SÉRIE "Good Omens" - Présentation

C’était vraiment pas une blague, c’était une bourde du monteur le « Martin Sheen ». Du coup, ils ont supprimé la vidéo et ont republié une autre xD !

4 « J'aime »

La WGA n’est plus en grève :grin:

5 « J'aime »

https://cdn.discordapp.com/attachments/1113926253901262960/1156896943306444810/F7F4jYdXEAA4A2P.png?ex=6516a3bd&is=6515523d&hm=68ef88e38983fe76dad9450b3cd49f70492ab2d858222bfac955d47caa8644e0&

La saison 3 commence à arriver les gens :smiley:

4 « J'aime »

Le fandom, après 2 mois d’attente :

20230928_081059

:star_struck::joy:

2 « J'aime »


La réponse de Gaiman x’)

C’est pas encore officiel visiblement. Mais ce qui est sur c’est qu’il a commencé certainement à écrire :')

4 « J'aime »

C’est étonnant.

Je le regardais comme ça en train de me dire « Crowley t’as une colonne vertébrale en caoutchouc ». Et à des fins d’étude de costume (pour des descriptions ça peut servir) soudain, je tombe tout à fait par hasard sur la boucle de ceinture.

Elle a une tête de serpent.

Souci du détail chez les costumières

3 « J'aime »

Il y a beaucoup de fanarts sur la partie inférieure de Crowley par-ci, par-là (toujours à des fins d’études :nerd_face:) , avec des gros plans sur son jean slim et cette fameuse ceinture :stuck_out_tongue_winking_eye:.
Il a aussi des boots en peau de serpent :wink:


3 « J'aime »

Bonjour GO Nation…

Donc, après presque 3 mois d’étude de l’opening title, le comité des théories et preuves a trouvé :

(Quelqu’un a besoin d’une traduction ?)
Et j’ajouterais qu’à la toute fin :

FB_IMG_1697622124408

C’est Crowley qui mène la petite troupe au Paradis et il semblerait (zoomez bien) qu’il tienne l’épée flamboyante :eyes: (S3 :pray::pray::pray:)…

Ah oui et aussi, dans le théâtre, il est écrit La Parousie (retour du Christ) :hugs::hugs::hugs:


Sur le mur de droite :stuck_out_tongue_winking_eye:
Bon voilà, j’ai la fumée qui me sort des oreilles :rofl:

4 « J'aime »

88bb938fe1211d3803ac12754d00af6b1a318675

En fait, je pensais que c’était une répétition de « décoration » que l’on retrouve plusieurs fois sur les bords… :sweat_smile:

Oui ! Il y a aussi l’avion qui l’annonce !

4 « J'aime »

J’avais pas vu pour l’avion :scream::star_struck:, bravo @Hal!

Je ne sais pas pour les éléments de déco, si tu regardes bien, ils ont l’air d’être à l’arrière (avec le perso qui tient le porte drapeau), alors que « ça » semble être devant la jambe de Crowley :thinking:, purée j’ai mal aux lunettes à force :rofl:

3 « J'aime »

m’enfin, juste avant, il y a rien et on voit bien que les « décos » sont à l’avant x)



Capture d'écran 2023-10-21 220545

et pour éviter de plisser des yeux :joy:, une capture zoom une micro de seconde après :

3 « J'aime »

Oui on voit mieux là :face_with_hand_over_mouth:, mais l’idée de Crowley avec l’épée me plaisait bien :joy:, déjà que quand Aziraphale l’a j’adore, alors si lui pouvait la manier :scream::heart_eyes: je crois que ça me rendrait dingue :rofl:

3 « J'aime »

Moi je veux juste eviter d’avoir de faux espoirs :sob: en plus, c’est récurrent avec Neil d en avoir mdrrrr

4 « J'aime »

Je propose un petit jeu (parce que je suis curieux aussi xD), voici quelques questions sur vos préférences dans cette série sur les deux saisons

Votre préférence au choix :
Aziraphale ou Crowley ?
Ange ou démon ?
Librairie ou Bentley ?
Saison 1 ou Saison 2
Livre ou Série ?
Bonus : Michael ou David xD

Maintenant questions plus ouverts
Votre scène préférée :
Votre épisode préférée :
Votre réplique préférée :
Votre personnage secondaire préféré :
Votre costume préféré :
Votre musique préférée :
Votre fréquence de revisionnage :
Votre douleur à la fin entre 1 à 10 :

Pour moi :
Aziraphale ou Crowley ? => Crowley
Ange ou démon ? => Démon
Librairie ou Bentley ? => Librairie
Saison 1 ou Saison 2 => Saison 2
Livre ou Série ? => Série
Bonus : Michael ou David => Michael en jour pair et David en jour impair.

