SERIE "Un, Dos, Tres"

Bonjour je vais vous présenter ma série Un Dos très.
J’écris à ce sujet.

La série est une série des annes 2000 espagnole sur les arts de la scènes à Madrid. Des jeunes tente leur chance dans cette école réputé difficile. Des histoires d’amours, histoires de famille, santé et autre sur les élèves et les professeurs. Personne n’est épargné pas même la directrice !.

Ma série se termine à mi saison 6.il devait y avoir une saison 6 finis mais par manque d’audience elle n’est pas finis.

Moi je prend le personnage de marta ramos.

C’est une fille assez douce et une excellente danseuse C’est aussi une fille assez impulsive, elle a besoin d’obtenir rapidement les choses qu’elle désire, et pour ça, elle est prête à tout, même à faire des choses peu recommandables.(source : Marta : personnage de la série | Un, Dos, Tres)

Roberto est un garçon au début vaniteux mais c’est un grand sensible.

Il y a aussi Adela la sœur de marta. Pendant 11 ans elle vivra caché dans la drogue et la prostitution après une blessure au genoux pendant une représentation. La blessure la marque et aura une incidence sur son départ auprès de sa jeune sœur et de ses parents Aujourd’hui elle va mieux car elle fut professeur à l’école.

Cesar est en première année en saison 6. Un garçon homosexuel gentil et danseur.
Tania n’est pas en premier année mais je l’intègre dans mon histoire.

Elle sera présente au groupe upa dance former pendant la saison 6 avec Roberto…

Journal d’une jeune fille en détresse ce situe donc après la saison 6…

J’espère avoir décris au mieux les quelques personnages de la série…

Les autres personnages sont de mon cru à savoir par exemple Raphaël ou Lucie.

Les prénoms des parents Ramos de la série sont aussi inventés…

J’ai redecouvert la série pendant le confinement. Elle exite en gratuit sur YouTube ou payant sur salto.

Merci.

1 « J'aime »