SÉRIE "Riverdale" - présentation

Salut !
Voici une présentation de Riverdale, la plus détaillée possible.

Riverdale est une série télévisée datant de 2017 venant tout droit des Etats-Unis.
Le début de l’histoire est basé sur la assassinat d’un jeune lycéen nommé Jason Blossom. Sa famille est l’une des plus riche de la ville, cela crée donc un scandale. Toute la ville se demande qui est le tueur. Malheureusement, tout le monde se connaît. Est-ce un voisin ? Un ami ? Pour savoir, il faut le voir :wink: .

Archie, un lycéen, a une liaison secrète avec sa professeure de musique, Mme Grundy. Sachant que c’est illégal ; ils vont le cacher aux yeux de tous, même de sa meilleure amie, Betty Cooper, qui est secrètement amoureuse de lui. En parallèle, Veronica Lodge, une jeune de leur âge aménage dans la ville avec sa mère suite à l’incarcération de son père. Elle va se lier d’amitié avec Betty, puis devenir proche de Archie…

Jughead Jones est, lui aussi un lycéen. C’est le meilleur ami d’Archie. Il est aussi très proche de Betty.
Par la suite des aventures, Archie, Betty, Joghead et Veronica, vont, pour et contre tout, se mêler à différentes affaires pour essayer de ramener la paix à Riverdale.

Personnages principaux :

Archie Andrews

Betty Cooper

Veronica Lodge

Joghead Jones

Jason Blossom, lycéen retrouvé mort au bord d’un lac.
image

Chéril Blossom, sœur jumelle de Jason, mais aussi reine du lycée.

Shérif Keller. Homme chargé de veiller sur Riverdale.
image

Clan.

Les serpents sont une organisation de motards qui font leurs lois dans la ville.

Saison 2:
image

Dans la saison 2, Joghead Jones est admis dans les serpents, son père en est le chef. Là-bas, il rencontre Toni, une jeune serpent, qui va être sa meilleure amie.

Toni :


Il ca aussi y avoir du changement chez Betty. Ses parents vont lui avouer qu’elle a un grand frère caché. Elle va se démener pour le retrouver, puis y arriver…
Chuc, grand frère de Betty
image

Ce sera tout. J’espère que je ne vous ai pas emmêlé les pinceaux… :disappointed_relieved:
@OldGirlNoraArlani , j’espère que j’aurai répondu à toutes tes questions! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Super,
j’adore quand les gens présentent leurs fandoms (et que je me couche moins bête). :stuck_out_tongue:
Merci beaucoup.

:computer_mouse: Lire des fanfics Riverdale sur le site

1 « J'aime »

J’ADORE Riverdale.:cupid:

Même si la dernière saison ça partait un peu dans tous les sens… :thinking:

1 « J'aime »

Je connaissais pas du tout mais dès que j’aurais le temps j’essayerais de le trouver en streaming ^^

1 « J'aime »