Salut tout le monde ! o/
Je reviens avec une fanfic qui attendait patiemment que je la reprenne en main depuis trois ans. Chose que j’ai fais vu que j’ai écrit genre 6 chaps’ dessus depuis le début de l’été 8D Ce qui fait plaiz’ on va pas se mentir.
Une histoire pleine de romance, de drama et de family feels. On est dans Shameless après tout, alors bien évidemment tout cela est dans l’extrême de temps en temps ![]()
On se retrouve au mariage de Mickey et Ian, alors que Mandy arrive enfin à la réception pour fêter l’heureux évènement. Et à partir de là, tout change (byebye la saison 11, je t’aime pas). Et à partir de là, Lip’ ne peut plus se mentir à lui même. Il voit cette femme qu’il a laissé partir sans vraiment le vouloir et il est frappé par tout ce qu’il a enfermé ces dernières années.
Un regard et Lip’ est perdu.
Cette fic’ a beau être plein de romance et family feels, on parle des Gallagher et des Milkovich. Surtout des Milkovich.
DONC beaucoup de warning (Terry en étant un à lui tout seul) que je noterai à chaque début de chap mais je note quand même ici : Past Child Abuse & Present Child Abuse, Past Rape, Attaque de Panique / Anxiété. D’autres viendront probablement.
J’essaye de donner aux Milkovich ce que la série n’a jamais vraiment fait, aka une vraie présence, un vrai coeur de famille et une vraie voix sur ce qu’il s’est passé durant la série. Donc rien n’est rose et tout est rouge sang.
Mais on se concentre tout de même beaucoup sur la relation entre Lip’ & Mandy, sur celle entre Ian & Mickey. La romance contre-balance le drama assez je pense.
Bref, ce bébé fait parti d’une série de textes (aka tous mes textes sur Shameless actuellement mdrr) se nommant I can’t fall in love without you. La fic’ peut totalement se lire sans.
Je vais essayer de publier toutes les deux semaines mais la régularité et moi ça fait trente-six donc nous verrons bien ![]()
Je me suis mis au défi de la finir avant la rentrée scolaire 8D.
N’hésitez pas à lire et à me dire ce que vous en penser ! ![]()
here