Votre scène préférée : => Quand Crowley commence à boire le Laudanum
Votre épisode préférée : => L’épisode 5 de la saison 2
Votre réplique préférée : => « What car ? »
Votre personnage secondaire préféré : => Gabriel (pas Jim hein xD)
Votre costume préféré : => le costume de Crowley en 1827
Votre musique préférée : => Fallen Angel
Votre fréquence de revisionnage : => quasiment un épisode par jour
Votre douleur à la fin entre 1 à 10 : sept

5 « J'aime »

J’adore :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Votre préférence au choix :
Aziraphale ou Crowley ? Crowley
Ange ou démon ? Démon
Librairie ou Bentley ? Librairie
Saison 1 ou Saison 2 la s2 !
Livre ou Série ? Dur… La série
Bonus : Michael ou David xD impossible de choisir :no_good_woman::joy:

Maintenant questions plus ouverts
Votre scène préférée : Quand Angel Crowley crée la nébuleuse, aucun doute !
Votre épisode préférée : ep 2 s2 le minisode de Job
Votre réplique préférée : je fais la poussière
Votre personnage secondaire préféré : Furfur :heart:
Votre costume préféré : ben Bildad, ça coule de source… Même si Crowley en col-roulé est :hot_face:
Votre musique préférée : j’avoue adorer l’ending de l’ep 3 à la cornemuse :heart_eyes:

Votre fréquence de revisionnage : euh…
Votre douleur à la fin entre 1 à 10 : 1000, encore pire depuis le « Do it again »…

5 « J'aime »

Ah, un jeu sympa !

Aziraphale ou Crowley ? → Crowley en saison 1, Aziraphale en saison 2
Ange ou démon ? → aucun. Humain.
Librairie ou Bentley ? → Librairie
Saison 1 ou Saison 2 → Saison 1
Livre ou Série ? → Peut-être bien livre, mais sans plus pouvoir effacer les visages des acteurs principaux de la série
Bonus : Michael ou David xD → La question m’aurait été posée il y a dix ans, j’aurais répondu « David !!! » :smiling_face_with_three_hearts: et « Michael qui ?? »

Maintenant questions plus ouvertes
Votre scène préférée → S1 : Sur le mur du jardin d’Eden. S2 : Aziraphale dans la Bentley jaune qui roule à 2 à l’heure
Votre épisode préféré → probablement le premier S1E1
Votre réplique préférée → “I don’t suppose that anywhere in the nine circles of Hell there’s such thing as a rubber duck? No? (je ne sais plus ce qu’il dit exactement en français en réclamant un canard en plastique pendant qu’il barbote dans le bain)
Votre personnage secondaire préféré → S1 Shadwell, S2 Muriel
Votre costume préféré → Les costumes du 19e siècle quand ils portent des favoris et des hauts-de-forme.
Votre musique préférée : celle du générique
Votre fréquence de revisionnage : aucune. Je les ai vus 3-4 fois (les deux saisons).
Votre douleur à la fin entre 1 à 10 : 3. Scénaristiquement, ça n’aurait pas été malin du tout de finir ça autrement si on voulait présenter une S3.

5 « J'aime »

Sûr, mais ça n’empêche pas la douleur :joy: !
Aziraphale dans la Bentley jaune, plus cute, tu meurs :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

4 « J'aime »

On est d’accord qu’on a tous la vision d’un canard en plastique…JAUNE ? :joy:

3 « J'aime »

Alerte roller-coaster :star_struck::rofl:, après le tsunami du « Do it again » et le départ de Douglas Mackinnon, maintenant ÇA :star_struck::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

:rofl:

3 « J'aime »

J’aime bien qu’il ait répondu :notes:"Everyday, it’s getting closer" :notes:
Et pourtant je trouve cette chanson tarte. :roll_eyes:

3 « J'aime »