Sheevben pour vous servir

Bonsoir moi c’est Benoit alias sheevben 42 ans de La Rochelle. J’aime la lecture, le cinéma, la musiques, les balades et l’écriture de textes courts ou One shots. J’apprécie la SF, le Fantastique, la Fantasy et divers autres genres également.

17 « J'aime »

Bienvenue @sheevben ! :blush:

C’est une présentation bien succincte que tu nous offres là :thinking: Quels sont tes fandoms de prédilection ? Tu vas donc présenter tes textes sur le site ? Originaux ou fanfictions, pour tes textes ? ^^

N’hésite pas à demander si tu as besoin d’aide pour quoi que ce soit ! :blush:

Bonne installation à toi, et au plaisir de te lire ailleurs sur le forum ! :blush:

6 « J'aime »

Surtout des textes courts ou One Shot mais un jour j’essaierai des écrits longs si possible.Merci aussi de votre accueil. J’ai déjà mis un écrit là depuis peu.

7 « J'aime »

Hello Sheevben,
bienvenue par ici.

je vois une fic « Jayce et les conquérants de la lumière » ??
ça nous rajeunit pas. :sweat_smile:

Sinon, pour Fah, voilà des spoilers tirés du profil site :

image

A priori, Sheevben, tu pourrrais trouver deux trois trucs à lire sur certains de ces fandoms si l’inspiration n’était pas au rendez-vous. :smiley:

7 « J'aime »

Bienvenue à toi, Sheevben :slight_smile:

6 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue Sheevben !

Enchantée de faire ta connaissance. Ta présentation est courte, tu vas à l’essentiel ! Comme Fah, j’ai envie de te demander si tu as des fandoms/univers de prédilection sur lesquels tu aimes écrire.
Si tu as envie d’étoffer, tu peux éditer ta présentation ! N’hésite pas à appeler à l’aide si tu es perdu, ça arrive d’être un peu dépassé par le fonctionnement du site, mais il y a des tutos qui aident à comprendre. Sens-toi libre d’intervenir si un sujet t’intéresse !

Bon courage pour la suite !

6 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue @sheevben :smiling_face:
J’espère que tu vas te plaire avec nous !
Bonne découverte du forum et bonnes publications :nerd_face:

5 « J'aime »

Bienvenue @sheevben !

5 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue @sheevben !
J’espère que tu te plairas sur FFR, site comme forum ! :slight_smile:

5 « J'aime »

Oh, un quadragénaire de plus. Tagazok mon ami \o/

Jayce, il faudra que je me replonge dedans, je ne mesouviens plus tellement de l’histoire (juste qu’on n’a jamais eu la fin… c’esr pratique pour écrire de lafic dessus ceci dit :smiley: )

6 « J'aime »

… et tu joins le geste à la parole.
Ou plutôt la démonstration à l’énoncé.

Bienvenue par ici, bonnes lecture et inspiration !

6 « J'aime »

Bienvenue @sheevben :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

Bonjour ou Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et sur le site.
A bientôt au détour d’une discussion.

7 « J'aime »

Bienvenue @sheevben !
Comme les autres, j’attends d’en savoir plus sur tes fandoms… Car tu nous laisses sur notre faim là !
Ne tarde pas trop à servir les plats ! :crazy_face:
A bientôt !

6 « J'aime »

Bienvenue @sheevben ,42 ans de la Rochelle ^^

Bonne installation à toi, bonnes inspirations et belles lectures !

5 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue Sheevben :slight_smile: Je ne peux pas dire grand-chose sur tes fandoms de prédilection (ahah :p) mais La Rochelle est une très belle ville ! Au plaisir de lire tes textes courts et incisifs :wink:

5 « J'aime »

Bonjour,
En voyant vos fandoms, nous ne nous croiserons pas beaucoup, sauf sur le forum, mais je suis bien certaine que vous trouverez votre public.
N’hésitez pas à fouiller ce forum, riche en informations les plus diverses.

Bonne écriture à vous et bienvenue !

5 « J'aime »