fait que ce soit si simple :slight_smile: Je crois que ce qu’il sous-entend par là, c’est que ça nous parle, ça parle de nous. C’est nous en fait. Ce sont des situations quotidiennes qu’on a vécu nous aussi, auxquelles on s’identifie. (Genre un copain qui t’appelle pour son déménagement en fait)